Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Live From L.A. |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Avr 2006, 10:50
|
|
Réponses: 26 Vus: 2357
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Par contre niveau bouffe franchement essaye pas de te contrôler, tu t'en bats les couilles.
Ouaiiiiiiiiiiiis, un ultron-bucket au KFC quoi... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les scènes les plus difficiles à concevoir, selon vous. |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Avr 2006, 20:35
|
|
Réponses: 25 Vus: 3288
|
Outre le fait que je trouve cette manière de concevoir la création cinématographique complêtement abscond et ridicule, . Explique-toi parce que là... :?: je pense que ce qu'il y a de plus dur quand on s'embarque dans un film c'est de trouver un ton (ou une cohérence) global, qu'à chaque scène et ch... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les scènes les plus difficiles à concevoir, selon vous. |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Avr 2006, 18:21
|
|
|
darkangel a écrit: moi aussi. A noter que ça fonctionne mieux à l'écrit qu'en image.
NAN NAN NAN ! Pas avec Lloyd Bridges ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Avr 2006, 18:17
|
|
|
Le Pingouin a écrit: A côté, filmer un discours, c'est quand même moins chaud, à écrire c'est dur.
Perso je serais tétanisé de filmer un long discours (la peur d'être ennuyeux, par exemple); Après évidemment c'est le boulot de l'acteur. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Avr 2006, 18:14
|
|
|
Pour moi, il y a plus de génie dans un seul bon gag de Monty Python que dans toutes les palmes d'or de Cannes. On est d'accord. Cela dit, quand tu as dans la tête un bon gag (oui, ça implique souvent un cadrage, un rythme, voire un jeu d'acteur très précis), ce n'est pas toujours impossible à retra... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: AU REVOIR |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Avr 2006, 14:43
|
|
Réponses: 40 Vus: 2950
|
Yep ! Bon courage et bonne chance les p'tits caribous !
Et résistez un peu à l'accent que diable ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Avr 2006, 14:41
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889491
|
SwingKid 2 le retour a écrit: tu bosses le WE aussi? moi le vendredi a 16h00 c'est fini.. et j'y pense plus jusqu' au lundi 9h30
Ca m'arrive... en tout cas ce vendredi ce sera plus du minuit, et j'espère ne pas être dérangé ce ouikende... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Avr 2006, 11:44
|
|
|
SwingKid 2 le retour a écrit: tu as prévu quoi ce WE?
D'essayer de NE PAS venir au boulot. Je vais tout faire pour, mais je le sens pas, je sais pas pourquoi..... Ah monde de merde. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Avr 2006, 11:43
|
|
|
J'aimerai savoir comment on ne répond pas un combat aérien. Sans rire, c'est comme la poursuite en caisse ou une explosion c'est un cauchemar à filmer. Dark Angel à précisé "à découper" aussi... Une poursuite en caisse, c'est pas top à scénariser, mais pas si dur à découper. Après j'imagi... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Avr 2006, 10:27
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546224
|
Une de mes chansons cultes, tout artiste confondu.
Si tout le monde avait ça dans la tête 24h/24, ça éviterait peut-être aux gens de se faire la gueule sans raison. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Avr 2006, 10:25
|
|
|
SwingKid 2 le retour a écrit: et puis en plus on va passer le WE a Montpellier... Plage, ami d'enfance, Resto, BBQ, Rosé, BIere et Casanis... la vie quoi
CONNARD. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 06 Avr 2006, 10:23
|
|
|
Clairement une scène de peur. La peur pour moi vient d'une mise en scène, d'une lumière, d'une ambiance... très difficilement transcriptible en mots (surtout en simple scénario sensé être une écriture de description sans émotion). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Posez vos questions à... |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Avr 2006, 19:54
|
|
Réponses: 7 Vus: 1625
|
A quand un dvd officiel de LA CLASSE AMERICAINE ?....... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: X-Men par...Manara! |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Avr 2006, 08:02
|
|
Réponses: 21 Vus: 4827
|
Ozymandias a écrit: Le contre exemple Cabu/Batman dénote ton sens de l'argumentation.
Ah ça c'est pas faux.
C'est juste pour dire que je hais Manara (je trouve ses dessins immondes), donc le voir sur un truc que j'aime bien me hérisse le chapeau. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le boulot dont on se moque |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Avr 2006, 22:51
|
|
Réponses: 24 Vus: 2565
|
Mais je crois me souvenir que son premier job, avant que Robert Loggia ne lui donne sa promotion, était effectivement folklorique. Je vai revoir le début. Merci :wink: Oui, il bosse avec Jon Lovitz, toujours au top celui-là....... je sais qu'il lui conseille la collègue que "tout le monde se t... |
|
|
Trier par: |