Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Ca vaut quoi le site... |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Oct 2005, 16:13
|
|
Réponses: 8 Vus: 1500
|
Billy Hayes a écrit: Pixmania.com
y'en a qui l'ont déja essayé?
Toi, t'as trouvé une 16/9, me trompe-je ?...... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bon anniversaire |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Oct 2005, 16:04
|
|
Réponses: 23 Vus: 2813
|
Yep, pareil, j'assume le retard, mais...
Bon anniv', gari ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horreur... |
Le Cow-boy |
Posté: 10 Oct 2005, 22:10
|
|
Réponses: 29 Vus: 2051
|
Parce que tu crois qu'il faut s'arrêter à 25 ? [size=9] Plus sérieusement passé 20 ans c'est quand même vachement plus chiant la vie, tu galères dix fois plus au niveau des filles (bon ok pas toi mais toi t'es un connard), tu galères dix fois plus au taf ou pour être exact tu es obligé d'aller au t... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horreur... |
Le Cow-boy |
Posté: 10 Oct 2005, 21:34
|
|
Réponses: 29 Vus: 2051
|
Delirium Tremens a écrit: Parce que je fais de "l'humour naze" ? Ca fait 24 ans que j'en fais... et j'ai plus que 6 mois à tenir...
Parce que tu crois qu'il faut s'arrêter à 25 ?
Merde alors 'faut vite que je devienne intelligent ! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Le melange des Series |
Le Cow-boy |
Posté: 10 Oct 2005, 18:08
|
|
Réponses: 5 Vus: 2969
|
Il y a surtout un magnifique CROISIERE S'AMUSE / DROLES DE DAMES, où les anges filent un escroc sur le Pacific Princess et finissent par se faire draguer par le doc... Merveilleux. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Oct 2005, 17:04
|
|
Réponses: 6163 Vus: 406802
|
Mon Colonel a écrit: quels jeux ?
Rah putain je sais plus, ça fait un bail.... John -enfin, sa femme, lui il fournit la Mastercard surtout- m'a pris la GB Advance SP avec tout un tas de trucs qui servent à rien, genre allume-cigares, pochette Pokémon périmée, etc.
Formidable non ?... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Oct 2005, 16:18
|
|
|
J'ai vendu un Gameboy à John Malkovitch, et des jeux Gameboy à Clémentine Célarié.
Oui, les gamins d'acteurs choisissent le GAMEBOY comme substitut à l'amour parental. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Oct 2005, 15:28
|
|
|
Eh oh ! On critique pas Artus de Penguern, c'est un maître !
Sinon moi j'ai une photo avec Jason Mewes, je vous scannerai ça un jour........ Quand j'aurai un scanner..... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: c'est nul quand même ce forum |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Oct 2005, 21:05
|
|
Réponses: 26 Vus: 2368
|
Non, je sais pas, tu sais je vous fréquente virtuellement depuis moins d'un an, et je t'assure que ça m'avait l'air vachement plus animé du temps du dt... Là franchement on dirait que ça se meurt... Mais bon c'est pas grave, hein, 'faut dire aussi que pour un forum de ciné on est pas super-bien four... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 05 Oct 2005, 17:04
|
|
|
Voui c'est pas top... Je pensais bien que l'arborescence, même moche, avait du bon... mais je voulais pas faire le chieur catégorique comme certains. Tant pis. Rien ne nous empêche de revenir vers l'autre, hein, mais bon faudrait laisser une chance à cui-là (et puis dédé s'est bien fait chier aussi,... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 05 Oct 2005, 16:48
|
|
|
Oui mais on s'emmerde un peu, non ?
Je me souviens du temps où deux jours sans venir correspondait à des centaines de messages non lus, alors que là en deux minutes tu vois que tu n'as rien raté...
Exit la convivialité quand même... et puis c'était rigolo les prises de tête des autres |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Une photo de Kaamelott |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Oct 2005, 16:18
|
|
Réponses: 8 Vus: 1618
|
Boah cela dit c'est vrai que c'est drôle... Et d'autant plus de vous voir là comme des cons ! Eh, t'as vu Billy, tu ressembles à GUERDA !* *pour ceux qui ne connaissent pas, petit rappel: http://www.cine-courts.com/cine4/UTILISATEUR/main.php?GOTO=ZONE2COURTS&PAGE=26&film=266 hé hé hé !!! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 05 Oct 2005, 16:12
|
|
|
Ben c'est surtout qu'il y a deux fois plus de monde pour dix fois moins de conversations...
ILS L'AVAIENT PREDIT !!!
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vu au zapping |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Sep 2005, 19:00
|
|
Réponses: 5 Vus: 1095
|
Léo a écrit: Elle pue le réflexe populiste aussi, cette pub. C'est quand même très léger, ce raccourci politiques = menteurs.
Ben oui mais c'est aussi une espèce d'évidence, quoi... D'où l'intérêt d'en faire une pub (brieveté, efficacité, etc.)
C'est pas un discours, c'est pour vendre un disque, hein... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vu au zapping |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Sep 2005, 14:57
|
|
Réponses: 5 Vus: 1095
|
J'ai vu ça aux infos, et apparemment tu ne peux pas faire passer un quelconque message politique dans une publicité à caractère commercial, c'est aussi simple que ça...
Cela dit, oui, c'est assez marrant (et comme tous les trucs interdits, on en parle finalement plus que les autres) |
|
|
Trier par: |