Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Stephen King, la bibliographie complète |
Cosmo |
Posté: 04 Nov 2006, 13:42
|
|
Réponses: 34 Vus: 7003
|
Lu récemment : - Insomnie Considéré comme un chef d'oeuvre incompris (échec en librairies), le livre installe un petit univers et des personnages assez lentement. Ca surprend, d'autant que le ton rappelle celui des années 80 (drôle, poétique, naïf, ça contraste avec le ton des années 90/2000). Mais ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 04 Nov 2006, 09:33
|
|
Réponses: 233 Vus: 19610
|
Par contre, Bloodsport 2 est annulé. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lady Chatterley (Pascale Ferran, 2006) |
Cosmo |
Posté: 03 Nov 2006, 18:13
|
|
Réponses: 30 Vus: 4996
|
j'ai vu que l'âge des possibles que je n'avais pas aimé. Strictement rien à voir, vraiment, je ne vois pas de parenté entre ces deux films. Ah ok, je pensais que tu avais vu les Petits arrangements... J'aime moyen L'Age des possibles. Mais je suis très très fan de son premier film. Je vais essayer ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lady Chatterley (Pascale Ferran, 2006) |
Cosmo |
Posté: 03 Nov 2006, 17:54
|
|
Réponses: 30 Vus: 4996
|
Ben, pour résumer: c'est très beau, très touchant, très juste, très subtilement mis en scène, ça réussit à se déparer de tout ce qu'on peut craindre d'une adaptation de Lady Chatterley et les 2h38 passent sans accroc. Après, comme dirait Bliss, tu t'enroules pas les bras autour de la tête en sortan... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Arthur et les minimoys sera vraiment le dernier Besson |
Cosmo |
Posté: 03 Nov 2006, 16:16
|
|
Réponses: 28 Vus: 3985
|
Cela dit, déjà sur Le 5ème élément, son nom était en tout petit (du moins sur les affiches dans Paris). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 03 Nov 2006, 16:15
|
|
Réponses: 5350 Vus: 423647
|
Non mais c'est pas possible enfin je sais pas... Ca veut dire que LES ARISTOS a fait 40 FOIS PLUS d'entrées en France que à Paris ? Ca me paraît louche... A moins qu'il faille interpréter les chiffres différemment. Sur l'ensemble de la carrière ou sur un jour précis ? Sur l'ensemble de la carrière,... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 03 Nov 2006, 09:46
|
|
Réponses: 3315 Vus: 327551
|
Après avoir terminé un petit Djian plutôt décevant (cet auteur se répète quand même pas mal, d'un bouquin à un autre - faut dire que j'en ai lu quatre en trois mois), je me lance dans La Malediction d'Edgar, de Marc Dugain (l'auteur de La Chambre des officiers). Quarante ans d'Histoire de l'Amérique... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Frederic Beigbeder |
Cosmo |
Posté: 02 Nov 2006, 15:26
|
|
Réponses: 26 Vus: 5038
|
Karloff a écrit: Enorme lol sur Houellebecq...
Et sur Ellis aussi... Le sous Ellis français, ce serait plutôt Philippe Djian. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Kubrick "découragé" par Eyes Wide Shut |
Cosmo |
Posté: 02 Nov 2006, 09:20
|
|
Réponses: 64 Vus: 8261
|
Pourrie le mot est faible. C'est tellement mauvais que ça n'a pas d'intérêt à part pour dire "je l'ai vu"... Je te confirmerai ça dans les jours qui viennent (le téléchargement est terminé depuis hier) ! Je ne sais pas s'il existe encore des sources correctes, ou si Kubrick les a fait dét... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A Sound of Thunder (Peter Hyams - 2004) |
Cosmo |
Posté: 02 Nov 2006, 09:16
|
|
Réponses: 2 Vus: 1653
|
Le pire, c'est que ce n'est même pas drôle. C'est juste nul. J'ai d'ailleurs pas tenu jusqu'au bout. Pareil que toi, j'ai du mal à piger comment un truc pareil peut exister. Sur le papier, c'est déjà nul. J'ai l'impression que certains films sont menés à terme pour une seule raison : justifier l'arg... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les films qui m’ont coûté des séparations, des ruptures... |
Cosmo |
Posté: 01 Nov 2006, 21:14
|
|
Réponses: 80 Vus: 5460
|
"Ou pas." L'expression que Bob (si je ne me trompe pas) a sorti un jour, et qu'un tas d'éponges ont repris ensuite, la placardant systématiquement dans chaque message. celle-la je l'entends depuis des années et hors forum, y a des expressions qui circulent comme ça partout, a l'école anné... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les films qui m’ont coûté des séparations, des ruptures... |
Cosmo |
Posté: 01 Nov 2006, 21:12
|
|
Réponses: 80 Vus: 5460
|
"Ou pas." L'expression que Bob (si je ne me trompe pas) a sorti un jour, et qu'un tas d'éponges ont repris ensuite, la placardant systématiquement dans chaque message. oui sauf que le "ou pas" c'est pas bob qui l'a inventé non, ça vient d'ou à la base ? je l'ai deja vu ou entend... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 01 Nov 2006, 13:36
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1919892
|
C'est pas artificiel, le père Noel rouge, peut être ? Même en noir et blanc, il serait artificiel... Sachant que Jésus n'était surement pas un grand blond né un 25 décembre de l'an 0, cette fête me fait pas mal marrer. Du moins, son côté religieux me fait marrer. Après, là aussi, si les gens s'amus... |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Nov 2006, 13:32
|
|
|
(contrairement à EuroDisney qui marche bien, non ?), Justement, les premières années, ils étaient à deux doigts de la faillite. Et l'une des raisons pour lesquelles ça a soudainement mieux fonctionné, c'est cette histoire de vin dans les restos. Je ne plaisante pas. Je ne dis pas que les gens y son... |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Nov 2006, 13:29
|
|
|
Ouais ben on s'y amuse, bande de cons, ça vous défrise ? Ca me dépasse toutes ces remarques. C'est pas pareil, EuroDisney c'est une entreprise commerciale privée, comme peut l'être un blockbuster au cinéma ou je-ne-sais-quoi d'autre. C'est pas la fabrication de toute pièce d'un PRETEXTE artificiel ... |
|
|
Trier par: |