Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Cosmo |
Posté: 03 Oct 2017, 14:48
|
|
Réponses: 1693 Vus: 97460
|
Ozymandias a écrit: deudtens a écrit: je vais surtout filmer la rencontre avec le chat, c'est lui qui va prendre la plus grosse claque, finie la tranquillité. C'est la rencontre avec la chatte qu'il faut filmer.
C'est la rencontre de Deud avec la chatte de sa femme, qu'il fallait filmer. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Cosmo |
Posté: 03 Oct 2017, 14:47
|
|
|
deudtens a écrit: On est d'accord, on essaie juste de lutter comme on peut, et au moins ça nous donne parfois l'occasion d'expliquer notre point de vue aux gens, qui ne comprennent alors PAS DU TOUT, c'est incroyable.
C'est pour des raisons pratiques. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 03 Oct 2017, 14:46
|
|
|
Nous on s'en fout du sexe, mais on sait pas pourquoi, on est certain que ça va être un mec. Du coup on se met à espérer que ça soit une fille pour se prendre une plus grosse claque #gogol. En général, c'est lorsqu'on s'en fout qu'on accepte de ne pas savoir d'avance. Moi je voulais à tout prix un g... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 03 Oct 2017, 14:43
|
|
|
On a prévu un prénom pour chaque sexe. Enfin, le garçon on sait, mais la fille, j'ai ma femme qui doute encore. Je me dis qu'une fois qu'on la verra ça sera plus facile. Sinon, les raisons pour lesquelles on a pas voulu savoir : - avoir une petite surprise le jour de l'accouchement, sachant que c'e... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Cosmo |
Posté: 03 Oct 2017, 14:39
|
|
Réponses: 5254 Vus: 370395
|
J'imagine que le retour sur investissement d'un film pareil ne se calcule même pas uniquement sur les entrées / ventes DVD / téléspectateurs, mais également sur la pub que ça fait à la tournée, aux ventes de disques, etc. Une partie des scènes tournées sont probablement réalisées durant une vraie to... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Oct 2017, 09:04
|
|
|
Oui voilà, on l'a demandé mais les probabilités qu'on ait une place sont proches du néant :|, on prendra une nounou à la fin du congé mat de la maman. Avec une naissance en septembre, c'est quasi mort pour cette année. Faut accoucher en mai, on vous l'a dit pourtant ! T'enchaînes congés mat, vacanc... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 01 Oct 2017, 18:47
|
|
|
La première semaine, y a moyen qu'il soit encore totalement assommé par l'accouchement  Après, oui, voilà, vous alternez. Très vite, ça devient possible de rester seul avec le bébé quelques heures. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 01 Oct 2017, 17:36
|
|
|
Que ça n'empêche pas madame d'y aller également de son côté ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 01 Oct 2017, 12:42
|
|
|
Félicitations ! Ca t'empêche de rien du tout pour Blade Runner, allons ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Blade Runner - The Final Cut (Ridley Scott, 1982/2007) |
Cosmo |
Posté: 29 Sep 2017, 09:47
|
|
Réponses: 141 Vus: 12971
|
Et puis, un peu comme pour Outland par exemple, le cœur du film c'est quand même un flic qui recherche des "méchants". L'histoire en elle-même est ultra basique et pas forcément prenante. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Blade Runner - The Final Cut (Ridley Scott, 1982/2007) |
Cosmo |
Posté: 29 Sep 2017, 09:46
|
|
Réponses: 141 Vus: 12971
|
Mouais... J'ai toujours entendu des gens trouver le film profondément chiant, même si très joli. A ma première vision (version 82 à la télé), j'ai trouvé ça plombant. Et lors de ma deuxième vision (version DC au cinéma), j'ai été hypnotisé mais mes deux potes dans la salle ont détesté. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 28 Sep 2017, 15:14
|
|
Réponses: 5379 Vus: 433724
|
Les retours sont très bons, donc je mesure mal le bouche à oreille et la bande-annonce me semble HYPER basique. De base, je prévois plutôt du 3M aussi, soit le score d'un Bacri type Air de famille. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Besoin de vos votes :) |
Cosmo |
Posté: 26 Sep 2017, 15:23
|
|
Réponses: 31 Vus: 5005
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ça (Andrés Muschietti, 2017) |
Cosmo |
Posté: 25 Sep 2017, 10:43
|
|
Réponses: 22 Vus: 3967
|
C'est de la peur grand public, alors que les scènes qui consistent à confronter des enfants (donc nous) à leurs plus grandes frayeurs, devraient être ultra tendue. Malheureusement, elles n'atteignent jamais le niveau d'un Sixième sens, quand Haley Joel Osment est enfermé dans un placard, par exemple. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Besoin de vos votes :) |
Cosmo |
Posté: 25 Sep 2017, 08:01
|
|
Réponses: 31 Vus: 5005
|
|
 |
Trier par: |