Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Mar 2025, 13:35

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Résolutions 2017

Sujet du message: Re: Résolutions 2017
Posté: 04 Jan 2017, 09:46 

Réponses: 101
Vus: 8573

Putain, tu viens de pitcher ce que j'écris depuis six mois !

Posté: 04 Jan 2017, 09:17 

deudtens a écrit:
Jt'apprendrai à écrire des bouquins.

J'en ai besoin, en ce moment...

Posté: 04 Jan 2017, 08:36 

deudtens a écrit:
DifférenD. un D, pas un T.

C'était juste pour le plaisir d'étaler mon peu de culture.

Ah oui... Même pas fait gaffe.

Posté: 04 Jan 2017, 08:02 

Pas besoin du film, alors, faites juste les castings. Et les campagnes Ullule. Après vous prétexterez un abandon du projet pour différents artistiques.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 03 Jan 2017, 16:49 

Réponses: 1693
Vus: 97556

Non, ça c'est un contournement. La fonctionnalité, tu ne l'as plus.

Posté: 03 Jan 2017, 16:48 

Massinfect a écrit:
Forum d'anciens beaux gosses.

Et encore, votre chance, c'est que même une fois vieux et moches vous pourrez niquer jusqu'à la plus obscure figurante de vos films. Ouverture prochaine du topic "Y'a pas que Cosmo dans la vie".

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 03 Jan 2017, 16:40 

Film Freak a écrit:
J'ai justement failli intervenir en mode Delirium pour dire "avoir un enfant ne signifie pas 'abstinence pendant des mois' après".

Stop. Les. Clichés.

Pour le coup ce n'est pas du tout ce que j'ai dit !

Posté: 03 Jan 2017, 16:38 

Film Freak a écrit:
Incroyable le nombre de gens qui se plaignent du fonctionnement de tel ou tel produit alors qu'en réalité, ils ne savent pas s'en servir.

C'est quand même dommage de ne pas avoir cette fonctionnalité.

Posté: 03 Jan 2017, 16:34 

Tu le crois heureux, le gars qui baise maman une fois par semaine en pensant à une autre, juste pour se vider, et encore, le plus vite possible tellement le corps de sa femme ne l'intéresse plus ? Oui enfin c'est pas ce que tu écrivais plus haut, là. Peut-être mais c'est ce que je voulais dire :mrg...

Posté: 03 Jan 2017, 16:32 

Jerónimo a écrit:
Bon à la base on parlait de vouloir des mômes ou pas, c'est pas la peine de nous faire une Houellebecq ! :D

Aha, oui c'est ce que je me suis dit. Là j'ai élargi le débat au couple qui sort un peu du schéma déprimant. Pour expliquer, sans forcément justifier, la tendance à la moquerie et au dédain.

Posté: 03 Jan 2017, 16:30 

Sans compter ceux qui baisent une fois par semaine, deux quand c'est la fête, et encore, juste quinze minutes parce qu'ils expédient tellement ils connaissent par cœur le cul de leur femme. Autre poncif selon lequel il faut absolument avoir le feu à la bite/chatte pour être heureux. Tu le crois heu...

Posté: 03 Jan 2017, 16:22 

Faut arrêter de traîner avec des blaireaux. Sincèrement, j'ai l'impression de voir des clichés de mauvaise comédie là. Comme quoi, ça incite bien au dédain :) Le we, c'était un peu particulier (je ne connaissais qu'un des trois couples, qui généralement est bien moins virulent). Mais pas besoin de ...

Posté: 03 Jan 2017, 15:49 

Il y a une certaine fierté à ne pas entrer dans un moule (c'est cadeau pour les jeux de mot), à ne pas céder au modèle unique ni aux critiques, à ne pas avoir la vie de merde des couples actuels. Parce que je ne suis pas ébloui par l'épanouissement des gens qui ont des gosses autour de moi, c'est so...

Posté: 03 Jan 2017, 15:23 

Le Cow-boy a écrit:
Oui grave, perso je respecte complètement les gens qui ne veulent pas. Par contre je remarque parfois un peu de dédain/distance de la part de ces couples, je sais pas trop comment l'expliquer.

Ca se perçoit d'ailleurs très bien chez cet enculé de Mufti.

Posté: 03 Jan 2017, 15:22 

Ah, oui j'avais pas vu son message.
Trier par:  
Page 459 sur 1462 [ 21922 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: