Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Juin 2025, 19:53

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Curious Case of Benjamin Button (David Fincher, 2008)

Posté: 16 Fév 2009, 19:59 

Réponses: 398
Vus: 36822

the black addiction a écrit:
Mais oui ! Et je le comprends. Je vais faire une critique fracassante de Ghostbuster, on verra ta réaction.

Mais grave ! Vas-y ! J'aurai pas non plus l'impression qu'on insulte ma mère ! :D

Forums: Vos critiques   Sujet: The Curious Case of Benjamin Button (David Fincher, 2008)

Posté: 16 Fév 2009, 19:58 

Top 7 parfait! Bravo les gars! Incroyable putain. Tu crois quoi ? Parce qu'ici la plupart des vendus ont adhérés que t'es dans un "clan" de ceux qui ont compris ? Mais c'est ridicule de raisonner ainsi....... Le film ne m'a JAMAIS touché, bordel. Et en parlant aujourd'hui au taf, alors qu...

Posté: 16 Fév 2009, 19:52 

(oui, c'est gratuit, oui le cow boy va répondre quelque chose ou alors ce sera Ozymandias, et j'en ai juste rien à carrer) Le problème c'est que j'ai envie de vous faire comprendre pourquoi je me suis fait autant chier que ça, mais dire "du mal" d'un film comme cela revient à t'insulter o...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table ....

Posté: 16 Fév 2009, 19:35 

Réponses: 666
Vus: 58721

Putain et moi j'ai toujours pas eu le temps de tester mon GHOST STORIES, j'en ai maaaaaaarre !!!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Art Core jusqu'à la mort

Posté: 16 Fév 2009, 19:32 

Réponses: 21
Vus: 2575

deudtens a écrit:
Le truc le plus marrant là dedans c'est qu'il va répondre par une pirouette vide de sens qui tuera toute explication possible.

Oui oui, on s'y attend. Par son espèce d'humour à froid qui ne fait rire que lui t'sais...

Posté: 16 Fév 2009, 19:31 

Le psychopathe est revenu. (je savais pas où le placer dans ces 154 nouveaux messages de VENT, donc Cow-boy je la mets ici) Ca fait plaisir de voir que je suis pas seul ET que toi, le GENTIL du forum, craque aussi........ Evidemment je pourrai faire abstraction (comme pour pas mal d'autres alors qu...

Posté: 16 Fév 2009, 19:25 

Non mais lis tous les messages que t'as raté depuis 2 mois si tu veux mais putain te sens pas obligé de fêter un anniversaire 3 semaines après et de faire remonter ce genre de topic pour RIEN quoi........
Dingue comme il ne nous manquait pas celui-là non plus......

Posté: 16 Fév 2009, 19:21 

Mon Colonel a écrit:
Tu flippes de croiser le pingouin dans la rue après c'est ça !

Mais grave ! Chuis sûr qu'il actualise quotidiennement le top forum pour voir qui est susceptible de pas aimer !
J'ai peur maintenant.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 16 Fév 2009, 19:19 

Réponses: 41516
Vus: 2068889

Les jouets, on en avait acheté quelqu'uns mais ils n'avaient eu aucun succès. En plus les boules qui font du bruit leur faisaient peur! Par contre les balles faites à l'arrache en papier d' alluminium ils étaient fanas, comme quoi, y'a pas besoin de claquer des sous en achetant toutes sortes de jou...

Posté: 16 Fév 2009, 19:11 

Putain moi qui ai vu le film hier
et qui ne disait rien parce que je met aussi 1/6
, ça donne pas envie d'argumenter et d'expliquer pourquoi......

Forums: Vos tops   Sujet: Top 10 animation (MAJ - 17-02-2009 - 8h55)

Posté: 16 Fév 2009, 10:06 

Réponses: 101
Vus: 9384

A partir du moment où des êtres humains sont intervenus dans la conception du film d'animation, on peut être en droit de mettre en cause l'intégrité du terme "animation", qui n'est que l'illusion du mouvement ou de la sensation du mouvement qui existe véritablement. Dans ce cas-là on va p...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: En parlant bannissement...

Posté: 14 Fév 2009, 19:26 

Réponses: 24
Vus: 3185

Moi je trouve ça chouette ces bannissements-surprises :D

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 14 Fév 2009, 19:20 

Réponses: 2507
Vus: 232265

Arnotte a écrit:
J'avoue aussi. Ca a l'air mieux que le 1. Moins con, je veux dire.

En même temps ce n'est qu'UNE bande-annonce, les gars...... Je veux dire, celles du 1 sont EXACTEMENT dans le même étât d'esprit, y'avait pas moyen d'y déceler un humour pipi-caca non plus hein.

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 14 Fév 2009, 15:47 

Réponses: 3709
Vus: 328041

oncletom a écrit:
Bien. Un point kado "humour" pour Dark Mireille.

Non.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 14 Fév 2009, 13:34 

Réponses: 2507
Vus: 232265

Le montage de cette b-a est hallucinant, tellement pas dans les normes des blockbusters... Pas de musique, ambiance super-dark.... C'est absolument GEANT.
Et la seule à laquelle ça me fait penser c'est......... Celle de TRANSFORMERS 1 :D
Trier par:  
Page 1100 sur 1434 [ 21505 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: