Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Découvertes 2020 (à mi parcours) |
Cosmo |
Posté: 01 Juil 2020, 09:25
|
|
Réponses: 36 Vus: 3431
|
C'est toute une organisation : - Mon fils un we sur deux - Certains vieux films que je regarde avec lui (Le petit fugitif, L'argent de poche, Le jour où la terre s'arrêta, La barbe à papa...) - Ma copine qui se couche tôt et libère donc la télé après son épisode de 10% Et comme je le disais beaucoup... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 01 Juil 2020, 08:16
|
|
Réponses: 70 Vus: 5121
|
Je pense que tu ne pourrais plus le faire produire. Même si le racisme est le thème central et tout, y'a quand même des trucs impossibles je pense ("chers Rosenberg, chers Levi, chers Cacher"...) Sinon pour revenir dessus, je pense que toutes ces moqueries passeraient sans problème. C'est... |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Juil 2020, 07:46
|
|
|
Sur le deuxième semestre, j'aurai moins de chômage, mais pas de travaux. Je peux faire mieux ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Cosmo |
Posté: 01 Juil 2020, 07:45
|
|
Réponses: 3972 Vus: 237402
|
Déjà que les messages en "moi..."... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qui ont fait scandale, on sait même plus pourquoi |
Cosmo |
Posté: 01 Juil 2020, 07:45
|
|
Réponses: 26 Vus: 2245
|
Le prix d'interprétation pour Ponette avait aussi fait jaser. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 01 Juil 2020, 07:42
|
|
|
Mickey Willis a écrit: Je savais pas que j'étais une meuf, ni qu'on travaillait ensemble Cosmo !
J'ai mis un temps à comprendre Effectivement, quand elle m'en parlait hier à table, je me disais que cette histoire me rappelait quelque chose... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qui ont fait scandale, on sait même plus pourquoi |
Cosmo |
Posté: 01 Juil 2020, 07:16
|
|
Réponses: 26 Vus: 2245
|
Karloff a écrit: sinon j'ai jamais bien compris le scandale autour de Sous le soleil de Satan.
A part sa palme non méritée (selon certains), il y a vraiment eu un scandale ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Juil 2020, 07:15
|
|
|
Pourquoi ne suis-je pas étonné que ce forum ait pu donner naissance à un topic "On peut plus rien tourner"? :D Lol Ce qui est intéressant finalement, c'est de constater que dans la plupart des cas les films concernés faisaient déjà scandale à l'époque (Blier, Lolita , La dernière tentatio... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Cosmo |
Posté: 01 Juil 2020, 07:08
|
|
Réponses: 3972 Vus: 237402
|
T'es dégueulasse de te moquer ainsi de Cédric |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Juil 2020, 07:06
|
|
|
Six mois écoulés, dont quatre mois de télétravail / chômage partiel. L'occasion de rattraper beaucoup de choses. Quelques déceptions, mais aussi beaucoup de surprises. Puis lorsqu'on regarde des films qui ont traversé les époques, même les plus mauvais ont quelque chose à dire. A quelques exceptions... |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Juin 2020, 18:44
|
|
|
Oui je suis le seul de la famille à ne pas être juif et à détester le film ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Juin 2020, 15:28
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Je pense que tu ne pourrais plus le faire produire. Même si le racisme est le thème central et tout, y'a quand même des trucs impossibles je pense ("chers Rosenberg, chers Levi, chers Cacher"...)
Je ne sais pas. Les juifs adorent le film. |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Juin 2020, 14:16
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Rabbi Jacob.
Oui mais plus qu'à l'époque ? (La femme du producteur avait quand même détourné un avion pour empêcher la sortie du film, avant de se faire descendre par le GIPN) |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Juin 2020, 07:56
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Lune froide de Bouchitey. Mais bon c'était déjà limite à l'époque
Bof... Je suis pas sûr. |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Juin 2020, 07:54
|
|
|
Des Lars Von Trier il y'en aura toujours. Oui, je ne crois pas qu'il choque plus maintenant qu'avant. Il allait à l'encontre des mentalités de l'époque, déjà, et le faisait douloureusement. Ce n'est pas Big (que je n'ai pas vu) ou James Bond, dans lesquels la sexualité (avec un gosse, ou forcée ave... |
|
|
Trier par: |