Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 03:37

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: 12 (Nikita Mikhalkov - 2007)

Sujet du message: Re: 12 (Nikita Mikhalkov - 2007)
Posté: 02 Juil 2020, 09:13 

Réponses: 17
Vus: 2148

Euh, ce n'est pas moi. 1991 : Lion d'or à la Mostra de Venise pour Urga 1992 : Officier de l'Ordre national de la Légion d'honneur 1994 : Grand Prix du Jury au Festival de Cannes pour Soleil Trompeur 1994 : Commandeur de l'Ordre national de la Légion d'honneur 1995 : Oscar du meilleur film étranger...

Forums: Vos tops   Sujet: Découvertes 2020 (à mi parcours)

Posté: 02 Juil 2020, 06:48 

Réponses: 36
Vus: 3423

Par ordre de visionnage :)
Sinon il passe derrière Mon oncle d'Amérique, plus belle découverte de ce premier semestre (j'ai enfin trouvé un film intéressant sur Netflix). Le Cheval de Turin vient sans doute juste après.

Forums: Vos critiques   Sujet: 12 (Nikita Mikhalkov - 2007)

Sujet du message: Re: 12 (Nikita Mikhalkov - 2007)
Posté: 02 Juil 2020, 06:45 

Réponses: 17
Vus: 2148

Karloff a écrit:
des ralentis moches, des effets de montage à base de lumière qui claque.

C'est dingue, on dirait que ces effets sont typiques des films de l'est (ou tournés à l'est), mais habituellement plutôt réservés à une production DTV.

Posté: 01 Juil 2020, 14:57 

Trouvé ça super relou. Mon fils aussi a détesté (il préfère Shazam)

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Carl Reiner

Sujet du message: Re: RIP Carl Reiner
Posté: 01 Juil 2020, 14:57 

Réponses: 19
Vus: 1888

Je le trouve génial dans Le plus escroc des deux. Après oui il a souvent joué le père de famille chiant, notamment dans Le père de la mariée (que j’aime bien aussi).

Posté: 01 Juil 2020, 13:36 

Art Core a écrit:
Je comprends pas comment on peut trouver Steve Martin marrant..

:oops:

Posté: 01 Juil 2020, 13:36 

Qui-Gon Jinn a écrit:
98 ans. Père de Rob Reiner.

C'est même ce qu'il a fait de mieux.

Posté: 01 Juil 2020, 13:00 

J'ajoute aussi que je ne sors presque pas, même en période normale, et que l'on ne reçoit personne non plus. Que n'allons-nous boire un verre avec QGJ Chez Charlette la semaine prochaine ? Tu parles, QGJ me dit à chaque fois qu'il me prévient "la prochaine fois qu'on va boire un verre", e...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui

Posté: 01 Juil 2020, 12:58 

Réponses: 70
Vus: 5115

Film Freak a écrit:
Y a personne dans le monde du ciné dont la carrière ou réputation a été niquée par les réseaux.

Plus un film qu'une personne. Les réseaux, le bouche à oreille, le bad buzz...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui

Posté: 01 Juil 2020, 10:31 

je pense que personne n'oserait le produire en fait, c'est surtout ça le problème. C'est surtout ça. J'ai l'impression que l'évolution des mentalités n'est finalement pas si évidente, que ce qui choque choquait déjà hier, mais que plus personne n'aurait le courage. Peut-être aussi à cause de l'éter...

Posté: 01 Juil 2020, 10:29 

La petite de Louis Malle. Les scènes où Brooke shields (12 ans à l'époque) est nue sont complaisantes je trouve. Quant à l'histoire d'amour entre elle et le photographe, ce n'est jamais présenté comme de la pédophilie. Pas vu mais il a fait scandale à l'époque, non ? Puis Louis Malle en était coutu...

Posté: 01 Juil 2020, 10:26 

Genre un arabe kidnappé par un autre arabe ? Je pige pas bien le concept. Ce serait plutôt Clavier enlevé par Ramzy.

Posté: 01 Juil 2020, 10:23 

J'ajoute aussi que je ne sors presque pas, même en période normale, et que l'on ne reçoit personne non plus. Finalement on a pas mal de temps pour lire et regarder des films.
Puis je ne regarde pas de série ni aucune émission.

Posté: 01 Juil 2020, 10:20 

Je suis pas certain. Dans qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ça passe parce que ça se moque de toutes les communautés. Là, centré uniquement sur les juifs, je pense que ce serait plus tendu. Tant que tu ne verses pas dans le révisionnisme, ils s'en foutent. Je ne sais même pas si la série récente d...

Posté: 01 Juil 2020, 10:14 

Ça fait bizarre de voir de pur chef d’œuvre perdu dans la masse sans plus de commentaire Oui j'ai tenté de poster un court message sur certains films ces derniers mois, mais j'ai parfois une vraie flemme de me creuser, surtout pour un film comme Mon oncle d'Amérique, que j'ai adoré mais ans vraimen...
Trier par:  
Page 312 sur 1456 [ 21836 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: