Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Jan 2009, 15:14
|
|
Réponses: 13087 Vus: 828465
|
Film Freak a écrit: Va y avoir un film live Tom & Jerry façon Garfield ou Alvin & les Chipmunks.
Dans la série "les idées à la con", putain..........
Plus que l'adaptation des schtroumpfs avec des acteurs peints en bleu et aura tout vu. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - SPONGEYODA |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Jan 2009, 10:15
|
|
Réponses: 79 Vus: 10780
|
Je vais être chiant et on va me dire "Ouais mais tu peux répondre quand tu veux et c'est justement le concept", mais ce serait pas mieux d'espacer un peu les topics ? Genre 3-4 jours ? Genre là je sais que je voulais répondre à celui de JC hier (mais j'ai été interrompu) ,mais en voir déjà... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche plans de VAN (copyright rod125) |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Jan 2009, 09:05
|
|
Réponses: 33 Vus: 3037
|
Moi je dis que quand il se passe deux semaines entre deux calembours on devrait éviter.
Deux semaiiiiines ! |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Jan 2009, 00:23
|
|
Réponses: 962 Vus: 68103
|
The Xcapist a écrit: Damn c'est sorti ça???
Hier. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Jan 2009, 18:57
|
|
Réponses: 962 Vus: 68103
|
Moi j'ai commencé à mater ça: http://www.horreur.net/img/Police_Squad_zaz_aff.jpg Et c'est mythique. La plupart des gags ont été repris dans le premier film, mais les inédits sont au niveau... Ca fait un bien fou. Et pour les amateurs barges sachez que deux des 6 épisodes sont réalisés par Joe Dante... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kung Fu Panda ( Mark Osborne, John Stevenson - 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Jan 2009, 14:45
|
|
Réponses: 53 Vus: 6561
|
Bon eh ben moi je suis perplexe.... Je trouve que le film se résumé à 4 grosses scènes hyper-basiques : L'"imposture", le retour du méchant, l'entraînement, la fin. Le tout sans AUCUN rebondissement, je trouve ça hallucinant à ce point-là en fait. Quand un méchant est présenté déjà méchant... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Curious Case of Benjamin Button (David Fincher, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Jan 2009, 12:30
|
|
Réponses: 398 Vus: 35582
|
Je me faisais une réflexion sur ce film, 8 pages alors qu'il n'est MEME PAS ENCORE SORTI (et que du coup je me suis dit "tiens, et si j'allais voir ça dans les jours qui viennent"...): Ne serait-il pas judicieux de mettre carrément le JOUR de la sortie française du film à côté des titres ?... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Jan 2009, 11:30
|
|
Réponses: 512 Vus: 42176
|
Cosmo a écrit: Pour moi, l’exemple type, c’est le pote débile qui grime à l’arbre. Pourquoi ?
Un des trucs qui me fait le plus rire dans le film, JUSTEMENT parce que ça n'a aucun sens !
Le perso IDIOT. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Piranhas (Joe Dante, 1978) |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Jan 2009, 11:23
|
|
Réponses: 14 Vus: 2107
|
Je suis assez fan de Dante (enfin, l'un de mes films préféré est réalisé par ce mec quoi), mais j'avais trouvé ça vraiment banal, sans aucun génie... De la série Z de base, sans même voir les prémices parfois rigolos que l'on peut déceler chez un auteur que l'on aime bien. Tout bidon et pas drôle en... |
|
|
Forums: Photos Sujet: 2009: la photo du jour |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Jan 2009, 10:01
|
|
Réponses: 297 Vus: 29383
|
Oh putain une photo en couleur !
Sa carte graphique va exploser ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Jan 2009, 09:07
|
|
Réponses: 512 Vus: 42176
|
Je n'ai rien compris aux enjeux... métaphysique extra-terrestre et politique de l'autruche mixée à une globalité belliciste digne d'un épisode du Jag... sens du film... optique formaliste... où est passé la raison, le pourquoi du comment dans ce film ?... un quelconque hédonisme.. Enorme LOL à tout... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Personne ne parle du nouveau single de U2? |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Jan 2009, 14:14
|
|
Réponses: 20 Vus: 2687
|
|
|
Forums: Musique Sujet: Personne ne parle du nouveau single de U2? |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Jan 2009, 14:10
|
|
Réponses: 20 Vus: 2687
|
Moi les nouveaux U2 ça me laisse froid.
J'attends juste leur GUITAR HERO à eux |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: quel genre de film |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Jan 2009, 14:15
|
|
Réponses: 48 Vus: 3214
|
the black addiction a écrit: Si même Freak est du côté des blaireaux pignoleurs que nous sommes, tu devrais remettre en question ton jugement !
Non.
J'aime ce film. Il est classe. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: quel genre de film |
Le Cow-boy |
Posté: 17 Jan 2009, 13:47
|
|
Réponses: 48 Vus: 3214
|
Film Freak a écrit: C'est tout mou The Green Mile. C'est Zzzz.
C'est vaaaaaaaachement bien. Et toi rappliques, ta race ! |
|
|
Trier par: |