Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Fév 2025, 02:38

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Cronos (Guillermo del Toro, 1993)

Posté: 05 Déc 2005, 22:07 

Réponses: 24
Vus: 3333

Film Freak Returns a écrit:
Ca tue JOE'S APARTMENT.

Grave.
*Funky Toilet*

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY

Posté: 05 Déc 2005, 22:06 

Réponses: 74
Vus: 8847

Là, je l'ai pas abandonné mais en gros, je vais pas faire mon Lederman et aller remonter d'après les remarques d'autres personnes quoi... En même temps (je parle pour Billy là), mais nous on a tenu compte de certaines remarques et j'ai réétallonné le début du clip hein... :oops: N'empêche qu'il est...

Posté: 05 Déc 2005, 22:03 

Pour revenir sur l'"amateurisme", perso, je crois pas que quiconque qui réalise à l'arrache un court métrage puisse avoir une qualité difffusable, forcément c'est plein de connerie. Pas d'accord. L'amateurisme c'est pas un choix, c'est juste un manque de moyens. La preuve tu remarqueras que toutes ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cronos (Guillermo del Toro, 1993)

Posté: 05 Déc 2005, 15:13 

Réponses: 24
Vus: 3333

Bon allez...

6: BLADE 2 (seul film qui vaut... Blade 2)
5: L'ECHINE DU DIABLE
4: HELLBOY (je rêve de voir la version courte !)
3: MIMIC
1: CRONOS

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Battle Angel Alita (Robert Rodriguez)

Posté: 05 Déc 2005, 15:09 

Réponses: 63
Vus: 9445

Et pourkoi k'taime po? Ben je l'ai qu'une fois au ciné (impossible de m'en remater plus d'une scène), et je m'étais vraiment emmerdé de bout en bout...... Scénar à chier (je déteste le retournement "maintenant il est gentil parce qu'il fait plus d'entrées que prévu"), action déjà vue, effets spécia...

Posté: 05 Déc 2005, 14:30 

En fait j'ai oublié de te préciser.... je déteste le film :oops:

Posté: 05 Déc 2005, 14:29 

Mufti a écrit:
En fait la zik a été faite sur le montage et non l'inverse *la honte*

Ben non non, juste bravo au compositeur alors, ça n'a pas dû être de tout repos... d'autant -je le rajoute- qu'elle est très bonne...

Forums: Télévision   Sujet: MISS FRANCE 2006 [saturday on TFone]

Posté: 05 Déc 2005, 12:40 

Réponses: 28
Vus: 5574

Karlito a écrit:

j'adore internet: "ui javou on é botch, mé bon tanpis koi"...

Forums: Vos critiques   Sujet: Domino (Tony Scott, 2005)

Sujet du message: Re: Domino (Tony Scott, 2005)
Posté: 05 Déc 2005, 12:19 

Réponses: 67
Vus: 8117

Perso je ne l'ai pas vu,déjà rien que la bande annonce me filait le mal de mer. Y'a trop de tout quoi,trop de filtre,trop d'effet,trop d'accélérés,c'est infernal. Pour moi c'est LA bande annonce type qui donne pas envie aux gens d'aller voir un film. cela dit l'une des rares qualités du film c'est ...

Posté: 05 Déc 2005, 12:16 

Oui, pareil chuis un peu à la bourre et je préfère parler de vive voix, mais bon grosso-modo voilà (après une seule vision): Je rejoins -désolé- un peu les autres sur le dynamisme, sans être ultra-catégorique je pense que le montage aurait pu être plus rythmé (je pense notamment au plan que j'ai pré...

Posté: 05 Déc 2005, 11:36 

Par contre là où il est fort, c'est pour Edward Furlong. Il avait jamais fait de film avant, je sais aps comment il a été choisit, mais il est très bon. Marrant, moi j'avais envie de le baffer tout le film; Et pourtant à l'époque le jeu d'acteur je m'en battait un peu l'oeuf... Sinon oui, Schwarzy ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 01 Déc 2005, 21:55 

Réponses: 41483
Vus: 1960938

21h50, je rentre chez moi tranquillou-belou et ma voisine de palier (que je n'avais jamais vu) me saute dessus, une anglaise pure souche de 40 piges ne parlant pas une broque de français, pour que je lui ouvre un pot de PATE CAMPAGNARD (vous savez, le genre d'ouverture à la con sur laquelle il faut ...

Forums: Vos critiques   Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001)

Sujet du message: Re: dernier plan grisant !
Posté: 01 Déc 2005, 14:02 

Réponses: 112
Vus: 10699

Chef d'oeuvre total, A.I est mon film préféré de tous les temps. Plein de contradictions, d'humanité, de sensibilité, d'une fragilité infinie. Le dernier plan est l'un des plus beau de l'histoire du cinéma à mes yeux, David ce robot voué à une existence éternel trouve enfin la paix dans la mort don...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Aja et la MPAA

Posté: 01 Déc 2005, 12:11 

Réponses: 11
Vus: 1658

C'est simplement que je HAIS et je CONCHIE "Haute Tension" de TOUT MON ÊTRE. Je trouve que ce film est juste une vomissure d'ado qui se croit malin... J'ai été OUTRE en le voyant (avant même le "twist" final qui lui n'a fait qu'enfoncer le clou). Je trouve ça stupide, laid, gratuit et provoc' dans ...

Forums: Vos critiques   Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001)

Posté: 01 Déc 2005, 12:00 

Réponses: 112
Vus: 10699

Les derniers plans de JURASSIC PARK tuent tout. Ca et la musique qui l'accompagne, je trouve que tout l'interêt du film (les oiseaux/l'hélico = la nature/la science) se résume dans ces derniers instants. Le coeur.

On devrait faire un topic DERNIERS PLANS.
Trier par:  
Page 1400 sur 1424 [ 21347 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: