Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Thing (John Carpenter - 1982) |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2006, 11:17
|
|
Réponses: 43 Vus: 5769
|
Je viens de revoir ce film en dvd… C’était le seul de ce cinéaste que je n’avais vu qu’une seule fois, et il y a bien longtemps (c’était sur feu La Cinq, il me semble). Je suis en fait assez surpris. Presque désagréablement surpris. On en dit tant de bien, et j’en avais si peu de souvenirs… On recon... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2006, 10:56
|
|
Réponses: 5330 Vus: 421020
|
200M$ pour le film supposé tout exploser, ça reste une déception. Le film est certes bénéficiaire (quoique si on calcule réellement la différence par rapport aux bénéfices nets, etc., je ne pense pas que ce soit si énorme). Et malgré le "carton" (car il est vrai que 200M$, ça reste inacces... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Petit sondage Harry Potter |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2006, 09:50
|
|
Réponses: 31 Vus: 5627
|
Je n'ai lu que le tome 1... Il parait que la suite est largement meilleure. Soit. Mais j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir envie de lire la suite, après avoir lu le tome 1 qui reste quand même de la toute petite littérature pour enfants. Est-ce que vous saviez que la suite était meilleure... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos résolutions 2006 ? |
Cosmo |
Posté: 03 Jan 2006, 13:32
|
|
Réponses: 51 Vus: 5942
|
- Trouver un boulot fixe, - Déménager, - Me remettre sérieusement au sport, - Aller un peu plus au cinéma (en même temps, je me rends compte qu'une ou deux séances par semaine me suffisent, et que louper tel ou tel film ne me tue pas), Rien de bien particulier, donc... Les mêmes choses que tout le m... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: SONDAGE DE FIN D'ANNEE 2e partie |
Cosmo |
Posté: 03 Jan 2006, 13:24
|
|
Réponses: 128 Vus: 11540
|
2 Brice de Nice 5 Les Enfants 1 Mon petit doigt m'a dit 4 Dans tes rêves 3 Akoibon 5 Noirs dans les camps nazis 5 Garden state 3.5 Les Mauvais joueurs 5 Otage 2 Anthony Zimmer 3 Un fil à la patte 5 Kingdom of Heaven 2 Shall we dance ? La Nouvelle vie de Monsieur Clark 4.5 Lemming 4.5 Le Crime farpai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 01 Jan 2006, 20:44
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1907407
|
Billy Hayes a écrit: Delirium Tremens a écrit: T'es mon POTTTTTTTEEEEE TOI ! Les autres je les encule tous ! Bon alors la soirée c'est bien ou mal finie ? ;o) ca c'est malheureusement fini comme ca devait se finir...mais putain ca fais chier parce qu'il y avait grave moyen...
Raconte ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nouvel An |
Cosmo |
Posté: 01 Jan 2006, 20:43
|
|
Réponses: 27 Vus: 2745
|
20h45, repas romantique, dans la chambre. Je vous épargne la nuit. Et merde moi qui me disais que tu devais être dans une grosse soirée et donc le "t'es mon pote" n'avait aucune utilité, si j'avais su je t'aurai harcelé, j'aurai même appelé le novotel pour avoir ta chambre !!! J'avais mis... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nouvel An |
Cosmo |
Posté: 01 Jan 2006, 13:41
|
|
Réponses: 27 Vus: 2745
|
Mon nouvel an ? 14h, nous partons de chez moi. 14h30, nous arrivons au Novotel Tour Eiffel, un joli 4* situé à 200m de la Tour en question. 14h40, nous sommes dans la chambre, avec vue sur la seine. 14h45, on attaque le champagne. 14h50, on est sous les draps. 16h, on part à la piscine, située sous ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Déc 2005, 14:18
|
|
|
Billy Hayes a écrit: 1) je bosse aussi tous les matins
2) t'as qu'a pas refiler ton numéro à des types douteux...
Ok, tu veux jouer à ça ? La prochaine fois, c'est chez ta grand mère que j'appelle ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Déc 2005, 13:47
|
|
|
Bon, maintenant, c'est la guerre !!!!! Objectif : dès qu'on est bourré, on s'appelle, tous, quelque soit l'heure !!! (par contre, une règle : uniquement sur les portables !) pas de problème... par contre si je t'appelle ca sera que sur ton fixe c'est bcp plus drole... Nan !!! 1. je bosse le matin, ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Déc 2005, 11:52
|
|
|
11h51
Mon pote Julien, qui actuellement est à New York pour les vacances, vient de me téléphoner à la sortie d'une boite de nuit pour me dire que je suis son pote. Il m'a également passé ses amis et amies, qui m'ont certifié que j'étais leur pote aussi.
Décidément ! |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2005 |
Cosmo |
Posté: 30 Déc 2005, 11:03
|
|
Réponses: 14 Vus: 2835
|
Bashing Batalla en el cielo 4.5:Broken Flowers 6:Caché 2:Don't Come Knocking 3: L'Enfant Free Zone Conte de cinéma Election 6:History of Violence, A Kilomètre zéro 4:Last Days 4.5:Lemming Manderlay 2:Peindre ou faire l'amour Shangai Dreams Une fois que tu es né 1:Sin City Trois enterrements 2:La Vér... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Oscars du forum version cinéma |
Cosmo |
Posté: 30 Déc 2005, 09:21
|
|
Réponses: 83 Vus: 9471
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Vérité nue (Atom Egoyan - 2005) |
Cosmo |
Posté: 30 Déc 2005, 09:15
|
|
Réponses: 6 Vus: 1884
|
Ennui profond. Durant la première demi-heure, je me dis qu'Atom Egoyan n'est décidément pas Scorsese et que sa description du milieu mafieux manque de punch. Puis durant la seconde demi-heure, je me dis qu'Atom Egoyan n'est décidément pas Lynch et que sa vision noire et onirique de l'envers du décor... |
|
|
Cosmo |
Posté: 29 Déc 2005, 15:01
|
|
|
Et là tu te dis que le plus bourré n'est pas celui qu'on croit... Cosmo arrête de boire ! bah en fait moi de mon coté j'ai fait le reveillon avant l'heure...et j'ai vomi :oops: mais c'etait cool...et aprés j'ai appelé Cosmo...et je vous raconte même pas l'etat du Cow-boy... AH BRAVO !! bon nous on ... |
|
|
Trier par: |