Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Le Cow-boy |
Posté: 31 Mar 2006, 14:53
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546205
|
De/vision: Subkutan
De l'electro-pop qui se prend toujours pour pour Depeche Mode, mais avec des influences allemandes bien froides qui rendent le tout bien efficace... Miam miam. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM - TOUTES LES RECOMPENSES |
Le Cow-boy |
Posté: 31 Mar 2006, 14:48
|
|
Réponses: 59 Vus: 4670
|
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: sectino foire au messages |
Le Cow-boy |
Posté: 31 Mar 2006, 14:47
|
|
Réponses: 20 Vus: 3693
|
Moi j'adore ta façon de parler de toi à la troisième personne ! Un petit côté Van Damme pas déplaisant ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Doublure (Francis Veber - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 31 Mar 2006, 14:45
|
|
Réponses: 33 Vus: 4536
|
Bon ben j'ai rien dit. Je pensais pas.
Moi à part Manon des Sources ou Ma vie est un enfer, Auteuil bof bof quoi....... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 31 Mar 2006, 11:15
|
|
|
Et sinon, on peut y aller aussi parce qu'on est fan de Veber. Ou de Elmaleh. Ou d'Auteuil. Ou de Taglioni. Perso j'étais fan du Veber de la "trilogie" et du Dîner de Cons, mais faut être aveugle pour pas voir que là c'est moisi du cul, quoi... Faut faire la part des choses. Et qui sur ce ... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 31 Mar 2006, 10:56
|
|
|
Ce qui est désolant c'est que vous trouvez tous ça à chier, que pour la plupart vous le savez pertinemment AVANT d'y aller, mais que vous y allez quand même.
Après n'allez pas vous étonner qu'une merde comme les BRONZES 3 fasse plus de 10 millions hein... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRANOLA D'OR |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Mar 2006, 21:54
|
|
Réponses: 40 Vus: 3428
|
Pour les derniers indécis, petit récapitulatif:
Et petit jeu gratuit: Un foruméen s'est glissé parmi ces fakes, sauras-tu le dénicher ? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Zombie, Zomba, bababbabbalalalala |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Mar 2006, 09:52
|
|
Réponses: 52 Vus: 6128
|
Et ça je ne m'y attendais pas, justement. D'où ma déception quand j'ai découvert le film. Je m'attendais à un truc beaucoup plus débile et fou-fou, or c'est vraiment un MELANGE DES GENRES et pas une parodie. Il faudrait que je le revois. C'est ça qui est génial: Le film pourrait prendre place dans ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: ATTENTION - pour le sondage de fin d'année |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Mar 2006, 23:47
|
|
Réponses: 27 Vus: 2961
|
Bien sur la seule chose que je recois c'est des sarcasmes et des remarques débiles mais si c'est pour pour me ramasser des remarques débiles... Je ne sais pas si je dois le prendre pour ma gueule, mais quand je te fais remarquer que tu prends en compte 3 semestres, je ne me fous pas de ta gueule ni... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: ATTENTION - pour le sondage de fin d'année |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Mar 2006, 20:05
|
|
Réponses: 27 Vus: 2961
|
Ce qui est bien c'est qu'on aura appris qu'il y a eu 3 semestres en 2005... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Zombie, Zomba, bababbabbalalalala |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Mar 2006, 16:44
|
|
Réponses: 52 Vus: 6128
|
1 - L'armée des morts
2 - Shaun of the dead
3 - Braindead
4 - 28 jours plus tard
5 - la nuit des morts-vivants
Et oui, THRILLER ça tue bien aussi ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Armée des morts (Zack Snyder - 2004) |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Mar 2006, 16:41
|
|
Réponses: 46 Vus: 5434
|
Vraiment à trois coudées au dessus du dernier Romero, et accessoirement le meilleur film de zombies, avec Shaun of the dead, de ces dernières années. Voilà, tout pareil itou. LE film de zombies qui COURENT et qui peuvent te RATTRAPER (bon essai dans 28 jours + tard remarque, mais tellement abouti i... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Consoles Next Gen |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Mar 2006, 11:18
|
|
Réponses: 63 Vus: 6680
|
Oui dédé, c'est quoi le lapin ?
Je croyais connaître pas mal les plate-formes Playstation mais.... le LAPIN ???? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM - TOUTES LES RECOMPENSES |
Le Cow-boy |
Posté: 28 Mar 2006, 08:07
|
|
Réponses: 59 Vus: 4670
|
Film Freak Returns a écrit: Mime-le nous.
Ou... ou... ou... Nous le mimer. |
|
|
Forums: Musique Sujet: chanson entrainante de girl band |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Mar 2006, 13:43
|
|
Réponses: 30 Vus: 4947
|
"Mickey"
par B*Witched (B.O. de American girls) |