Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Clip CAEDES: Quand je m'endors |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Nov 2005, 11:51
|
|
Réponses: 51 Vus: 6235
|
Qui-Gon Jinn a écrit: le fait qu'ils sont tous habillés EXACTEMENT pareil et qu'on a du mal à distinguer qui est qui. Mais pareil c'est pas grave.
Comme dans VERSUS ? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: "DEGRASSI nouvelle génération"... à la TV ! |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Nov 2005, 11:22
|
|
Réponses: 9 Vus: 1641
|
Putain, EUROPE 2 TV est en train de devenir ma nouvelle drogue....... DEGRASSI c'est énorme, tous les étudiants sont moches, ont au choix la leucémie, le cancer, le sida, été violé par des automobilistes alors qu'ils allaient tenter de se réconcilier avec leur père géniteur (les adoptifs étant morts... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005) |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Nov 2005, 11:18
|
|
Réponses: 539 Vus: 41951
|
Ha non!!! Moi je défend ce film corps et âme! Je suis d'ailleurs vraiment déçue de voir qu'aussi peu de monde l'aime... Je suis même assez sceptique, je ne comprends pas trop pourquoi il est autant mis de côté dans l'ensemble de la saga... enfin, bref... Ca se Discute ce soir: "Est-on objectif quan... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 22 Nov 2005, 11:16
|
|
|
Bon, bref... Non, en fait ce que je trouve le plus embêtant dans cette séquence (qui en soit esthétiquement me plait beaucoup, mais bon, j'adore le kitch con années 80 donc bon...) c'est qu'elle ne colle pas avec le reste... Bah moi j'avais proposé un nain de jardin qui explose, des meufs en bikini... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: à tous les connaisseurs du film Vanilla Sky |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Nov 2005, 10:27
|
|
Réponses: 4 Vus: 1495
|
Tu as maté tous les crédits musicaux du générique de fin ?
Normalement le moindre passage est crédité (droits d'auteur oblige), et en principe par ordre d'apparition (du début à la fin...); Je n'ai pas le film mais si tu l'as ça peut être un bon moyen... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 22 Nov 2005, 10:20
|
|
|
Par contre, la scène d'intro est pas top (esthétique ringarde, montage confus) et ne déparerait pas dans un téléfilm érotique de M6. Alors là je dois des plates excuses à tout le monde, c'est la faute à mon mauvais goût: J'ai EFFECTIVEMENT cherché une esthétique "film de cul années 80"................ |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 22 Nov 2005, 10:17
|
|
|
Sinon pour l'étalonnage, je voulais vous demander: comment? Avec quoi? Vous aviez des meufs qui vous suçaient sous le bureau?... Pas de meufs :cry: , juste un plug-in Premiere nommé bêtement GLOW, un peu chiant à régler, TRES lourd à calculer mais joli à la base......... Je précise d'ailleurs que l... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 21 Nov 2005, 19:35
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: réalisé par notre ami la prostituée des studios français
|
|
|
Forums: Photos Sujet: sim's day 6 |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Nov 2005, 10:17
|
|
Réponses: 4 Vus: 1801
|
Aaaaaah, LAUREN MICHELLE HILL (6ème photo)......
*soupirs* |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Backstage (Emmanuelle Bercot - 2004) |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Nov 2005, 22:58
|
|
Réponses: 37 Vus: 4600
|
Il est sept heures quinze Je prends le métro Encore dix minutes Je suis au boulot Si je pourrais arrêter Cette chaîne mécanique Ça doit être assez facile Une panne électrique Li la li la li la, li la li la la Li la li la li la, li la li la la Li la li la li la, li la li la la Li la li la li la, li ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Backstage (Emmanuelle Bercot - 2004) |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Nov 2005, 22:57
|
|
Réponses: 37 Vus: 4600
|
Stella a écrit: Blissfully a écrit: c'était quoi déjà le titre? Ah ben euh je sais pas ? Lilalilali-la ?
LiLALI, par KIM-KAY, bande d'incultes |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Superman Returns |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Nov 2005, 21:26
|
|
Réponses: 43 Vus: 4965
|
The Scythe-Meister a écrit: Je ne vois pas l'intéret de faire un tel film.
C'est une blague ?
Non parce que sinon tu vas te faire laminer ici !
Tu n'aimes pas les comics ?..... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Commencent à me lourder la bande à Denisot ... |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Nov 2005, 17:33
|
|
Réponses: 6 Vus: 1499
|
Tu devrais zapper sur Sexy or not, ça détend grave, mais alors QU'EST-CE QUE CA DETEEEEEEEEEEND................. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: tiens ça va vous occuper ça |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Nov 2005, 19:37
|
|
Réponses: 161 Vus: 11537
|
Sinon ma p'tite Rachel, c'est juste parce que je t'aime que je ressors ce débat éternel... Eh oh ! On se calme môssieur restauration de voitures ! Chuis sûr que c'est même pas cacher comme bouffe en plus ! (bon pour ceux qui pigent, oui je :arrow: ) Pourquoi 5 ans apres, on en debat encore? :lol: c... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: tiens ça va vous occuper ça |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Nov 2005, 23:54
|
|
Réponses: 161 Vus: 11537
|
Delirium Tremens a écrit: Merde elle était donc pas si "vantarde" que ça...
Ben en tout cas pas pour moi....... Mais ça se trouve elle niera tout ça dès demain quand elle nous lira... |
|
|
Trier par: |