Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 19:01

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Posté: 05 Oct 2006, 18:40 

Réponses: 2495
Vus: 213593

Eh oui.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les lois débiles que vous aimeriez faire passer ....

Posté: 04 Oct 2006, 08:13 

Réponses: 61
Vus: 6108

Zad a écrit:
ben bizarrement la sienne ne fait pas ramer...donc bon.

Non elle est juste horrible :twisted:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 03 Oct 2006, 19:35 

Réponses: 41392
Vus: 1919440

Qui-Gon Jinn a écrit:
JE SUIS CHAUD COMME LA BRAISE.

Allez retourne sur le topic Salma. Vite vite vite !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 03 Oct 2006, 18:55 

Réponses: 641
Vus: 29283

Qui-Gon Jinn a écrit:
CHUIS AVEC TOI ! (et je t'écris depuis une salle enfumée !)

Salle 6 chuis sûr. Cette conne ferme la porte en plus.

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau de Radio Salma Hayek

Posté: 03 Oct 2006, 18:35 

Réponses: 33
Vus: 10217

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ca me donne envie de me masturber.

Lol, gros porc ! J'adoooooooooore cette phrase lancée comme ça, toute simple, avec son point final...
Qu'est-ce t'es con !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 03 Oct 2006, 18:25 

C'est tout. Ca fume même autour des machines? Genre dans le Nodal, ça clope pas quand même? Ben Chris fume dans le nodal mais bon il est seul. Par contre dans les couloirs ça chlingue la clope, demande au Cow-Boy. Moi je m'en fous, ça me fait juste chier les narines vu que j'aime pas l'odeur. Mais ...

Forums: DVD   Sujet: Vos achat DVD d'ici à la fin de l'année?

Posté: 03 Oct 2006, 18:04 

Réponses: 26
Vus: 3623

Le Pingouin a écrit:
Personne ne va acheter ça?

Putain mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir pour tenir sur 6 dvd quoi ?
Sérieusement ?...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Il y a 10 ans jour pour jour...

Posté: 03 Oct 2006, 14:34 

Réponses: 40
Vus: 3480

Il exploite juste le concept lié au fait que le film, symboliquement, se déroule le 4 juillet. Ca le fait sourire. C'est marrant, c'est bon enfant. Peut-être qu'il sait quand même que ses spectateurs seront DES GROS BOEUFS, et que même avec son propre second degré, le premier degré patriotique qui ...

Posté: 03 Oct 2006, 14:29 

Qui-Gon Jinn a écrit:
(je caricature A MORT mais c'est un peu ça)

Oui c'est ça. je vois un bon spot télé: Vous voulez arreter de fumer ? Achetez STAR WARS en dvd !!

Posté: 03 Oct 2006, 14:17 

Ca fumera moins dans la file d'attente de STAR WARS EPISODE III que dans celle de MULHOLLAND DRIVE. Tu crois que ça ne vient pas, basiquement, de l' idole ? Regarde, tu n'as jamais vu Lucas avec une clope au bec, alors que Lynch, je l'ai vu quasi à poil en train d'ingurgiter des trucs sans doute pa...

Posté: 03 Oct 2006, 14:14 

Ozymandias a écrit:
C'est tellement vrai. Par contre je n'ai jamais acheté de cartes Magic.

Nan moi non plus. Mais c'est la première définition que je me faisais des geeks, avant de découvrir que j'en étais un moi-même.
Ca et les lunettes rafistolées au scotch blanc.

Posté: 03 Oct 2006, 14:11 

le geek ne fume pas :) C'est troooooooop ça ! L'homme fume pour faire "cool", c'est le syndrôme du Cow-boy Marlboro. Le geek, lui, a abandonné tout espoir d'être cool. Alors il boit pour oublier ses centaines de dvds qu'il n'a même pas le temps de mater. Et éventuellement son classeur de ...

Posté: 03 Oct 2006, 13:58 

C'est génial parce que chaque fois que je met en garde contre une réponse à laquelle je m'attends, personne ne résiste à l'envie de répondre quand même ! C'est fou... Ben oui, c'est de la provocation................ Tu dis "le premier qui me répond pédé, je l'encule", et tu en as dix qui ...

Posté: 03 Oct 2006, 13:52 

Pas besoin de...
Ah merde.

Forums: Vos critiques   Sujet: Je vais bien, ne t'en fais pas (Philippe Lioret - 2005)

Posté: 03 Oct 2006, 07:57 

Réponses: 53
Vus: 5830

Le Pingouin a écrit:
Mon second aveux de plaisir un peu solitaire

Après celui du Sondage Sexe ?...
Trier par:  
Page 1334 sur 1420 [ 21300 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: