Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Eté 85 (François Ozon - 2020) |
Cosmo |
Posté: 18 Juil 2020, 09:43
|
|
Réponses: 26 Vus: 2659
|
Je suis mitigé. La partie "enquête / révélation" est vraiment nulle. Notamment le mystère autour du "crime". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tout simplement noir (Jean-Pascal Zadi & John Wax, 2020) |
Cosmo |
Posté: 18 Juil 2020, 09:41
|
|
Réponses: 38 Vus: 3866
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Je pense que le rôle de Zadi est justement un peu trop teubé, il n'a pas assez de répondant
Voir la grande répétition de scènes qui terminent par un regard caméra gêné de Zadi, là où une bonne réplique aurait été la bienvenue. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les trucs débiles que tu croyais quand t'étais gamin |
Cosmo |
Posté: 17 Juil 2020, 18:02
|
|
Réponses: 61 Vus: 5529
|
Les noirs sont des voleurs. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Cosmo |
Posté: 17 Juil 2020, 10:33
|
|
Réponses: 2984 Vus: 193539
|
Film Freak a écrit: On a déjà eu cette discussion. Y a ZERO bon terme.
J'aime bien "mon épouse". Mais qui ne marche que si c'est effectivement ton épouse. Sinon, oui, y a rien qui colle. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La fin de l'innocence |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2020, 13:05
|
|
Réponses: 34 Vus: 3190
|
oeil-de-lynx a écrit: Quand je lis tous ces messages, je me demande si j'ai toujours été un blasé dans l'âme ou si je suis resté un gamin. Je n'arrive pas à pointer du doigt une brisure.
Pareil, il y a bien eu des moments marquants, voire choquant. Mais ont-ils pour autant été une étape, je n'en suis pas sûr du tout. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Scoop (Woody Allen - 2006) |
Cosmo |
Posté: 14 Juil 2020, 08:27
|
|
Réponses: 48 Vus: 7701
|
Ben pour moi c’est l’ennui total, grosse retombée après « match point » dans du Woody Allen comme je ne les aime pas (plus) avec Woody acteur justement, horripilant au plus au point qui, de mon point de vue, plombe le film avec une énième resucée de son personnage de looser qui brasse du vent dans ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Cosmo |
Posté: 12 Juil 2020, 13:00
|
|
Réponses: 6196 Vus: 415600
|
Emmanuel Gregoire (1er adjoint d’Anne Hidalgo) en terrasse rue de Cotte. Lorsque sa clope est finie, il se lève et traverse la rue pour la jeter dans une benne. Truc ridicule du fait que les bars parisiens ont mystérieusement retirés les cendrier sur les tables. Si seulement ça pouvait dissuader le... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF au Penty mercredi à 18h |
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2020, 07:45
|
|
Réponses: 84 Vus: 4798
|
Ça a été aussi mon impression la toute première fois. Mais quand tu y restes plus longtemps c'est vraiment génial. Je sais que je suis tout seul mais pour moi L. A. >>>> N. Y. De toutes façons, toutes ces grandes villes (américaines ou pas), lorsque tu les découvres de l'intérieur, c'est toujours t... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Juil 2020, 22:45
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Je m'insurge.
J'adore cette ville.
Je plaisantais un peu, on pourrait dire de ça à tort de n’importe quelle grande ville. Mais c’est vrai que j’ai trouvé ça moyen, quand tu la découvres en mode touriste. |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Juil 2020, 16:45
|
|
|
Art Core a écrit: Oui j'ai compris après. Mais c'est vraiment particulier, j'étais totalement paumé, je comprenais pas comment elle était foutue cette ville. Bon je suis resté que trois jours donc pas trop eu le temps d'explorer mais quand même...
T’as tout vu en 3 jours à LA. |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Juil 2020, 16:42
|
|
|
Castorp a écrit: Cosmo a écrit: Déjà-vu a écrit: Ni après 20h00 Et de toute façon ce jour-là on viendra pas. Et moi qui voulais te filer ma culotte...
J’ai déjà celles d’une trentaine de collègues , faudra que tu attendes ton tour. |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Juil 2020, 16:37
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Ni après 20h00
Et de toute façon ce jour-là on viendra pas. |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Juil 2020, 15:53
|
|
|
Ca dépend surtout du jour et de l'heure. Le matin, quand je prends le métro (vers 5h50 en ce moment), mon trajet peut faire +15mn facilement vu l'attente entre deux rames. Pareil pour le dimanche. Sinon oui, en général tu traverse Paris en 30mn environ. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Cosmo |
Posté: 08 Juil 2020, 13:57
|
|
|
Quel succès sur le forum, ce Jack. |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Juil 2020, 13:53
|
|
|
Tiens, je l'avais croisé dans la rue et l'avais abordé pour lui demander mes raisons de sa position sur le classement X en 1981. C'était assez intéressant. |
|
|
Trier par: |