Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 26 Oct 2019, 10:25
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1929234
|
Je sais pas si on est d'accord... Vu que ta première assertion est fausse : il y a un seul réseau de distribution mais plusieurs producteurs d'électricité. Il me semble bien que c'est ce que je dis ou tu moins voulais ou pensais dire :mrgreen: Par contre, je ne savais que c'était enedis le nom :oops: |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 25 Oct 2019, 15:17
|
|
|
Citation: Tu ne maîtrise jamais quel électron arrive chez toi, et même avec un fournisseur "vert", les électrons arrivent peut être depuis une centrale nucléaire... mais le fournisseur "vert" produit bien de l'électricité, qui est injecté dans le réseau "global".
On est d'accord |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 25 Oct 2019, 14:20
|
|
|
Cela me parait bizarre car il ne me semble pas qu'il ait de réseau en France. Ils doivent donc nécessairement passer pas des installations d'autres (un peu comme free avec Orange). Donc leur tarif doit être comme free moins cher ( car aucun entretien ou installation de réseau de distribution), peu r... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
Mr Degryse |
Posté: 25 Oct 2019, 13:31
|
|
Réponses: 542 Vus: 48319
|
Filmfreak si tu coupes les citations aussi: Du moins pas de manières aussi expressives On peut être sur joyeux à l'intérieur, super ému, super content et ne pas l'extérioriser comme un fou hystérique. Pleurer devant une BA, vibrer comme un camé en manque, je trouve cela désolant...... Mais pour cela... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
Mr Degryse |
Posté: 25 Oct 2019, 10:27
|
|
|
Citation: Même ma femme je l'aime pas comme ça.
Du moins pas de manières aussi expressives. Même à la naissance de mes gosses, je n'étais pas comme çà.......
Limite si je gagne le jackpot à l'euros million........ Mais pour cela, il faudrait que je joue |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 25 Oct 2019, 09:43
|
|
|
Euh non!!! Même enfant, je n'étais pas comme dans un était hystérique rien que pour un film et pire que çà une BA. Et je n'ai connu aucun enfant atteint comme ça. Et j'ai fréquenté des rôlistes, des fans du seigneur des anneaux parlant elfiques etc |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 25 Oct 2019, 09:27
|
|
|
Mais c'est pas fake, ce truc ? A partir du moment où le mec se filme, c'est qu'il veut se mettre en scène, donc surjouer. Bah oui !!!. je ne supporte pas cette mode qui consiste "à des gens se filmant en train de découvrir soit disant pour la première fois, de manière naturelle une chanson, un... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Mr Degryse |
Posté: 24 Oct 2019, 15:03
|
|
Réponses: 3078 Vus: 247411
|
Pour le script, cela sent le pompage d'un comics mais je ne remets pas le doigt dessus ( powers de Bendis ?)
Sinon, poelvoorde, Leïla Bekhti dans ce genre de film, cela fait très peur. Le reste du casting, je demande à voir |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 24 Oct 2019, 10:33
|
|
Réponses: 32906 Vus: 1513554
|
Peut être a t'il des rhumatismes et qu'il revient d'une cure thermale ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La peur au cinéma |
Mr Degryse |
Posté: 23 Oct 2019, 15:23
|
|
Réponses: 54 Vus: 4493
|
Gamin ( j'ai vu le film a 8 ans), j'ai bien été terrorisé par les scènes de roulettes russes dans the deer hunter Il faut être honnête mes plus grosses peurs devant des films datent de l'enfance. Y a même qu'à ces âges qu'il me semble avoir eu peur devant un film la scène des oeufs dans le grandvais... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 23 Oct 2019, 14:50
|
|
|
Citation: Je n'ai jamais peur au cinéma, le cinéma d'horreur a sur moi quasiment zéro effet. Je suis même pas sûr d'avoir déjà vraiment sursauté à un jump scare (je sursaute plus facilement au niveau du son, genre un coup de feu inattendu).
pareil |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 23 Oct 2019, 14:47
|
|
|
funny games
les dents de la mer |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 22 Oct 2019, 08:29
|
|
|
Il y a effectivement de superbes plans qui font bien envie. ( images iconiques, belles couleurs et compositions)
Mais d'autres vraiment pas terribles ( surtout la photo) et on se demande si c'est le même réalisateur aux manettes |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 17 Oct 2019, 11:12
|
|
|
Mélange entre tes arguments et ceux rapportés de connaissances de Jeronimo |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 16 Oct 2019, 11:36
|
|
|
Le maire de l'île Saint Denis est musulman. Cela est rare mais arrive doucement. Je pense qu'on elirait sans problème un maire musulman si il ne le claironnait pas sur tous les toits comme un marqueur identitaire. Boutin m'exaspère car elle ne cesse d'envoyer sa religion, de la claironner, la revend... |
|
|
Trier par: |