Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Graver un DVD de musique... |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Nov 2006, 12:58
|
|
Réponses: 8 Vus: 1147
|
Faudrait que ton lecteur de CD puisse lire les DVD non? . Bah oui ben un lecteur dvd c'est un lecteur cd non ? Le mien fait tout, SACD, le café, etc... Ah non pas les mp3 tiens. Sinon pour graver un DVD audio lisible sur ton lecteur DVD, moi je verrais ça comme graver une compilation DVD Video et p... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Graver un DVD de musique... |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Nov 2006, 12:41
|
|
Réponses: 8 Vus: 1147
|
Voilà, n'ayant pas mon PC branché à ma chaîne (trop loin, trop compliqué) et de toutes façons n'aimant pas les mp3, j'aimerai compiler des ziques de cd sur un même dvd, vu que ça tient vachement plus de place. Seulement voilà, Nero ne me propose pas cette option qui me paraît pourtant toute bête: En... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bon, ayé, Hollywood-sur-Seine-saint-denis, c'est parti |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Nov 2006, 23:11
|
|
Réponses: 3 Vus: 1339
|
Delirium Tremens a écrit: Quelques zéros en tout cas...
Oui en plus c'est ce que je voulais dire.... Quel con je suis. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bon, ayé, Hollywood-sur-Seine-saint-denis, c'est parti |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Nov 2006, 21:52
|
|
Réponses: 3 Vus: 1339
|
Zad a écrit: son budget de 130 000 euros
Euh, il manque pas quelques euros, là ?... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Spéciale Cace-dédi à Billy |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Nov 2006, 08:59
|
|
Réponses: 36 Vus: 3922
|
Film Freak Returns a écrit: Un jour, j'te promets, je la troncherai pour toi.
La petite croix rouge ??? |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Neil Gaiman |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Nov 2006, 12:54
|
|
Réponses: 13 Vus: 2226
|
Pas réussi à aller au bout d' American Gods , ce héros à qui il arrive des trucs dingues et qui semble ne jamais s'en étonner, ça m'a saoulé, je n'y crois pas. Mais j'ai adoré Neverwhere (un voire LE meilleur roman que j'ai pu lire à ce jour, tout ce que j'aime dans une écriture incroyablement effic... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Nov 2006, 12:48
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1502476
|
Nath a écrit: Sarko ressemble au nabot méchant de la saga "il était une fois...".
Putaiiiiin, c'est exactement ça, ENORME !
Et merci !!! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Jodo et Boorman au Méliès |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Nov 2006, 12:45
|
|
Réponses: 10 Vus: 1028
|
Et c'est bien d'ailleurs? Boah écoute si t'aimes le travail graphique de Mc Kean, c'est vraiment pas mal, t'en as pour ton argent... C'est hallucinant de voir tout ce qui caractérise son univers en LIVE. Sinon niveau scénar c'est plus que basique, et autant -bizarrement- les parties réalistes sont ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Concile de Pierre de Guillaume Nicloux |
Le Cow-boy |
Posté: 15 Nov 2006, 18:11
|
|
Réponses: 79 Vus: 8602
|
Flop monstre: 504 entrées en 1ère séance, 22 millions d'euros de budget. C'est bien ce que je me disais l'autre jour: Je pense que Belucci n'est absolument pas bankable. Faire tenir un film de ce genre sur ses seules épaules, c'est du suicide. Si au moins elle paraissait sexy, y'a toujours des gros... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les 4 ou 5 films que je voudrais aimer, mais sans résultats |
Le Cow-boy |
Posté: 15 Nov 2006, 17:42
|
|
Réponses: 13 Vus: 1235
|
Il m'en vient un qui correspond à ça: Fight Club . Je suis sorti de là en me disant ce mec s'adresse à moi, à ma génération, son style tue, sa musique tue, la fin de son film est extraordinaire... Et pourtant je DETESTE ce film. C'est à n'y rien comprendre. Bon, depuis, j'ai essayé de le revoir pour... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Jodo et Boorman au Méliès |
Le Cow-boy |
Posté: 15 Nov 2006, 17:38
|
|
Réponses: 10 Vus: 1028
|
Vendredi 22 décembre, en présence de Dave McKean 19h30 : Mirrormask + programme de courts-métrages réalisés par McKean (Sonnet 138, nEon) + exposition. Ah putain c'est ballot, je l'aurais pas regardé y'a deux semaines j'aurais pu le voir en salles... Quel con. Bon, faire le déplacement pour le bonh... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Le Cow-boy |
Posté: 14 Nov 2006, 21:37
|
|
Réponses: 9948 Vus: 490790
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 14 Nov 2006, 17:17
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1919862
|
Pandi a écrit: C'est super mal écrit, c'est dingue.
Mais c'est qui, c'est quoiiii ??? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Martin Scorsese |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Nov 2006, 17:28
|
|
Réponses: 87 Vus: 11592
|
Donc si tu t'en fous quel besoin à chacune de ces filmographies de faire ton "ouais j'ai pas de culture, et je vous montre mon cul"...? Bah pour pas qu'on croie qu'il n'y a que des érudits sur ce forum, justement ! Faut bien attirer les nouveaux non ? Place aux cons ici, y'en a presque pl... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Nov 2006, 17:26
|
|
Réponses: 9948 Vus: 490790
|
|
|
Trier par: |