Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: mon PREMIER sondage... |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Avr 2006, 08:57
|
|
Réponses: 117 Vus: 11675
|
Mon Colonel a écrit: Le Cow-boy a écrit: Billy Hayes a écrit: Hé hé...une boum en 89, Julie je crois qu'elle s'appelait... Et oui, c'est bien Julie, et elle est AVEC NOUS CE SOIR, EN DIRECT SUR CE PLATEAU ! déformation prefessionnelle ?
Déformation tout court. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 20 Avr 2006, 08:57
|
|
|
Janet a écrit: Le Cow-boy a écrit: VOTRE PREMIER DISQUE (pareil mais si vous êtes plus vieux) ? I THINK WE'RE ALONE NOW, Maxi 45-T de TIFFANY lol
Arrête, depuis je cherche désespérément la version longue qui était là-dessus, et elle est INTROUVABLE.
Un grand moment de break-boîteà rythme. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 19 Avr 2006, 21:05
|
|
|
Pandi a écrit: Qui en plus était offert avec une K7 vierge
Putaiiiin, j'avais oublié ça ! Maintenant ce serait une incitation au piratage ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 19 Avr 2006, 19:52
|
|
|
Billy Hayes a écrit: Bennett? Elle est de la famille du moustachu de Commando?
Oui c'est ça. Et heureusement qu'elle était mignonne sinon ça aurait fait un Bennett-thon. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 19 Avr 2006, 19:46
|
|
|
karateced a écrit: VOTRE PREMIER VEHICULE ? Peugeot 205,je l'ai adorée cette voiture.
Moi je l'ai toujours................................... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 19 Avr 2006, 19:45
|
|
|
VOTRE PREMIER CD ? Alors la B.O. d'Akira, introuvable alors dasn un autre format... Mon frérot a eu son lecteur entre-temps. Ouf ! VOTRE PREMIER DISQUE (pareil mais si vous êtes plus vieux) ? I THINK WE'RE ALONE NOW, Maxi 45-T de TIFFANY VOTRE PREMIER CONCERT ? Joe Satriani, the Extremist Tour, à T... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 19 Avr 2006, 19:34
|
|
|
Billy Hayes a écrit: Hé hé...une boum en 89, Julie je crois qu'elle s'appelait...
Et oui, c'est bien Julie, et elle est AVEC NOUS CE SOIR, EN DIRECT SUR CE PLATEAU !
|
|
|
Forums: Musique Sujet: et si... |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Avr 2006, 19:31
|
|
Réponses: 20 Vus: 2616
|
[quote="iamtheprincessofcanada"]partons du principe que vous êtes prêts à chanter à un karaoké. quelle(s) chanson(s) chanteriez vous face à: -votre ex TOUTES LES FEMMES SONT BELLES de FRANK MICHAEL Toutes les femmes ont un sourire qui parle au cœur Quelque chose qui ressemble à du bonheur ... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 19 Avr 2006, 19:18
|
|
|
Je pense que vous avez tous faits ça au temps du dt forum, mais comme je n'y ai pas eu droit, voilà. Donc pour chaque question (ou presque), j'entends "premier" par "acheté délibérément et avec vos sous à vous": VOTRE PREMIER CD ? VOTRE PREMIER DISQUE (pareil mais si vous êtes pl... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Billy |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Avr 2006, 19:01
|
|
Réponses: 8 Vus: 1473
|
En tout cas il mange ça, comme Billy:
|
|
|
Forums: Musique Sujet: Billy |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Avr 2006, 18:37
|
|
Réponses: 8 Vus: 1473
|
Ben, en fait non.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui harcèle Kyosuke ? |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Avr 2006, 16:46
|
|
Réponses: 38 Vus: 2979
|
Et effectivemment, après avoir eu Thierry et Billy qui m'en ont parlé, je suis allé voir le fameux "R for Ramoindetta" (!) sur mouviz, et c'est l'hallu: un gars qui cite Michael Bay, et c'est même pas moi ! Là c'est fort. Je crois qu'on a affaire à un type qui se PREND pour moi qui SE PREN... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: L'article qui a la classe ! |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Avr 2006, 19:49
|
|
Réponses: 5 Vus: 1790
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Hors USA, point de salut ? |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Avr 2006, 18:00
|
|
Réponses: 42 Vus: 4858
|
Janet a écrit: et surtout Snake est ... Anguille !!!
Lol. Si ça se trouve c'est comme ça qu'ils appellent aussi Plissken ces cons ! |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Avr 2006, 17:59
|
|
Réponses: 2495 Vus: 210217
|
Janet a écrit: pourquoi ça ?!
J'en sais trop rien, des problèmes de droits à la con, un peu comme PRINCE je suppose... En même temps ça doit bien arranger le père Eldritch qui a toujours été un énorme glandeur quoi. |
|
|
Trier par: |