Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Watchmen (Damon Lindelof) |
Mr Degryse |
Posté: 19 Nov 2019, 10:39
|
|
Réponses: 128 Vus: 18354
|
une émotion à fleur de peau Ah moi c'est le défaut principal. J'en éprouve aucune. Même dans la scène du début. L'autre est qu'on voit quand même venir les choses d'assez loin et que pourtant cela n’empêche pas la réalisation de surligner des trucs genre avec des flashbacks sur des choses qu'on vie... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Star Wars : The Mandalorian |
Mr Degryse |
Posté: 18 Nov 2019, 14:27
|
|
Réponses: 163 Vus: 18915
|
Le scénario 2 était plus court, plutôt que de forcer à le remplir pour faire le quota (coucou les séries Marvel Netflix), bah il fait la durée qu'il faut Bien que court, on peut aussi considérer que c'est 30 minutes de trop............ C'est vraiment pas folichon pour l'instant. Mais il avait fallu... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum Années 2010 |
Mr Degryse |
Posté: 16 Nov 2019, 12:13
|
|
Réponses: 82 Vus: 9036
|
Et y a encore plein de problèmes : il faut capitaliser la première lettre de chaque titre. Et les titres anglais prennent une majuscule à chaque mot. Par ex : Mad Max Fury Road Sur ce principe alors il y a des fautes quasi dans tous les tops ( sauf le tien) depuis le début 1. Le Conte de la princes... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 16 Nov 2019, 10:28
|
|
|
J'ai du mal à voir spider-man comme un nom propre mais effectivement comme j'ai mis une majuscule à Mad Max |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 16 Nov 2019, 09:02
|
|
|
Bah là, mon cerveau médicalisé ne voit pas |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 15 Nov 2019, 21:21
|
|
|
Vous êtes quand même des petites natures |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 15 Nov 2019, 17:48
|
|
|
Pas capable d'en mettre que 10. Et à part le top 5 dont je sur pas d'ordre particulier dans le classemnt 1. Les enfants loups 2. Mad Max fury Road 3. Une affaire de famille 4. Inside Out 5. Dragons 6. Django Unchained 7. Le conte de la princesse Kaguya 8. The Strangers 9. Whiplash 10. Blade Runner 2... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Nov 2019, 15:38
|
|
|
Je n'ai jamais compris cet argument.......... Je trouve que c'est la porte à n'importe quoi..... Ce n'est parce qu'on fait un récit de d'heroic fantasy, de space opera ou on raconte un univers qui n'existe pas qu'on ne doit pas respecter des règles dans cet univers. J'ai rien contre un bébé de la ra... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Nov 2019, 14:59
|
|
|
Tu peux vivre très vieux et pas avoir une croissance ralentie.......... Un bébé de 50 ans. Vachement pratique . Je te dis pas la sélection naturelle. Tu m'étonnes que son espèce a l'air rare!!!! Et après cela s’accélère alors? Si 1 an = 50ans . Alors Yoda a l'air d'un grand père qua... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Nov 2019, 14:37
|
|
|
Tu pouvais croire que Pas encore pour une spécificité de naissance à la con. On va encore nous sortir un truc bien llourd comme les :midi-chloriens |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 14 Nov 2019, 11:33
|
|
Réponses: 32907 Vus: 1514327
|
Citation: On parle quand même d'un mec qui est mort parce qu'il était à bout, c'est pas normal.
Et clairement il fallait faire quoi..... L'état ne peut quand même pas tout. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
Mr Degryse |
Posté: 14 Nov 2019, 11:29
|
|
Réponses: 475 Vus: 32825
|
Il me semble que comme le voisin est venu après, il peut pas se plaindre de l'ombre des arbres sur son terrain (puisqu'il a fait construire sachant que les arbres étaient là), simplement du fait qu'ils débordent. Donc ton père aurait pu juste faire couper les branches qui dépassent, mais pas d'obli... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Nov 2019, 11:02
|
|
|
C'est comme quand tu fais changer tes fenêtres. normalement, tu dois faire une déclaration, te renseigner si tu es dans une zone historique. la plupart des installateurs ne le font pas et ne te le disent pas. Il y a rarement des contrôles mais j' ai déjà vu des gens dont l’architecte des monuments h... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Nov 2019, 10:37
|
|
|
Bah normalement non. c'est un agrandissement de maison. donc avec obligation de déclaration à la mairie et donc normalement obligation d'un architecte car déclaration cadastrale obligatoire avec plan et tout ça donc sans architecte....... Après tu peux faire ce que tu veux, hein mais pas sur qu'en c... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: La Guerre des mondes |
Mr Degryse |
Posté: 13 Nov 2019, 22:36
|
|
Réponses: 1 Vus: 1180
|
Bah la version bbc est pas top. J'ai abandonné après le 1er épisode |
|
|