Auteur |
Message |
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: Bannissement temporaire |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Fév 2009, 16:07
|
|
Réponses: 336 Vus: 88913
|
Moi je voudrais juste remercier les modos, au milieu de ceux qui trouvent ça injuste blablabla, parce que perso ça me saoûlait ses messages cons, inutiles et pas drôles placés un peu partout quand le mec se faisait visiblement chier chez lui.
Donc merci, voilà c'est dit. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Fév 2009, 22:14
|
|
|
Janet a écrit: avec des fautes
Lol, tu serais pas la correctrice du site ?  |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Fév 2009, 21:53
|
|
|
Dark Mireille a écrit: C'est clair cow-boy des textes de plus de 10 lignes tu dois pas en écrire souvent.
T'inquiètes quand j'écris plus de 10 lignes c'est pas sur un forum passe-temps.
C'est même payé des fois... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Fév 2009, 21:52
|
|
|
J'ai reçu son pavé en MP. Même pas pris la peine de personnaliser les noms, il a fait un bête copier/coller. Déçu. Oui pareil. C'est son chant du cygne, il y a passé trop de temps alors il le balance à tout le monde. Quand je pense qu'après-demain on l'aura tous oublié, c'est presque triste. Presqu... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Fév 2009, 21:22
|
|
|
Karloff a écrit: MP culte.
Trop bon.
Rien que le temps passé à le rédiger, c'est génial.
Dommage qu'un type qui critique autant internet y passe le plus clair de son temps... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Fév 2009, 21:16
|
|
|
jiko a écrit: Et moi je ne viens pas sur ce forum pour être entre bonnes gens bien entre eux. Là DM il parlait ciné quand même, c'était con mais c'était dans le sujet.
Bon sang mais il faut AUSSI qu'il t'insulte à son tour par mp pour que tu comprennes qui il est ?... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Fév 2009, 21:10
|
|
|
Karloff a écrit: Dark Mireille sera banni demain matin. A 11h. Place publique.
AU REVOIR ET ADIEU, JOLIE FILLE MADRILE-NE |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - DEUDTENS |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Fév 2009, 20:19
|
|
Réponses: 190 Vus: 13742
|
C'est un bon ce deudtens.
C'est tout ce que j'avais à dire pour le moment  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Curious Case of Benjamin Button (David Fincher, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Fév 2009, 20:05
|
|
Réponses: 398 Vus: 36821
|
Film Freak a écrit: Le Pingouin a écrit: C'est juste prévisible à 2km. C'est vrai que ton avis sur le film (ou le mien ou celui d'Xcapist), c'était THE BIG SURPRISE TRUC DE OUF MALADE.
Lol c'est vrai que pour le coup.........  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Curious Case of Benjamin Button (David Fincher, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Fév 2009, 20:04
|
|
|
Mr Chow a écrit: j'aime le réalisateur jusqu'à "Panic Room".
Ah oui tiens, j'avais oublié celui-là, j'avais trouvé ça sympa aussi. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Fév 2009, 20:03
|
|
|
C'est juste prévisible à 2km. Ben écoutes, pour moi ça l'était pas DU TOUT. J'ai autant aimé SEVEN que j'ai trouvé naze FIGHT CLUB. J'avais bien aimé ALIEN 3. Le sujet du rajeunissement m'intéressait. Les acteurs aussi, aidé par les premiers avis (ici surtout). Et pour aller voir un film aussi long... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Fév 2009, 19:59
|
|
|
the black addiction a écrit: Mais oui ! Et je le comprends. Je vais faire une critique fracassante de Ghostbuster, on verra ta réaction.
Mais grave ! Vas-y ! J'aurai pas non plus l'impression qu'on insulte ma mère !  |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Fév 2009, 19:58
|
|
|
Top 7 parfait! Bravo les gars! Incroyable putain. Tu crois quoi ? Parce qu'ici la plupart des vendus ont adhérés que t'es dans un "clan" de ceux qui ont compris ? Mais c'est ridicule de raisonner ainsi....... Le film ne m'a JAMAIS touché, bordel. Et en parlant aujourd'hui au taf, alors qu... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Fév 2009, 19:52
|
|
|
(oui, c'est gratuit, oui le cow boy va répondre quelque chose ou alors ce sera Ozymandias, et j'en ai juste rien à carrer) Le problème c'est que j'ai envie de vous faire comprendre pourquoi je me suis fait autant chier que ça, mais dire "du mal" d'un film comme cela revient à t'insulter o... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table .... |
Le Cow-boy |
Posté: 16 Fév 2009, 19:35
|
|
Réponses: 666 Vus: 58697
|
Putain et moi j'ai toujours pas eu le temps de tester mon GHOST STORIES, j'en ai maaaaaaarre !!! |
|
 |
Trier par: |