Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2017, 16:16
|
|
Réponses: 1318 Vus: 83939
|
Promo quasi gratos, surtout, vu que les youtubeurs / animateurs TV / etc ne doivent pas être payés bien cher. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bad Boys for Life (Adil El Arbi & Bilall Fallah, 2020) |
Cosmo |
Posté: 24 Jan 2017, 14:46
|
|
Réponses: 43 Vus: 6439
|
Il a un peu le même problème que McTiernan en son temps : avoir des velléités artistiques tout en travaillant dans un cinéma de genre codifié et testostéroné qui les accepte peu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 18 Jan 2017, 15:30
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1976317
|
Pays d'hypocrites, en effet. Le gaz ne les a pas toujours gêné ! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Cosmo |
Posté: 18 Jan 2017, 15:28
|
|
Réponses: 1570 Vus: 119091
|
deudtens a écrit: Je fais souvent pareil.
Tu prends des douche adossé au mur ? |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Christian Duguay |
Cosmo |
Posté: 18 Jan 2017, 11:54
|
|
Réponses: 12 Vus: 1974
|
Cantal a écrit: Un top à l'occasion de la sortie d'un sac de billes aujourd'hui.
C'est vraiment obligé ?
Je me rends compte que je n'ai rien vu de lui et que ce n'est pas avec ce nouveau film que ça va changer ! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Christian Duguay |
Cosmo |
Posté: 18 Jan 2017, 11:53
|
|
Réponses: 12 Vus: 1974
|
Puck a écrit: Grave, carrière à la Linklater.
Cantal a écrit: A la Emilio Siri plutôt.
Euh... Plutôt à la Jeannot Szwarc, non ? Parce que j'ai un peu de mal à voir le rapport avec les deux que vous citez. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Quelques minutes après minuit (Juan Antonio Bayona - 2016) |
Cosmo |
Posté: 18 Jan 2017, 11:51
|
|
Réponses: 33 Vus: 5078
|
Content que tu aimes. Par contre, hélas, c'est tout le contraire : le film a été survendu par le distrib et s'est pris une claque monumentale à la moyenne par copie. Le réal est venu en France, a donné des interviews (et le gars devrait venir à nos GRF ou sur ce forum tant il est "comme nous&q... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum 2016 - les résultats |
Cosmo |
Posté: 17 Jan 2017, 16:56
|
|
Réponses: 32 Vus: 4130
|
Je confirme ! Comme chaque année, c'est du très bon travail (de Captain et des intégrateurs). Merci à tous ! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum 2016 - les résultats |
Cosmo |
Posté: 17 Jan 2017, 08:10
|
|
Réponses: 32 Vus: 4130
|
Après quinze ans d'effort  |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Cosmo |
Posté: 17 Jan 2017, 08:09
|
|
Réponses: 5254 Vus: 370623
|
Hier matin je me demandais justement si ce sujet avait déjà été traité au cinéma (j'ai bien en tête Rendez-moi ma peau de Patrick Schulmann, mais bon...). Ce matin, je découvre cette horreur... C'est ultra convenu, ridicule (l'asiat, en effet, dont le cri semble sortir d'un autre film), et tellement... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 13 Jan 2017, 16:40
|
|
Réponses: 3328 Vus: 336817
|
Pour un truc facile dans le genre de Douglas Kennedy, je calcule 1 page par minute, parfois plus (pour peu que ça me plaise et atteigne un bon rythme de croisière, sans être dérangé, dans un bon environnement). En vacances par exemple, où je me fixe un livre par jour, ça m'est arrivé de lire du 800 ... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 13 Jan 2017, 15:34
|
|
Réponses: 3328 Vus: 336817
|
Bien aimé aussi. Mais je ne lui aurais pas filé le Goncourt. Le Cusset (L'autre qu'on adorait) ou éventuellement le Joncour (Repose-toi sur moi) me semblaient meilleurs. Après, j'ai trouvé que le Cusset mis à part, c'était une assez petite sélection (de ceux que j'ai lus). |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Video archive |
Cosmo |
Posté: 13 Jan 2017, 15:30
|
|
Réponses: 50 Vus: 6304
|
Arnotte a écrit: qui n'a pas l'air très réceptif aux critiques..
Pour le moment, on ne peut pas dire qu'il y en ait eu. Sur la forme et le titre, il reconnaît que c'est à revoir ou que ce n'est pas définitif. Sur le fait que ce soit inepte et vide... Que veux-tu qu'il réponde ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Documentaire : De Palma (Noah Baumbach, Jack Paltrow, 2016) |
Cosmo |
Posté: 12 Jan 2017, 08:28
|
|
Réponses: 1 Vus: 1455
|
J'ignorais que Noah Baumbach en était le co-réalisateur (avec Jack Paltrow). C'est agréable, mais pas top, une longue interview de de Palma, pas forcément passionnante, entrecoupée d'extraits de ses films que l'on connaît déjà par cœur. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Video archive |
Cosmo |
Posté: 11 Jan 2017, 08:48
|
|
Réponses: 50 Vus: 6304
|
Le Cow-boy a écrit: Non mais le forum permet d'envoyer des pièces jointes hein.
Mais tu risques par contre un piratage PHP. |
|
 |
Trier par: |