Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le cinéma va-t-il quiter la salle ? |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Oct 2005, 11:06
|
|
Réponses: 55 Vus: 5706
|
oui avec les 6 mois de délai c'ets court quand même D'autant que, encore une fois, NOUS sommes au courant des délais de six mois parce qu'on s'intéresse à ça.... Le quidam moyen, lui, réagit la plupart du temps à une pub DVD en disant "déjà ? Il vient pas de sortir ce film ?".............. J'imagin... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un homme/une femme/autre |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Oct 2005, 09:36
|
|
Réponses: 53 Vus: 7079
|
Ladyhawke a écrit: 2/ Avec qui vous voudriez coucher Ryan Phillipe ET Jude Law (les 2 en même temps, sinon rien)
Alors je viens d'avoir Jude, il est ok mais sans Ryan. Qu'est-ce que je lui dis ? |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 25 Oct 2005, 09:32
|
|
|
La sortie ciné devient donc une simple pub pour un futur DVD. Pas plus compliqué que ça. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: 600 grammes de hachis (Strip Tease) |
Le Cow-boy |
Posté: 24 Oct 2005, 23:35
|
|
Réponses: 14 Vus: 13388
|
Mais arrétez de parler de Ramoin, merde, vous êtes sans pitié ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 24 Oct 2005, 17:15
|
|
|
franchement c'est incomparable ... C'est ce que je pensais aussi mais n'oublies pas que sur ce forum on est quand même tous plus ou moins cinéphiles....... Le français moyen (qui va 1,5 fois au cinéma par an) s'en fout complètement de la taille de la salle, de l'insonorisation, etc. Lui ce qu'il vo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 24 Oct 2005, 15:59
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887312
|
T'as plus de chances d'en trouver dans une ferraillerie que dans une casse... Le peu de casses que je connais n'ont quasi aucun monticule, je dirai même qu'autour de Rennes, on doit être une des rares à encore empiler les caisses les unes sur les autres... Ah non non, un collègue m'en a déjà trouvé... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tout est illuminé (Liev Schrieber - 2005) |
Le Cow-boy |
Posté: 24 Oct 2005, 15:26
|
|
Réponses: 28 Vus: 2497
|
Mufti a écrit: "nié pas némayou"
C'est des paroles d'OZONE ? |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 24 Oct 2005, 15:25
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Pourquoi tu veux tourner dans une casse ? ;o)
Euuuuuuuh... C'est à peu près ça. Mais j'aime bien les gros monticules de carcasses du coup.
Prend des photos ! Sors ! Aère-toi !!! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Foon (Les Quiches, 2005) |
Le Cow-boy |
Posté: 24 Oct 2005, 15:17
|
|
Réponses: 22 Vus: 2860
|
Mouais, bizarre. J'ai l'impression qu'ils se la pètent un peu genre "on est comme les Nuls ou les Robins alors on peut mettre notre nom débile sur l'affiche", alors que non, on les connait pas. Mais bon je suis comme toi, c'est intriguant tellement ça a l'air hors-normes. Mais bon la récurrence du p... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 24 Oct 2005, 15:13
|
|
|
Je suis employé de bureau à mi-temps (officiellement, officieusement je fais un peu moins qu'un mi-temps sauf quand mes parents se cassent en vacances) dans la casse automobile de mes parents. Ah oki oki oki......... C'est sûr si ça te fait pas assez de blé pour lever le camp c'est relou......... S... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Foon (Les Quiches, 2005) |
Le Cow-boy |
Posté: 24 Oct 2005, 15:09
|
|
Réponses: 22 Vus: 2860
|
Ca a l'air atroce.
La bande-annonce j'ai cru à un énorme fake, genre poisson d'avril. Mais pas de bol on est en octobre.
C'est qui au fait LES QUICHES ? |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 24 Oct 2005, 13:24
|
|
|
Blissfully a écrit: La haine quoi.
LOL. Tu m'auras bien fait rire aujourd'hui, merci |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 24 Oct 2005, 13:18
|
|
|
14:14
Derrière moi j'entends un crasseux chanter "LE BONHEUR C'EST MIEUX QUE LA VIE". Horreur et désolation, j'étais resté sur Canal+.
14:15
Je zappe. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 24 Oct 2005, 13:11
|
|
|
Une autre raison vient peut etre du fait que les gens ont des installations home cinéma de plus en plus performantes. Il devient donc moins intéressant d'aller au ciné... Surtout qu'au ciné beaucoup de gens se croient de plus en plus "chez eux" (alors dans l'ordre: je bouffe bruyamment, je commente... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 24 Oct 2005, 13:04
|
|
|
1/ Avec qui vous voudriez être ami http://www.askmen.com/toys/interview_60/pictures_60/96c_hugh_hefner.JPG 2/ Avec qui vous voudriez coucher http://www.terra.cl/images/Dic2004/F375126_scarlett_johanson_170.jpg et puis quand même http://www.friends.com.ru/marceau/sophie.jpg 3/ Avec qui vous voudriez... |
|
|
Trier par: |