Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 15 Mar 2020, 12:34
|
|
Réponses: 7539 Vus: 290569
|
L'état d'esprit des gens n'a pas été aidé par les propos tenus dans un premier temps et encore il n'y a pas si longtemps de cela dans les médias par des soit disant experts ( Cymes qui a retourné sa veste depuis parlait de grippette, Calvi claironnait qu'on en faisait trop) et par nos politiques aux... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 14 Mar 2020, 21:17
|
|
|
Non... On est déjà à la deuxième voir troisième mutation |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Mar 2020, 21:07
|
|
|
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Mar 2020, 20:56
|
|
|
Le message officiel était que cela ne touchait quasi pas les enfants. ce n'est plus le cas |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Mar 2020, 20:51
|
|
|
Les derniers retours des services de réanimation font état de jeunes et même d'enfants en quantité non négligeable en réa. La classe d'âge dominante est même devenue sur les nouveaux cas entre 40 et 60 ans.
Le seule qui se vérifie chez bous est une atteinte à 60 % plutôt masculine |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Mar 2020, 20:16
|
|
|
Suis je un lieu recevant du public utile à la nation ? |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Mar 2020, 19:13
|
|
|
Citation: En début d'épidémie, ça devrait pas jouer.
Bah si. Quand tu sais qu'on n'est même capable d 'avoir des masques, des blouses, des lunettes de protaction etd es labos en nombre suffisant............. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Mar 2020, 18:49
|
|
|
Meilleur système médicale Plus de lits. Plus de moyens. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Mar 2020, 13:03
|
|
|
Citation: C’est bien pour cela que Macron était perdant à tous les coups.
Exact |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Mar 2020, 12:29
|
|
|
Cela explique pourquoi les élections ne sont pas annulées et qu'ils n'ont pas osé interdire les manifestations..........
Cette France énervée leur aurait reprochée un coup d'état, une entrave au liberté
Citation: En France, clairement.
Totalement. Et pire avec amende réelle si non respect |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Mar 2020, 12:05
|
|
|
Et ils bouffent comment ? Mon père à 77 ans et est épuisé par la situation. Je connais aussi les conséquences du fait de donner à l'hôpital l'idee que mon frère y est abandonné par la famille. Tu fais les courses et du déposes devant la porte. sans contact. c'est ce qui est recommandé pour les pati... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Mar 2020, 12:02
|
|
|
Sortir en vélo Là aucun problème mater un film dans une salle maousse déserte Là cela se discute. Es tu sûr de la décontamination, que personne n'était là avant toi ?, que la borne ou tu prendras le ticket a été décontaminé etc etc Boire des coups, c'est une autre histoire. ça c'est idiot......... ... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Mar 2020, 11:57
|
|
|
Citation: Je me demande si je vais les voir ou pas. Si tous les trois sont malades je suis le seul à même de faire les courses (je n'ai pas de bagnole).
Tu as toi même trouvé la réponse. non tu ne dois pas les voir |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Mar 2020, 11:55
|
|
|
Citation: On en a déjà parlé plus haut: il parle du fait d'être confiné avec d'autres personnes, pas d'être mis en quarantaine. Il faut regarder les propos dans leur contexte avant de les propager, tel le virus.
C'est bien pourquoi je dis que la video est moins conne que ne le laisse penser la citation |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 14 Mar 2020, 11:25
|
|
|
Je vous rappelle que notre actuel ministre de la santé soutenait il y a 5 jours que "C'est le confinement qui provoque la circulation du virus ". Citation exacte. Bon après son explication dans la video est moins conne comme que ce que ne le laisse penser la citation https://www.dailymotio... |
|
|
Trier par: |