Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Fév 2025, 10:58

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 23 Mar 2020, 12:44 

Réponses: 7539
Vus: 290589

Comment ça se passe pour vous ? L'ambiance est bonne à 4. le confinement se passe plutôt pas mal entre le travail à faire aux enfants, les activités ludiques ( je fais découvrir worms armaggeddon aux gosses). Ils sont autorisés à un film par jour La seule angoisse du confinement est pour moi économ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 21 Mar 2020, 19:31 

Voilà. 1200 à son nom. Cela fait beaucoup pour un seul homme. Aussi brillant soit il.........

Posté: 21 Mar 2020, 18:47 

Le mec, il a un melon énorme avec une chaîne YouTube à son nom..... Et c'est ce que ces confrères lui reprochent. Non, pas de tester, d'avoir une opinion et d'étudier dans ce sens. On lui reproche de parler, de certifier, de claironner avant d'avoir rien prouvé. Putain, une étude sur 28 cas. Il saït...

Posté: 21 Mar 2020, 18:30 

Mais Raoult continue à dire que ce n'est rien

https://www.laprovence.com/article/sante/5940125/coronavirus-je-ne-suis-pas-un-outsider-je-suis-en-avance-entretien-avec-le-pr-didier-raoult.html

Posté: 21 Mar 2020, 10:56 

Raoult si il est décrié, c'est surtout qu'il y a un mois, il claironnait que le coronavirus n'était rien. Pas pire que la grippe saisonnière. Puis, il a fanfaronné "fin de partie" pour le coronavirus en basant trop tôt sur une étude pleine de biais...... Bref, il retourne sa veste alors qu...

Posté: 19 Mar 2020, 15:37 

Je m’astreint aussi. mais c'est pas si facile. Surtout pour mon gamin qui adore courir partout

Posté: 19 Mar 2020, 15:30 

J'admets que j'aimerais bien faire un tour en vélo ou une longue marche. c'est pas le tour de la place de Cambrai tous les jours en allant cherchant le pain qui va pas m'encrouter et me rendre dingue sur la longueur

Posté: 19 Mar 2020, 11:23 

Pour la valadite d' une expérimentation, il faut Dew études, des publications. La, pour l'instant il y a rien Tout le monde teste des trucs sur les patients pour voir. Mais sans résultat clair. Sans étude. La seule étude est chinoise sur moins de 80 patients Pour la quinine cher au Pr Raoult, des re...

Posté: 18 Mar 2020, 16:45 

+2000 malades en Allemagne pour les dernières 24 heures... pour un décès. Il me semble urgent d'analyser quelle particularité génétique leur permet d'être autant résistant. En France, les cas diagnostiqué sont simplement ceux avec hospitalisation, je crois. Donc les cas graves. En Allemagne, il tes...

Posté: 17 Mar 2020, 14:16 

Et après on ralera sur eux si il y a une tatane qui part

Posté: 17 Mar 2020, 13:24 

Et les flics ont des masques ffp2 alors que les soignants non................

Posté: 17 Mar 2020, 09:00 

Je pense aussi, hein.... Mais j'ai du mal à me dire que des pays comme le Royaume Royaume Uni et surtout le Pays Bas ( loin d'être des manches d'un point de vue médical) déclarent ça sans aucun avis d'un comité scientifique à l'arrière. Donc, leurs avis me paraîssent cons car cela va contre ce que j...

Posté: 17 Mar 2020, 09:00 

Je pense aussi, hein.... Mais j'ai du mal à me dire que des pays comme le Royaume Royaume Uni et surtout le Pays Bas ( loin d'être des manches d'un point de vue médical) déclarent ça sans aucun avis d'un comité scientifique à l'arrière. Donc, leurs avis me paraîssent cons car cela va contre ce que j...

Posté: 17 Mar 2020, 08:42 

Dingue ou il a un rapport de scientifiques disant que c'est trop tard, nombre de cas partout trop important Il dit ça mais les mesures prises sont similaires aux nitres ( fermetures écoles, bar, resto, club de sports, sauna, coffee shop, fermeture des frontières,) Parce que si le confinement n'appor...

Posté: 17 Mar 2020, 00:08 

Elle fait comment ma mère, retraitée, pour aller faire ses courses sans possibilité d'avoir ce papier qu'elle doit avoir sur elle alors qu' elle n'a ni pc ni internet..... Et comme, je n'ai pas le droit de la voir, ni de sortir pour lui déposer ce papier dans sa boîte aux lettres........ Elle creve ...
Trier par:  
Page 396 sur 763 [ 11436 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: