| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 30 Avr 2009, 10:22
|
|
Réponses: 5471 Vus: 486105
|
| Meuuuuuuh noooooon, ohlalaaaaaaaaaaaaa... si tu savais comme j'aurais aimé l'adorer celui-là en plus... |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 30 Avr 2009, 09:38
|
|
|
| Bah ouais parce que là ça fait petit...l'impression de voir deux mecs saisir une perche en se disant "hey, jvais en profiter pour montrer que MOI j'ai pas aimé". Ce qui n'est pas le cas en plus..... C'est un sentiment atoce, d'avoir adoré le début autant que j'ai détesté la fin. Brrrr. Ma... |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 30 Avr 2009, 09:34
|
|
|
Film Freak a écrit: Bah oui là c'est une occasion à la con. Je suis d'accord c'est pour ça que j'ai pas voulu continuer ici. Mais au vu des avis excellents je me sentais pas d'évoquer toute ma déception dans le topic approprié...... Oui c'est couillon. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 30 Avr 2009, 00:36
|
|
Réponses: 13273 Vus: 952013
|
| Ouais ils en parlaient déjà à l'époque il me semble. Par contre j'en parlais pas plus tard que cette semaine (comme d'hab quoi), et je me disais que dans tous les cas, si le film serait certainement "plus beau" aujourd'hui grâce à l'ajout du numérique, il y perdrait dans tous ces "eff... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le sens de la vie pour 9.99$ (Tatia Rosenthal - 2009) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 30 Avr 2009, 00:06
|
|
Réponses: 8 Vus: 1506
|
| Ok merci, c'est ce que je pensais... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - LE COW-BOY |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 30 Avr 2009, 00:01
|
|
Réponses: 54 Vus: 6598
|
lol pas mal........... Mais bon moi j'étais jeune et fou. Remarque que l'acteur bien connu qui incarnait Bud aussi hé hé. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le sens de la vie pour 9.99$ (Tatia Rosenthal - 2009) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 29 Avr 2009, 23:59
|
|
Réponses: 8 Vus: 1506
|
| Tiens, une question toute bête à ceux qui l'ont vu (c'est pas mon cas): Est-ce que le film se sert réellement de son animation ? je veux dire, au vu de la bande-annonce, à part de très rares plans absurdes, j'ai l'impression que tout ça aurait pu être tourné en live avec de vrais acteurs en milieu u... |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 29 Avr 2009, 23:54
|
|
|
Essaie sur wat.tv................ Et attention hein, il a 7 ans ce film ! 7 ANS PUTAIN ! |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 29 Avr 2009, 22:24
|
|
|
A peine quelques sourires quoi. Mais on en parlera mieux la prochaine fois qu'on se croisera  |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 29 Avr 2009, 22:09
|
|
|
Gerry a écrit: Je dis non. J'ai demandé hier à Noony de me citer UN truc VRAIMENT marrant dans la seconde partie de ce film. J'ai eu un blanc de 30 secondes. Bon après ceux qui connaissent Noony savent qu'entre chacune de ses réponses il y a un blanc de 30 secondes, mais bon même quoi. |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 29 Avr 2009, 21:53
|
|
|
Gerry a écrit: Noony a écrit: OSS perd 45% de spectateurs Mais pourquoi??? Parce que les derniers 45% du film sont tout pourris ?  |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 29 Avr 2009, 21:51
|
|
|
Film Freak a écrit: Que détestez-vous le plus chez le Cow-Boy ? Pourquoi ? Sinon rien...j'ai l'impression qu'il déborde d'idées, c'est agaçant! Putain et moi j'ai exactement le sentiment inverse ! J'ai la cervelle en sauce blanche !
Sinon merci à tout ça, c'est partagé mon brave... *...Sorry...* |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 29 Avr 2009, 21:39
|
|
|
| C'est pas que j'osais pas, mais pas eu l'occasion de demander : d'ou y vient ton pseudo ? Et ces photos en cowboy, d'ou elles viennent ? J'ai le souvenir de forumeens m'ayant explique que tu travaillais a Eldorado City entant qu'animateur, mais je me demande si c'etait pas un truc que j'ai fantasme... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 29 Avr 2009, 20:12
|
|
Réponses: 2516 Vus: 251865
|
| A Paris les affiches sont sorties un peu partout......... Je crois n'avoir jamais vu une affiche aussi laide. Le film se positionne limite comme une comédie avec Bumblebee et Optimus de part et d'autre qui font coucou, les couleurs sont atroces, c'est une véritable honte. En fait ça se rapproche plu... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La mise en scène: Normes et technique vs. anything goes |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 29 Avr 2009, 10:29
|
|
Réponses: 91 Vus: 7025
|
Tetsuo a écrit: Le Cow-boy a écrit: JOHNNY COURAGE ET LE PAPIER TOILETTE MAGIQUE Direct dans ma liste des 10 films à voir absolument avant de mourrir. Disponible dans une seule et unique magnifique copie tournée-montée en Super 8. Tu as un projo ?  |
|
 |
| Trier par: |