Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 23:58

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Eté 85 (François Ozon - 2020)

Posté: 18 Juil 2020, 09:43 

Réponses: 26
Vus: 2659

Je suis mitigé. La partie "enquête / révélation" est vraiment nulle. Notamment le mystère autour du "crime".

Forums: Vos critiques   Sujet: Tout simplement noir (Jean-Pascal Zadi & John Wax, 2020)

Posté: 18 Juil 2020, 09:41 

Réponses: 38
Vus: 3866

Qui-Gon Jinn a écrit:
Je pense que le rôle de Zadi est justement un peu trop teubé, il n'a pas assez de répondant

Voir la grande répétition de scènes qui terminent par un regard caméra gêné de Zadi, là où une bonne réplique aurait été la bienvenue.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les trucs débiles que tu croyais quand t'étais gamin

Posté: 17 Juil 2020, 18:02 

Réponses: 61
Vus: 5529

Les noirs sont des voleurs.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 17 Juil 2020, 10:33 

Réponses: 2984
Vus: 193539

Film Freak a écrit:
On a déjà eu cette discussion. Y a ZERO bon terme.

J'aime bien "mon épouse". Mais qui ne marche que si c'est effectivement ton épouse. Sinon, oui, y a rien qui colle.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La fin de l'innocence

Sujet du message: Re: La fin de l'innocence
Posté: 16 Juil 2020, 13:05 

Réponses: 34
Vus: 3190

oeil-de-lynx a écrit:
Quand je lis tous ces messages, je me demande si j'ai toujours été un blasé dans l'âme ou si je suis resté un gamin. Je n'arrive pas à pointer du doigt une brisure.

Pareil, il y a bien eu des moments marquants, voire choquant. Mais ont-ils pour autant été une étape, je n'en suis pas sûr du tout.

Forums: Vos critiques   Sujet: Scoop (Woody Allen - 2006)

Sujet du message: Re:
Posté: 14 Juil 2020, 08:27 

Réponses: 48
Vus: 7701

Ben pour moi c’est l’ennui total, grosse retombée après « match point » dans du Woody Allen comme je ne les aime pas (plus) avec Woody acteur justement, horripilant au plus au point qui, de mon point de vue, plombe le film avec une énième resucée de son personnage de looser qui brasse du vent dans ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 12 Juil 2020, 13:00 

Réponses: 6196
Vus: 415600

Emmanuel Gregoire (1er adjoint d’Anne Hidalgo) en terrasse rue de Cotte. Lorsque sa clope est finie, il se lève et traverse la rue pour la jeter dans une benne. Truc ridicule du fait que les bars parisiens ont mystérieusement retirés les cendrier sur les tables. Si seulement ça pouvait dissuader le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF au Penty mercredi à 18h

Sujet du message: Re: GRF au Penty mercredi à 18h
Posté: 09 Juil 2020, 07:45 

Réponses: 84
Vus: 4798

Ça a été aussi mon impression la toute première fois. Mais quand tu y restes plus longtemps c'est vraiment génial. Je sais que je suis tout seul mais pour moi L. A. >>>> N. Y. De toutes façons, toutes ces grandes villes (américaines ou pas), lorsque tu les découvres de l'intérieur, c'est toujours t...

Posté: 08 Juil 2020, 22:45 

Le Cow-boy a écrit:
Je m'insurge.

J'adore cette ville.

Je plaisantais un peu, on pourrait dire de ça à tort de n’importe quelle grande ville. Mais c’est vrai que j’ai trouvé ça moyen, quand tu la découvres en mode touriste.

Posté: 08 Juil 2020, 16:45 

Art Core a écrit:
Oui j'ai compris après. Mais c'est vraiment particulier, j'étais totalement paumé, je comprenais pas comment elle était foutue cette ville. Bon je suis resté que trois jours donc pas trop eu le temps d'explorer mais quand même...

T’as tout vu en 3 jours à LA.

Posté: 08 Juil 2020, 16:42 

Castorp a écrit:
Cosmo a écrit:
Déjà-vu a écrit:
Ni après 20h00

Et de toute façon ce jour-là on viendra pas.

Et moi qui voulais te filer ma culotte...

J’ai déjà celles d’une trentaine de collègues , faudra que tu attendes ton tour.

Posté: 08 Juil 2020, 16:37 

Déjà-vu a écrit:
Ni après 20h00

Et de toute façon ce jour-là on viendra pas.

Posté: 08 Juil 2020, 15:53 

Ca dépend surtout du jour et de l'heure. Le matin, quand je prends le métro (vers 5h50 en ce moment), mon trajet peut faire +15mn facilement vu l'attente entre deux rames. Pareil pour le dimanche.
Sinon oui, en général tu traverse Paris en 30mn environ.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 08 Juil 2020, 13:57 

Quel succès sur le forum, ce Jack.

Posté: 08 Juil 2020, 13:53 

Tiens, je l'avais croisé dans la rue et l'avais abordé pour lui demander mes raisons de sa position sur le classement X en 1981. C'était assez intéressant.
Trier par:  
Page 309 sur 1456 [ 21836 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: