Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Cosmo |
Posté: 21 Juin 2020, 18:07
|
|
Réponses: 3972 Vus: 237413
|
Tu crois que la connerie est un critère d’embauche, au Pacte ? Avec l’autre trou de balle de Jean Labadie, je me posais déjà la question... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
Cosmo |
Posté: 21 Juin 2020, 18:05
|
|
Réponses: 445 Vus: 25347
|
Je suis vraiment le seul à trouver que Duvauchelle est un acteur complètement naze, et qu’on ne comprend rien de ce qu’il dit dans 2 films sur 3 ? Il ne m’a pas dérangé ici vu qu’à force de le voir partout, je m’y suis fait. Mais j’ai vraiment dû monter le son pour ses dialogues. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
Cosmo |
Posté: 19 Juin 2020, 14:17
|
|
Réponses: 445 Vus: 25347
|
Comme je le disais dans la Shootbox, à la vision de ce Balle perdue je ressens encore plus de haine pour les films d'action / de genre français vus ces dernières années (y compris Le baiser mortel du dragon !). Sans que ce film soit parfait (je n'aime pas du tout la musique, par exemple, ni l'histoi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rêve de singe (Marco Ferreri, 1978) |
Cosmo |
Posté: 19 Juin 2020, 14:09
|
|
Réponses: 3 Vus: 1119
|
A force, je me rends compte que passés les deux premiers films vus (Dillinger est mort et La Grande bouffe), je n’aime pas trop Ferreri, moyennement convaincu par Touche pas à la femme blanche, La dernière femme, Contes de la folie ordinaire, et ce Rêve de singe. Pourtant, dans cette errance de pers... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La fin de la presse magazine ciné? |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2020, 11:45
|
|
Réponses: 972 Vus: 76254
|
Le bonheur ce groupe... Mais on en revient toujours au même problème : je regarde quand les 5 films téléchargés ce matin ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La réouverture des cinémas |
Cosmo |
Posté: 17 Juin 2020, 15:35
|
|
Réponses: 271 Vus: 19107
|
Il y a La Bonne épouse qui me dit bien. Mais sinon, je vais surtout profiter de l'absence de nouveautés pour me faire Elephant Man et Blue Velvet le mardi 23. Les deux Lynch que je n'ai pas vus au cinéma. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La réouverture des cinémas |
Cosmo |
Posté: 17 Juin 2020, 15:29
|
|
Réponses: 271 Vus: 19107
|
Vous irez voir quoi, pour la reprise ? J'en vois certains qui ont déjà réservé leurs séances pour le lundi matin. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 17 Juin 2020, 15:26
|
|
Réponses: 5579 Vus: 348655
|
C’était vraiment le concours de circonstances je pense. Et je ne suis même pas certain que c’était volontaire de sa part |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 17 Juin 2020, 14:56
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Moi je me rappelle juste de la fille qui te vois arriver et s'exclame "C'EST PAS COMME SUR LA PHOTO !"
Alors que moi j'avais bien deux mains, et cinq doigts à chaque ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Juin 2020, 14:48
|
|
|
En fait c'est une vieille anecdote à laquelle j'ai repensé en écrivant le message précédent (seul FF et un ou deux autres comprendront) : Je rencontre une allemande en 2004 sur un site. On boit un verre, et on discute de films allemands. Et à un moment je lui parle évidemment de Derrick, et je lui d... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Juin 2020, 11:45
|
|
|
Finalement, comme pour les courts-métrages, on irait tellement plus vite à s'entre-aider entre foruméens... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Juin 2020, 11:42
|
|
|
Il y avait un vieux Cahiers du cinéma, paru en 1995 (pour les cent ans du cinéma), un des rares que j'ai conservés d'ailleurs, qui revenait sur cette affaire (notamment sur la légende de Lang quittant l'Allemagne le soir-même). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
Cosmo |
Posté: 17 Juin 2020, 11:39
|
|
Réponses: 475 Vus: 32767
|
Extension quasi finie : https://www.youtube.com/watch?v=aXXbAmj7P2w Énorme, la vidéo. Et c'est vrai que pour beaucoup de choses, et pour peu que tu aies les outils, ça n'a pas l'air "si compliqué". Ce que je trouve le plus chiant, finalement, c'est la fixation d'éléments de cuisine, de ho... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020) |
Cosmo |
Posté: 17 Juin 2020, 08:34
|
|
Réponses: 480 Vus: 28994
|
J'espère que tu as bien insisté sur l'étalonnage. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Forte (Katia Lewkowicz - 2020) |
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2020, 19:21
|
|
Réponses: 23 Vus: 1756
|
Quand on surveille des gosses chez sa sœur, avec du boucan autour, on regarde un film de merde. Et ô surprise, je trouve l’actrice hyper attachante, les seconds rôles plutôt touchants, certaines répliques amusantes... Puis il y a une vraie sincérité dans le film, on n’est pas dans une merde écrire p... |
|
|
Trier par: |