Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mais lol ! |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Nov 2006, 17:42
|
|
Réponses: 28 Vus: 2082
|
pépé a écrit: Que la musique de notre langue soit enfin visible! Cessons de l'affubler des oripeaux surranées d'un improbable pseudo-latin.
N'im-por-te-quoi ©Janet
Orlando exige le retour d'Arrêtez-tout ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: les films avec des magiciens et des fêtes |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Nov 2006, 13:44
|
|
Réponses: 29 Vus: 2076
|
Lord of illusions, bordel, je te l'ai déjà dit en plus ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les scènes de films qui vous font pleurer |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Nov 2006, 18:55
|
|
Réponses: 118 Vus: 8183
|
j'oubliais l'arrache-larmes Le Noel de Mickey , c'est un court métrage mais ça passait au ciné tous les hivers en 1e partie du Disney de service, encore maintenant Tiny Tim et sa béquille puis sa tombe c'est juste pas soutenable Oooooh oui, insoutenable comme tu dis... Salaud de Picsou, tiens ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Nov 2006, 15:08
|
|
Réponses: 233 Vus: 19385
|
Film Freak Returns a écrit: Lol, vas-y j'l'ai mis aujourd'hui là...
Oui mais je préférai le manuel de la loooooooooooooose...
C'était plus rigolo.
Moins déprimant. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 03 Nov 2006, 14:59
|
|
|
Ta signature me déprime, je sens que ce film va être un pur bonheur, celui que j'aurais dû faire si on m'avait laissé le temps (et le talent)... Change s'il-te-plaît, je vais me saigner là ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 03 Nov 2006, 12:59
|
|
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pour ceux qui détestent les affiches françaises des films US |
Le Cow-boy |
Posté: 02 Nov 2006, 20:22
|
|
Réponses: 37 Vus: 5403
|
Janet a écrit: idem + ça s'appelle comment en France, ici c'est Les Petits Pieds du bonheur
Bonne traduction, mais tellement ringard... Ca faisait longtemps d'ailleurs, vous n'avez pas de nouvelles perles ? Genre BATMAN COMMENCE, ou ce genre de trucs ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Reese & Ryan |
Le Cow-boy |
Posté: 02 Nov 2006, 16:33
|
|
Réponses: 34 Vus: 3238
|
Mais ouiiiii, on s'en taaaaaaape, c'est dingue.
En plus la plupart des gens ne les connaissent même pas ces deux-là !
On s'en cogne grave.
Demain, J-Lo fera caca mou. Top info. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Nov 2006, 13:32
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890845
|
Oui et puis basiquement les gamins, qui n'ont aucune notion du commercial, trouvent ça vraiment rigolo. ca se prépare, c'est différent de Noël, ça parle de monstres, etc. Moi j'aurai adoré, et je le vois dans les yeux de mes nièces, elles adorent ça comme elles peuvent adorer L'étrange Noël de Mr Ja... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 01 Nov 2006, 13:22
|
|
|
C'est pas la fabrication de toute pièce d'un PRETEXTE artificiel pour vendre... tu vois la différence ? Oui oui, complètement, mais bon, les réactions sont similaires (d'où le rapprchement de Cosmo); Et puis bon tu peux t'amuser à Halloween sans forcément dépenser beaucoup, et puis on fête les mort... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 01 Nov 2006, 13:15
|
|
|
Et après ? Si les gens s'amusent (ce qui était le cas), qu'est-ce que j'en ai à foutre. Il y avait une réelle demande (en France, on aime se déguiser, comme ailleurs, y a pas de raison). On a tous rêver devant la scène halloween de E.T. Ca aurait pu prendre sans problème. Mais il y a un tas de raba... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les scènes de films qui vous font pleurer |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Nov 2006, 13:07
|
|
Réponses: 118 Vus: 8183
|
Bref, une "fausse" fin, que beaucoup ont assimilée comme "happy" alors qu'il s'agit surement d'une des fins les plus déprimantes de toute la filmo de Spielberg. Oui c'est exactement ça, une putain de tragédie. Le dernier plan est HYPER-symbolique, ce lent travelling qui s'éloign... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: top films de peur qui font vraiment peur |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Nov 2006, 13:03
|
|
Réponses: 65 Vus: 8744
|
Qui-Gon Jinn a écrit: (ouais mais gnagna la religion gnagna dieu qui tue le ET gnagna VOS GUEULES.)
Lol !*
LA VIDEO DU BRESIL !!!
*pour ta signature aussi ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Boum (Claude Pinoteau - 1980) |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Nov 2006, 13:00
|
|
Réponses: 17 Vus: 2186
|
Oui le 2 est mieux.
Ses seins ont poussés, le film y gagne en interêt |
|
|
Forums: Télévision Sujet: C'est dingue ce culte sur les séries en ce moment quand même |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Nov 2006, 12:56
|
|
Réponses: 37 Vus: 3817
|
Après dire que c'est in de parler de séries en soirée, je suis pas d'accord. C'est juste que c'est un sujet de conversation facile quand tu rencontres des gens. Avant tu pouvais voir leurs goûts avec des films ou livres, aujourd'hui avec les séries, t'es sûr que la personne en face en regarde au mo... |
|
|
Trier par: |