Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 02 Déc 2020, 18:03
|
|
Réponses: 13182 Vus: 906726
|
C'est le moins bon effectivement ( trop gros pour un premier film, bouquin inadaptable en un film) mais il avait bien redressé le niveau avec La Colline aux coquelicots plus petit dans l'ambition mais bien mieux maitrisé. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Trilogie Matrix (Frères Wachowski, 1999 - 2003) |
Mr Degryse |
Posté: 02 Déc 2020, 17:57
|
|
Réponses: 368 Vus: 25215
|
Certains naissent hétéros, d'autres homo, certains naissent en accord avec leur sexe biologique, d'autres non. C'est pas moi que tu dois convaincre. J'en suis convaincu. Mais regarde un peu le monde et tu verras que cette vison est loin d'être commune. Et sincèrement, ce n'est pas ce film qui perme... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 02 Déc 2020, 17:47
|
|
|
Citation: Regarde Petite Fille sur Arte, c'est gratuit, tu comprendras tout.
Non je ne pense pas. C'est une ode à la tolérance. A l'acceptation de la différence mais je ne suis pas sûr que film permette de comprendre la dysphorie de genre. Que d'ailleurs, les scientifiques n'expliquent pas encore. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 02 Déc 2020, 17:43
|
|
Réponses: 13182 Vus: 906726
|
Ouch le passage à l'anime 3 d fait mal. l'impression que des années de retard par rapport à des Pixars et même Dreamworks d'un point de vue technique |
|
 |
Forums: Musique Sujet: RIP Anne Sylvestre |
Mr Degryse |
Posté: 02 Déc 2020, 17:37
|
|
Réponses: 15 Vus: 2268
|
Au temps pour moi! Je détestais ces fabulettes mais je viens découvrir quelques très belles chansons de son répertoire adulte. J'ai toujours un peu de mal quand sa voix montre trop dans les aiguës mais il y a de beaux textes. |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 02 Déc 2020, 17:25
|
|
|
On se pose pas la question quand une actrice se marrie et change de nom de famille. Je vois pas QGJ pinailler pour aller modifier les noms dans les génériques après un mariage. C'est quand même ni facile ni pareil. Tu vois le film Juno. C'est le film ou le garçon Elliot Page joue une jeune fille mè... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 02 Déc 2020, 17:18
|
|
|
C'est moi ou c'est super tendu, ce que dit Erik Vonk? C'est tendu mais cela correspond à la pensée d'une majorité. il ne faut pas non plus être Bisounours. Il a fallu un nombre certain d'années pour que les homos soient acceptés ( et encore c'est pas gagné loin de là) alors pour l'acceptation socia... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 02 Déc 2020, 11:28
|
|
|
Citation: les hommes devenant femmes continuaient dans leur grand majorité à coucher avec des femmes
Ce qui est étonnant. Sans jugement aucun. Mais d'un point psychologique, on aurait pu croire l'inverse. |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 01 Déc 2020, 18:20
|
|
|
Même expérience qu' Artcore avec Lain.
Et Ghost in the shell quand même avec le réseau. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Petite Fille (Sébastien Lifshitz, 2020) |
Mr Degryse |
Posté: 01 Déc 2020, 15:59
|
|
Réponses: 27 Vus: 4190
|
J'y allais pour voir un documentaire sur la dysphorie de genre. Pour apprendre des choses. Et malgré toute l'émotion dégagée par la jolie Sarah, on apprend rien. Le film aurait aussi bien pu être sur la difficulté à faire intégrer une enfant différente pour autre chose ( autisme, handicap). La galèr... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 01 Déc 2020, 15:50
|
|
|
S'ils ne changent pas d'école c'est parce qu'ils n'ont pas des masses de choix hein. Ils te disent clairement que si. Et Laon et la campagne environnante, il n'y a pas qu'une écôle, hein. Je connais. Et j'aimerais savoir pour comprendre car l’école que je connais dans les hauteurs de Laon est une é... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: RIP Anne Sylvestre |
Mr Degryse |
Posté: 01 Déc 2020, 13:50
|
|
Réponses: 15 Vus: 2268
|
Tu as bien de la chance. J'ai pas mal subi ses fabulettes à cause des gamin et j'avais vraiment du mal avec sa voix. |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 01 Déc 2020, 12:05
|
|
|
Citation: J'entrevois ce que tu veux dire même si je ne sens pas de manipulation de sa part.
C'est aussi un de mes bémols. J'ai du mal à croire au naturel et au spontané de tout le truc.
Il y a des fois ou on pourrait presque se croire devant ma vie en rose ( même sujet mais en fictionnel pas très finaud) |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 30 Nov 2020, 22:59
|
|
|
Vous êtes quand même de très grand sensibles..... Joli documentaire qui à mon sens survole le sujet. Il y a quand même trop de non dit. Une absence de paroles donnés aux enseignants qui passent pour des ordures Peu de paroles données aux autres enfants. Tu te dis que c'est quand même de sacrées diff... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui va passer Noël avec sa famille étendue ? |
Mr Degryse |
Posté: 28 Nov 2020, 10:01
|
|
Réponses: 58 Vus: 4241
|
Trop restrictif comme en Belgique cela me parait intenable. Tu dois au moins pouvoir recevoir un couple ( sans compter les enfants) pour que cela soit appliqué. Une seule personne, c'est un truc de politique pour dire qu'on n'interdit pas les festivités mais clairement cela serait plus honnête de di... |
|
 |
Trier par: |