Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Mai 2024, 12:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1015 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 21 Mai 2020, 13:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14143
Castorp a écrit:
C'est vraiment un combat qui t'apprend la patience, et faut pas hésiter à délocker et à courir pour partir complètement de l'autre côté de l'arène, pour essayer de les séparer temporairement. Tu auras peu d'ouverture, mais à chaque fois que tu en auras une, il faut que places un coup. C'est un peu comme une danse, et à force, tu verras, ça va venir. En tout cas, c'est vraiment LE combat qui te fait passer du statut de noob à celui de vrai joueur de Dark Souls. Jusque là, j'en avais pas encore trop bavé, mais ce combat-ci, il m'a fait retomber sur terre.

Moi c'est le combat contre l'espèce de dragon dans les égouts que je trouve vraiment chaud. Les gargouilles j'ai trouvé ça assez facile si t'y vas comme un bourrin sur une d'entre elles pour faire tomber un max sa barre de vie.


Baptiste a écrit:

dans le même genre je suis surpris qu'il existe l'épée dragonique qui est oufissisme dès le début du jeu et qui le rend bien plus facile...
What? Elle est où?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 21 Mai 2020, 13:38 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23478
Abyssin a écrit:
Moi c'est le combat contre l'espèce de dragon dans les égouts que je trouve vraiment chaud. Les gargouilles j'ai trouvé ça assez facile si t'y vas comme un bourrin sur une d'entre elles pour faire tomber un max sa barre de vie.


Tu étais pas un noob quand tu as fait le jeu, et quand t'as l'habitude, les gargouilles sont plutôt faciles (je veux dire, c'est rien à côté des 6 gargouilles de DSII).
Le dragon, tu t'y es sans doute juste mal pris (tu as dû tenter une approche frontale, alors que pris par derrière, il est inoffensif) : le noob que j'étais l'a eu du deuxième coup.

Abyssin a écrit:
What? Elle est où?


La queue du dragon, je pense. Epée très forte au début, mais qui devient de plus en plus nulle, vu que tu peux pas l'upgrader.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 21 Mai 2020, 13:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Abyssin a écrit:

Baptiste a écrit:

dans le même genre je suis surpris qu'il existe l'épée dragonique qui est oufissisme dès le début du jeu et qui le rend bien plus facile...
What? Elle est où?


Dans la queue du dragon du début. Y a une petite plateforme en remontant l'échelle depuis le feu (juste avant les rats), où tu la voies se balancer au loin. Tu peux lui couper en tirant des flèches à l'arc et ça te drope l'arme (super OP en début de jeu).

Moi je trouve ça génial ce genre de cadeau secret. Ca récompense vraiment l'intelligence du joueur (voire l'intelligence communautaire) et ça construit le mythe.

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 21 Mai 2020, 13:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9676
Localisation: Ile-de-France
Abyssin a écrit:
Castorp a écrit:
C'est vraiment un combat qui t'apprend la patience, et faut pas hésiter à délocker et à courir pour partir complètement de l'autre côté de l'arène, pour essayer de les séparer temporairement. Tu auras peu d'ouverture, mais à chaque fois que tu en auras une, il faut que places un coup. C'est un peu comme une danse, et à force, tu verras, ça va venir. En tout cas, c'est vraiment LE combat qui te fait passer du statut de noob à celui de vrai joueur de Dark Souls. Jusque là, j'en avais pas encore trop bavé, mais ce combat-ci, il m'a fait retomber sur terre.
Les gargouilles j'ai trouvé ça assez facile si t'y vas comme un bourrin sur une d'entre elles pour faire tomber un max sa barre de vie.


Troll, parce que y aller comme un bourrin c'est mourir à coup sûr. Cela dit, dans son propre run Atomium a une chance de malade, à un moment il descend genre le tiers de la barre de vie de la première en restant au contact et la Gargouille a l'air de bugger en ne faisant rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 21 Mai 2020, 13:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14143
Baptiste a écrit:

Troll, parce que y aller comme un bourrin c'est mourir à coup sûr. Cela dit, dans son propre run Atomium a une chance de malade, à un moment il descend genre le tiers de la barre de vie de la première en restant au contact et la Gargouille a l'air de bugger en ne faisant rien.
Pas de troll. Je ne me souvenais plus du combat quand je l'avais fais sur PS3 à part que j'avais vraiment beaucoup galéré. Quand je me suis remis à la version remastered, j'avais trouvé ça étonnement facile. Après c'est la magie des Souls, certains ont des boss sur lesquels on galère ou pas. L'autre jour, j'ai vu un Youtubeur qui a mis 30 essais pour battre le Démon Capra. C'est ton prochain combat après les gargouilles d'ailleurs, je te laisse la surprise :P

EDIt : Tiens je viens de voir la vidéo d'un youtubeur qui arrive aussi à buter la première gargouille avant que la seconde arrive. Bon après c'est en N+1 et je sais pas jusqu'à quel point il a upgradé son épée. Mais l'idée est là si tu arrives à bien faire tomber la barre de vie de la première, le combat est grandement facilité. : https://www.youtube.com/watch?v=kYF6SmxhXc0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 21 Mai 2020, 16:48 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23478
Abyssin a écrit:
iens je viens de voir la vidéo d'un youtubeur qui arrive aussi à buter la première gargouille avant que la seconde arrive. Bon après c'est en N+1 et je sais pas jusqu'à quel point il a upgradé son épée.


Mauvais exemple : en N+1, les gargouilles, c'est une vaste blague (c'est là que j'ai arrêté mon run N+1, d'ailleurs, c'était tellement facile que ça avait aucun intérêt).

Par contre, Baptiste, tu peux tuer la première gargouille avant que la deuxième ait le temps d'arriver avec de la pine resin (le machin qui te fait faire des dégâts de foudre en plus).

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 21 Mai 2020, 20:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9676
Localisation: Ile-de-France
En fait je n'avais pas de résine de pin. Mais j'ai buté les gargouilles, c'est bon...

Non non je suis pas devenu fort d'un coup, j'ai juste invoqué le chevalier solaire et effectivement, c'est devenu facile... Hum hum moyen convaincu de ce concept qui fait passer la séquence de très difficile à facile... Du coup je n'ai pas été spécialement ému par cette victoire, même si je suis content de pouvoir avancer.

Et ensuite bah j'ai tourné plusieurs fois dans ce que j'avais exploré pour trouver quoi faire. Sans internet, après une première fois où je m'étais déjà aventuré dans les Jardins, j'y serais retourné. C'est d'ailleurs dans un premier temps ce que j'ai fait, en tentant de buter le démon cul-de-jatte en-dessous du forgeron... Et après X tentatives, je me suis tout simplement rendu compte que mes coups ne lui enlevaient quasi rien. Donc je me suis souvenu que Castorp disait que c'était une zone avancée.

J'ai dû aller voir Ex Serv qui explique comment descendre dans les profondeurs parce que sinon je crois que j'aurais été bloqué. Désolé de rester très sceptique sur l'intérêt de pareilles bizarreries, en tout moi ça m'amuse pas. Le level design est très bon, on est d'accord, mais ce dernier exemple confine à l'absurde pour moi.

Bref. J'oscille entre frustration la plupart du temps et brèves euphories. Je vois pourquoi la hype mais je ne suis pas encore sûr de continuer longtemps. On est probablement dans le "c'est pas pour moi", et en même temps je pense que ça concerne pas mal de gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 21 Mai 2020, 21:06 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23478
Baptiste a écrit:
J'ai dû aller voir Ex Serv qui explique comment descendre dans les profondeurs parce que sinon je crois que j'aurais été bloqué. Désolé de rester très sceptique sur l'intérêt de pareilles bizarreries, en tout moi ça m'amuse pas. Le level design est très bon, on est d'accord, mais ce dernier exemple confine à l'absurde pour moi.


Mais c'est marrant, perso, c'était super organique : j'ai regardé aucun guide, je me suis juste souvenu qu'il y avait une porte qui s'ouvrait pas avant, et je suis allé voir si maintenant, je pouvais l'ouvrir avec ce que j'avais trouvé.
J'ai pas trouvé ça bizarre ou absurde, juste que c'était dans le flow.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 21 Mai 2020, 21:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9676
Localisation: Ile-de-France
Ouais faut avoir passé cette porte y a quelques heures ou max deux trois jours... Un casu comme moi qui l'a passé ya plus d'une semaine peut pas s'en souvenir :D
C'est symptomatique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 21 Mai 2020, 22:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Fallait commencer par le 3... :cry:

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 21 Mai 2020, 22:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14143
Massinfect a écrit:
Fallait commencer par le 3... :cry:
Je suis en train de le refaire, vous m'avez fait replonger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 21 Mai 2020, 22:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Ben oui :cry:

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 21 Mai 2020, 23:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14143
Et c'est génial
Par contre, bloquage à 30 fps sur XBox one X alors qu'il est à 60 fps sur la PS4 pro. Qu'est-ce que From software se fout de XBox :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 21 Mai 2020, 23:30 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23478
Massinfect a écrit:
Fallait commencer par le 3... :cry:


J'ai réinstallé le 1. :D

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
MessagePosté: 22 Mai 2020, 00:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14143
Baptiste a écrit:

Bref. J'oscille entre frustration la plupart du temps et brèves euphories. Je vois pourquoi la hype mais je ne suis pas encore sûr de continuer longtemps. On est probablement dans le "c'est pas pour moi", et en même temps je pense que ça concerne pas mal de gens.
Le 3 est vraiment plus accessible grand public. Dès Bloodborne, les jeux From Software sont plus vifs et beaucoup plus faciles à prendre en main. Prends le 3 sur PC, c'est la meilleure porte d'entrée sur la série.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1015 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Dark Souls II

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Massinfect

307

23324

30 Déc 2019, 19:53

Abyssin Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. - DIABLO 3 - [Reaper of Souls 25 mars 2014]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Karlito

309

26484

03 Oct 2023, 12:42

Andreaslvk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] La NEXT GEN

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Ozymandias

320

23773

09 Mai 2016, 21:22

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] GTA V

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Ozymandias

515

39505

28 Mai 2023, 14:48

MaxineGrant Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Just Cause 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

49

5720

15 Juil 2016, 13:20

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Far Cry 5 [Multi]

Ozymandias

3

1455

05 Avr 2019, 20:26

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Far Cry 4

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

34

4976

18 Jan 2016, 12:24

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Mad Max

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

45

5655

30 Nov 2016, 17:09

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Titanfall 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Massinfect

32

3772

24 Fév 2020, 15:48

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Hitman

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Massinfect

232

17391

14 Juin 2018, 09:43

Massinfect Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web