Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Question Tueurs |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Oct 2005, 11:26
|
|
Réponses: 23 Vus: 3401
|
deudtens a écrit: le terminator
voui merci mais c'est pas trop polar/espionnage quoi...... (ou alors faut que je le revoie !) |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Question Tueurs |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Oct 2005, 00:57
|
|
Réponses: 23 Vus: 3401
|
Voilà, je fais appel à vos impressionnantes connaissances (oui, un peu de pommade je sais que vous aimez) pour vous demander selon vous quels sont les tueurs VISUELLEMENT marquants au cinéma. Je pense par exemple à LEON, ou MICKEY KNOX, reconnaissables au premier coup d'oeil par leurs fringues, ou a... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Salut, c'est moi King Kong, je dure 3 heures ! |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Oct 2005, 10:00
|
|
Réponses: 38 Vus: 4601
|
Eh ben MERDE. Moi qui peste contre les films de plus de deux heures et qui n'avait déjà aucun attrait pour le sujet, c'est pas comme ça que ça va me rassurer...
Et en cas de succès ils vont nous dire que c'était prévu comme une trilogie ? King Kong Reloaded et tout ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Clefs de Bagnole (Laurent Baffie - 2004) |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Oct 2005, 09:57
|
|
Réponses: 9 Vus: 1417
|
Des moments très sympas, d'autres moins, mais une bonne humeur générale (et Russo en excellente forme); Malgré tout l'échec du film est complètement compréhensible: Hormis des cinéphiles, ce film s'adresse à.... personne en fait. J'imagine montrer ça à mes parents et à ce qu'ils zappent très vite au... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Sexy or not ? |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Oct 2005, 16:48
|
|
Réponses: 19 Vus: 4368
|
Croyez-le ou pas, c'est bien le titre d'une nouvelle émission sur EUROPE 2 TV (si si, ça existe, sur la TNT les amis !), et c'est un CHEF-D'OEUVRE ! Le concept ? imaginez un casting (mise en place identique à POPSTARS ou TOP MODEL 2005) avec un jury débile qui juge uniquement le PHYSIQUE de plusieur... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Noces funèbres de Tim Burton (Tim Burton - 2005) |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Oct 2005, 20:33
|
|
Réponses: 92 Vus: 10477
|
Personnellement, c'est surtout que les histoires qu'il raconte ne me transportent plus. Qu'il s'agisse de papy ou de mamy, ses histoires m'ennuient. Les délires de Beetlejuice ou de Mars Attacks n'existent plus. La magie qu'il y a dans Jack n'est plus là. Que ce soit Big Fish, Charlie ou ces Noces ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: ahah j'ai enfin vu brocéliande ... |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Oct 2005, 17:00
|
|
Réponses: 6 Vus: 1576
|
J'adore ton idée des bigoudènes-garous. C'est le genre de trucs qui m'inspire une trilogie de 900 pages moi. Ouais j'aime bien aussi. Là je pense à un scénario sur des mémés de Gagny qui se transformeraient en bêtes sanguinaires après avoir mangé la choucroute du coeur à l'Arena, choucroute importé... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 25 Oct 2005, 16:40
|
|
|
Mathieu Simonet qui sort à poil du chaudron de Panoramix avec l'air pénétré, ça reste l'image que je garde en mémoire (puis la fac vide aussi genre tous les étudiants ont été mangés par des bigoudènes-garous). Mais aussi nul que ça puisse être, ça reste un soupçon attachant. Non non, pas de sentime... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 25 Oct 2005, 16:34
|
|
|
Oui j'en ai vu un gros bout dimanche soir et c'est vrai que c'est carrément INCROYABLE tellement tout y est mauvais: Chaque scène est sensée être "tendue" (vas-y que je te sors mon gant en cuir et ma vue subjective et mes sons graves toutes les deux minutes), du coup aucune d'entre elles ne le devie... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le cinéma va-t-il quiter la salle ? |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Oct 2005, 12:46
|
|
Réponses: 55 Vus: 5706
|
8 euros (voire 9 pour la salle THX) Tiens ça aussi c'est une bonne blague ! La salle 1 du Renoir sur Aix est labellisée THX alors que les projections sont relativement minables, le son au mieux en simple Dolby Stereo (et si tu entends les enceintes arrières, l'ouvreuse te paie un Picon-Bière). La h... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Foon (Les Quiches, 2005) |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Oct 2005, 11:47
|
|
Réponses: 22 Vus: 2860
|
Mais comment c'est arrivé là alors ?
Je veux dire, avec quel argent ? C'est en pelloche ou c'est de l'auto-prod DV regonflée ?.... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Nouveau coffret GHOSTBUSTERS |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Oct 2005, 11:46
|
|
Réponses: 7 Vus: 2283
|
Ozymandias a écrit: Par contre je n'ai pas regardé la VF.
Ben si tu as deux minutes, mate les séquences avec Janosh et, je crois, le "do, ré, Egon !" où la VF change carrément sur l'ancienne édition......
Sinon j'achète !!! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 25 Oct 2005, 11:32
|
|
|
Janet a écrit: voilà pourquoi j'aime pas aller aux halles, à Bercy c'ets pas comme ça
C'est marrant je crois -depuis le peu de temps que je suis là- avoir eu moins d'expériences de ce genre aux Halles que sur les Champs par exemple... C'est normal tu crois ? |
|
|
Forums: DVD Sujet: Nouveau coffret GHOSTBUSTERS |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Oct 2005, 11:16
|
|
Réponses: 7 Vus: 2283
|
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/4/5/6/3333290004654.gif Quelqu'un l'a acheté ? Oui ? Non ? Non parce que le zone 1 était annoncé en FULL SCREEN sur le deuxième épisode, et surtout que la première VF (du même épisode) sur le premier zone 2 est une ABERRATION, avec de... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 25 Oct 2005, 11:11
|
|
|
comme l'attitude de plus en plus égoïstes des spectateurs dans beaucoup de salles. Oui ça ça devient vraiment un problème. Les gens ne font plus la distinction entre leur canapé et une salle remplie de monde qui, de surcroît, a payé TRES CHER sa place, et donc si la blondasse d'à côté pouvait arret... |
|
|
Trier par: |