Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 12 Déc 2020, 09:33
|
|
Réponses: 7539 Vus: 337094
|
Comme si les belges étaient capables de rigueur :mrgreen: Et ils vont faire comment avec leur caméra thermique pour faire la différence entre un regroupement illégal et une famille nombreuse. Cela n'existe pas en Belgique des familles de plus de 3 ou des familles comme chez ma cousine ou ils sont 9 ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rogue Squadron (Patty Jenkins - 2023) |
Mr Degryse |
Posté: 11 Déc 2020, 11:26
|
|
Réponses: 20 Vus: 2949
|
Pareil. overdose de spin off !!!! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La réouverture des cinémas |
Mr Degryse |
Posté: 11 Déc 2020, 10:33
|
|
Réponses: 271 Vus: 21574
|
On ne sait pas quand les cinémas vont de nouveau ouvrir mais ça ne sera certainement pas le 7 Janvier, qui n'est que la date à laquelle le gouvernement devrait rendre publique les prochaines règles. Pas d'ouverture avant le 20 si tout va bien, et comme je ne vois pas comment la situation pourrait s... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Mr Degryse |
Posté: 11 Déc 2020, 08:58
|
|
Réponses: 2952 Vus: 269360
|
Un dessinateur culte.Un dessin unique, immédiatement identifiable et non imité. Et j'ai beaucoup de ses bds. Que cela soit en indépendant ou pour Marvel. A signaler que la label délirium fait un superbe boulot de redécouverte de ses œuvres et d'édition de nouveautés. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Mr Degryse |
Posté: 10 Déc 2020, 11:37
|
|
Réponses: 7539 Vus: 337094
|
C'est quand même hyper fréquent. même pour des vaccins utilisés depuis longtemps. Un peu comme pour les antibio. C'est le nombre de cas par rapport au nombre vacciné qui est important. par contre, je suis d'accord. méfiance ce coup là ! Et je ne suis aps anti vaccin ou autres. J'attends la publicati... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 07 Déc 2020, 14:51
|
|
|
Je ne sais plus dans quel pays, le président ou premier ministre s'est adressé à ses concitoyens en disant qu'il était l'homme qui leur volait Noël en étant obligé de confiner et que c'était plus sur d'annuler les fêtes. Gros courage politique pour le coup. le premier ministre de la province canadi... |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 07 Déc 2020, 14:48
|
|
|
Citation: Ah ouais effectivement ça va mal !
Corrigé. Même si finalement Defraissy and co annoncent un retour possible à une vie normale pas avant septembre. |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 07 Déc 2020, 14:41
|
|
|
C'est annoncé par tous les épidémiologistes impossibilité d'atteindre ces chiffres le 15 decembre. Même Defraissy le positif n'y croyait pas. il parlait fin décembre au mieux. Je sens venir l'interdiction de sortir de sa région et ou la possibilité de bouger que le jour des fêtes empêchant ainsi les... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Chair et le Sang (Paul Verhoeven, 1985) |
Mr Degryse |
Posté: 04 Déc 2020, 17:18
|
|
Réponses: 31 Vus: 3022
|
Citation: Si tu crois qu'on va pas baiser ta fille...
J'espère pour elle mais si on pouvait attendre. elle a 11 ans |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que vous avez vu enfant et qui n'étaient clairement pas pour les enfants |
Mr Degryse |
Posté: 04 Déc 2020, 16:00
|
|
Réponses: 39 Vus: 3736
|
En 5 ème, j'invitais des potes à regarder des films d’horreur à la maison. Souvenir d'un pote terrorisé par Freddy ! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que vous avez vu enfant et qui n'étaient clairement pas pour les enfants |
Mr Degryse |
Posté: 04 Déc 2020, 15:52
|
|
|
Quand tu sais que les visiteurs a une interdiction au moins de 15 ans.................
 |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Déc 2020, 15:30
|
|
|
Citation: et là on se retrouve devant La liste de Schindler  (j'avais 10 ans)
Celui là, je l'ai montré sans problème à ma fille. L'aspect historique je présume |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Chair et le Sang (Paul Verhoeven, 1985) |
Mr Degryse |
Posté: 04 Déc 2020, 14:03
|
|
Réponses: 31 Vus: 3022
|
Citation: Pendant ce temps là, ils ont des téléphones portables avec Snapchat et autres sans qu'on sache ce qui s'y trame vraiment.
Si tu crois que je laisse ma fille avec snapchat et sans contrôle de son internet, tu rêves. |
|
 |
Mr Degryse |
Posté: 04 Déc 2020, 12:32
|
|
|
Ou lah il y a en plusieurs. -- Je me souviens aussi avoir vu Lord Jim à 5 ans et que j'avais pleuré à la fin. - Vu Mission en salle. j'avais donc 6 ans. Ma tante catho pratiquante nous avait amenés voir ce film pensant que le sujet était très religieux donc très bon pour nous. - Voyage au bout de l'... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Tokyo Godfathers (Satoshi Kon - 2003) |
Mr Degryse |
Posté: 04 Déc 2020, 09:18
|
|
Réponses: 8 Vus: 1261
|
C'est ce film qui s'inspire d'un John Wayne ?
J'en ai un bon souvenir. Même si j'avais été un peu déçu après la claque Perfect Blue |
|
 |
Trier par: |