Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 23:30

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Posté: 18 Avr 2006, 16:47 

Réponses: 2495
Vus: 210216

Bah pour la voix y'a pas à être déçu... si tu as déjà entendu un live tu sauras que c'est vachement en dessous parce que ce mec a une voix PLUS que grave qui surpasse très difficilement ses orchestrations..... et le T-SHIRT bah c'est le classique manche longue noir, avec un nouvel insigne (genre la ...

Forums: Télévision   Sujet: Hors USA, point de salut ?

Posté: 18 Avr 2006, 16:43 

Réponses: 42
Vus: 4858

Benny Hill !!!

Image

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Posté: 18 Avr 2006, 16:34 

Réponses: 2495
Vus: 210216

Bon d'accord. Alors comment dire, SISTERS OF MERCY, au début c'est un peu bizarre: Tu arrives au Zenith à peine 20 minutes avant l'heure, et, ben... c'est quasi-vide. Ah la lose, ils n'ont rien rempli, c'est pas possible. Alors tu te cales où tu veux (là, sur les gradins, juste en face, c'est pratiq...

Forums: Vos critiques   Sujet: Candyman (Bernard Rose - 1992)

Posté: 18 Avr 2006, 13:24 

Réponses: 24
Vus: 3102

CANDYMAN je crois que je n'ai même pas tenu jusqu'au bout.... J'en ai un souvenir chiaaaaaant alors que j'avais beaucoup aimé la nouvelle. Faudrait peut-être que je retente, mais je doute.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OZYMANDIAS

Posté: 18 Avr 2006, 12:57 

Réponses: 42
Vus: 2818

Pareil..... Bon anniv' petit barbichu !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Mon site : The Kaena website !

Posté: 13 Avr 2006, 16:26 

Réponses: 12
Vus: 2197

Non, pas envie.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: droit d'auteur

Posté: 13 Avr 2006, 10:42 

Réponses: 0
Vus: 1299

Logiquement la SACD prend aussi ça en compte, il faut te renseigner. Il doit y avoir des clauses particulières (peut-être que les dépots sont plus chers, et encore je ne suis pas sûr). Après pour le reversement des droits, ça dépend aussi du type de clause dans les divers contrats que tu peux avoir ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Et voici ce qu'elle fit:

Posté: 11 Avr 2006, 10:31 

Réponses: 39
Vus: 3774

Magnifique storyboard. J'adore le style.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Mon dernier film

Posté: 11 Avr 2006, 10:29 

Réponses: 49
Vus: 8216

Je trouve ça un peu bête et gratuit de critiquer négativement ce genre de film. Ils sont souvent fait avec les moyens du bord par des gens qui ont plus besoin d'encouragement qu'autre chose... Perso les critiques les plus constructives pour moi sont les négatives (pour ce genre de projet je veux di...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jean-Philippe (Laurent Tuel - 2006)

Posté: 10 Avr 2006, 09:35 

Réponses: 61
Vus: 6946

Eh ben moi j'ai trouvé ça formidable (même si tout le monde s'en fout). Aucunement prétentieux alors qu'il avait tout pour l'être, très bien écrit-interprété-mis en scène, aucun temps mort (ce qui est quand même rare de nos jours)... Chaque scène apporte au choix un rebondissement, un bon gag ou un ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Un détail de Retour vers le futur que j'avais pas remarqué

Posté: 08 Avr 2006, 11:48 

Réponses: 3
Vus: 1456

Putain, jamais compris non plus pourquoi Marty lui faisait la remarque en l'appelant par son nom (dans le 2, je crois..........)
C'est dingue.
Merci.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui harcèle Kyosuke ?

Posté: 07 Avr 2006, 14:17 

Réponses: 38
Vus: 2979

Héhé ! De toute facon entre temps on est remonté à toi via ton autre IP, celui de chez toi (qui avais été gardé en mémoire à l'époque de la première modif "Son surnom est Oïl" quand j'étais à Paris). En tout cas bravo pour le "Mario Bros" et le "Pizzaïolo et Mozzarell"...

Posté: 07 Avr 2006, 14:03 

Donc le Cow-Boy ou Billy... avouez!!!! Ha ha ! Si ce n'est lui, c'est donc son frère....... SON FRERE ? http://www.thelin.net/laurent/cinema/photos/les_visiteurs/christian_clavier_.jpg Bon, bravo aux détectives en herbe, ça prouve que vous vous emmerdez encore plus que nous et que WOOLIVE est telle...

Sujet du message: Re: Qui harcèle Thierry Ramoin ?
Posté: 07 Avr 2006, 13:20 

Qui-Gon Jinn a écrit:
D'après Wikipedia son IP c'est 213.30.164.94 donc voilà...

C'est R2-D2 !

Non, sans blague, c'est drôle. "Pizzaiolo et Mozzarel" quoi !

Forums: Littérature   Sujet: grotesk

Posté: 07 Avr 2006, 10:54 

Réponses: 4
Vus: 2129

Celle du nain est effectivement géniale.
Trier par:  
Page 1368 sur 1417 [ 21247 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: