Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Juil 2026, 21:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coupe du Monde 2026
MessagePosté: 14 Juil 2026, 22:23 
Expert

Quasi rien vu de cette Coupe du Monde (première fois depuis 1990), horaires à la con pour 48 équipes, pas envie + boulot prenant en ce moment, j'ai vu Espagne-Portugal, avec une Espagne restait marquante sur sa capacité à annihiler l'adversaire mais ce soir... Enfin si on en croit les commentaires faisant de la France favorite, l'équipe la plus impressionnante et j'oublie des superlatifs... Le Ballon d'Or est redevenu Débilé, le nouveau Zizou était transparent, MBappé était cadenassé en deux-deux (et rappelle que c'est un mauvais perdant... c'est quoi ce contact sur Unai Simon en dehors de la frustration d'être en face d'un gardien COLOSSAL). Rabiot, le seule ayant surnagé, aura manqué en 2nde. Hernandez aurait dû commencer (Digne n'était que désespoir du regard). Navré pour DD que j'ai toujours défendu mais là, non seulement sa compo de départ n'était pas bonne mais il n'aura pas su corriger le tir (enfin si, je lui reproche toujours d'avoir sorti Payet en finale de l'Euro).
C'était mon premier match des Bleus de la compétition. Et ben vu comme ça, les seuls demi-finalistes plus mauvais dont je me souvienne plus médiocres c'était le Brésil 2014.

Sinon Cucurella, quel joueur !

Hâte de mater Argentine (vu que contre l'Égypte)-Angleterre (vu que contre la Norvège). Ça sera a priori plus ouvert. Et le vainqueur devra marquer très, très vite pour avoir sa chance.

Et putain, DD qui pleure sur l'arbitrage... J'en peux plus du chauvinisme français là -dessus. Surtout quand tu auras mené 2-0 une finale de coupe du monde où tu voyais pas le jour 2-0 avec 0 tirs cadrés...
Tu fais chier Didier. Enfin bon, compétiteur aussi. Et puis frustration à chaud. Plus grand homme du football français. Et certainement dans un top mondial. Quel bonhomme. Bravo et merci.
Et bon courage à Zidane. Je suis loin d'être convaincu (sous réserve d'émergence ou de confirmation d'individualité).

MessagePosté: 14 Juil 2026, 22:43 
Expert

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
C'était mon premier match des Bleus de la compétition. Et ben vu comme ça, les seuls demi-finalistes plus mauvais dont je me souvienne plus médiocres c'était le Brésil 2014.
C'est pas les Espagnols qui sont énormes. Dès le début l'équipe de France, c'est on regarde cette équipe espagnole et on tente pas d'imposer notre jeu et de tenter avant 40 minutes. Résultat une équipe qui ronronne et laisse son adversaire dans un fauteuil. Alors oui l'Espagne est bonne, mais jamais l'équipe de France n'a donné l'impression de jouer une demie de coupe du monde.

MessagePosté: 14 Juil 2026, 22:48 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Malheureusement je n’ai pas pu voir le match mais quel fut mon étonnement de voir le score final… :shock: J’ouis dire que les Bleus étaient à chier (au vu de leur parcours jusqu’ici c’est difficile à concevoir), que les Belges ont mieux joué et que les Espagnols ont joué avec leurs couilles.. Je m’attendais à un match serré! Vraiment très étonné de cette débâcle. Je suis presque déçu pour eux..
Comme quoi rien n’est écrit d’avance ! Dur pour un 14 juillet… :|
Maintenant ne reste plus qu’à espérer que l’Argentine se fasse bien corriger et on aura une belle finale !

MessagePosté: 14 Juil 2026, 22:51 
Expert

Film Freak a écrit:
Hahahahahahaha.

Ah ça y'est le beauf du topic se fait reconnaître

MessagePosté: 14 Juil 2026, 22:53 
Expert

Arnotte a écrit:
Malheureusement je n’ai pas pu voir le match mais quel fut mon étonnement de voir le score final… :shock: J’ouis dire que les Bleus étaient à chier (au vu de leur parcours jusqu’ici c’est difficile à concevoir), que les Belges ont mieux joué et que les Espagnols ont joué avec leurs couilles.. Je m’attendais à un match serré! Vraiment très étonné de cette débâcle. Je suis presque déçu pour eux..
Comme quoi rien n’est écrit d’avance ! Dur pour un 14 juillet… :|
Maintenant ne reste plus qu’à espérer que l’Argentine se fasse bien corriger et on aura une belle finale !

Il a quoi de remarquable notre parcours au final ? Le Maroc a été très mauvais et à la première confrontation difficile on s'est écroulés.

Maintenant je veux juste que les Argentins de fassent sortir le plus vite possible.

MessagePosté: 14 Juil 2026, 22:57 
Expert

Aucun regret au vu du match, on a été nuls. J’ai un peu honte, mais désormais, je soutiens l’Angleterre, Kane ballon d’or.

MessagePosté: 14 Juil 2026, 23:31 
Expert

Abyssin a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
C'est pas les Espagnols qui sont énormes. Dès le début l'équipe de France, c'est on regarde cette équipe espagnole et on tente pas d'imposer notre jeu et de tenter avant 40 minutes. Résultat une équipe qui ronronne et laisse son adversaire dans un fauteuil. Alors oui l'Espagne est bonne, mais jamais l'équipe de France n'a donné l'impression de jouer une demie de coupe du monde.
Je ne connais pas vraiment le jeu de l'EDF vu que c'est le premier match de cette compétition, et vu sporadiquement les matchs précédents mais ne pas voir que les Espagnols sont énormes au milieu et en défense...
Et vu la nullité de l'EDF, faut un adversaire énorme en face pour faire déjouer à ce point une équipe.
Ok, ya que Rabiot qui a donné l'impression d'être motivé mais ça démontre aussi un fait : il finit avec un jaune hyper tôt et n'aurait jamais fini le match parce qu'il a été obligé de se donner au maximum pour ne pas se faire passer.
Hernandez, ok on le connait, ça a été un peu la même, il a toujours été à la limite pour pouvoir s'en sortir.

Olmo, Rodriguez, c'était énorme. Unai Simon a été énorme. Yamal, non, mais un poison.
L'action collective espagnole qui fini à côté en fin de première, c'était sale pour l'EDF.
Le deuxième but est un mélange de construction collective et d'opportunisme individuel.
Le but refusé était chouette aussi.

Et puis je lis ça et là que bon, l'EDF a peut-être eu un parcours en trompe-l'oeil (ces rencontres toutes craquées là ne sont pas pour rien dans mon manque de motivation à me coltiner les matches avant la demie, juste regretté de pas voir contre le Maroc mais apparemment, le Maroc était faiblard).

Ceci dit, on oublie aussi peut-être que DD était aussi sur une équipe en reconstruction et que ça fantasme beaucoup autour du vivier sous prétexte de valeurs financières des joueurs.
Reste queMaignan fait pas encore oublier Lloris, on a zéro joueur de tête (les Espagnols ont tout bouffé là-dessus), Débilé a eu un cheat cosmique dans le multivers en devant TRAVAILLER dans un club toutes les semaines mais en sélection, faut réfléchir et s'adapter vite, et ça... Mbappé n'a pas le sang-froid d'un Griezmann (bon, il n'a pas le même poste non plus), et si ça paie en finale contre l'Argentine quand il se vénère, contre une équipe moins hourra-foot, c'est pas trop ça. Ah, et il faudrait un tireur de coup-franc d'ailleurs. Tchouameni, sérieusement...
Alors ya la sensation Olise a priori, mais je l'ai tellement pas vu jouer en EDF que bon, j'imagine que c'est un bug ce soir.
Sur ce soir, en dehors de Koundé, Barcola et une mi-temps pour Rabiot et Hernandez, surtout en mode physique pour ces deux-là, je vois pas en quoi l'EDF avait quoi que ce soit à imposer.
Les mecs sont en demi de CDM. Ya DD qui peut faire 3 à la suite. Ils sont pas là pour regarder jouer l'Espagne. Ils ont voulu tenter. Ils ont juste pas pu.

MessagePosté: 14 Juil 2026, 23:35 
Meilleur Foruméen

Mickey Willis a écrit:
Film Freak a écrit:
Hahahahahahaha.

Ah ça y'est le beauf du topic se fait reconnaître

Au pays des aveugles...

MessagePosté: 15 Juil 2026, 05:36 
Sir Flashball

Non. Y a pas plus beauf que ton Schadenfreude, mon poulet.

Dernière édition par Castorp le 15 Juil 2026, 06:34, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Juil 2026, 05:40 
Sir Flashball

Abyssin a écrit:
C'est pas les Espagnols qui sont énormes.

Si.
Défense extraordinaire (leur capacité à couper les passes, c'était ouf), double rideau défensif de malade (et tellement rigoureux !), capacité à se projeter (avec quasiment personne devant !) complètement dingue.

J'ai pas trouvé l'équipe de France catastrophique : elle a juste été étouffée, incapable de développer son jeu.

A fond derrière les Espagnols pour la suite.

MessagePosté: 15 Juil 2026, 05:48 
Expert

Castorp a écrit:
Non. Y a pas plus beauf que le Schadenfreude, mon poulet.

Je veux bien que tu développes.

MessagePosté: 15 Juil 2026, 06:17 
Sir Flashball

Ben je vois pas trop ce qu'il y a à développer.

Arriver dans un topic dans lequel on ne met jamais les pieds juste pour exposer son Schadenfreude, je trouve ça beauf au possible.
Le mec arrive, lâche sa crotte et repart sans s'essuyer, bien fier de sa connerie.

MessagePosté: 15 Juil 2026, 06:52 
Meilleur Foruméen

C'est même pas du schadenfreude, je ne me réjouis ni de la défaite ni de la déception des fans, je riais sincèrement de l'incroyable contraste entre le résultat attendu (symbolisé par les pronos de score ici) et le résultat final (complètement à l'opposé).

MessagePosté: 15 Juil 2026, 07:42 
Expert

Film Freak a écrit:
C'est même pas du schadenfreude, je ne me réjouis ni de la défaite ni de la déception des fans, je riais sincèrement de l'incroyable contraste entre le résultat attendu (symbolisé par les pronos de score ici) et le résultat final (complètement à l'opposé).

Les pronos ici ont évidemment un côté "supporter" de l'équipe de France, qui a tendance à la placer victorieuse.

MessagePosté: 15 Juil 2026, 08:17 
Expert

Arnotte a écrit:
les Belges ont mieux joué

Oui d'ailleurs personne (même pas toi !) n'avait commenté mais les Belges ont fait un plutôt bon match. Avec leurs armes, en essayant d'être solides en défense et de jouer les contres à fond (très beau but d'ailleurs), et au final ca se joue sur un détail.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La coupe du monde de football

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Karloff

412

37896

30 Juil 2014, 14:53

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La coupe du monde de football...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

21

5655

04 Jan 2006, 15:10

Folexi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du Monde 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Noony

75

13179

16 Juin 2006, 20:11

Pandi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rugby: Coupe du Monde 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Tiny Tears

285

31644

23 Oct 2007, 13:34

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la coupe du monde du ballon ovale ...

Karlito

8

2322

07 Aoû 2007, 10:17

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du monde Fifa 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Captain N.

283

32161

29 Nov 2010, 23:13

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du monde de rugby 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Noony

46

10769

18 Oct 2011, 22:38

Ratatouille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le meilleur joueur de la coupe du monde 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karlito

56

9935

20 Juil 2006, 14:59

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zidane arrêtera le football après la coupe du monde 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Captain N.

30

6683

02 Mai 2006, 15:49

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jeux Olympiques d’hiver 2026

Qui-Gon Jinn

2

490

08 Fév 2026, 21:41

Abyssin Voir le dernier message