Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 12:40

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Posté: 24 Nov 2006, 12:05 

Réponses: 4307
Vus: 391910

Instant geek, hier au boulot. je parle à une meuf de 25 ans, je lui sort avec humour (je ne sais plus pourquoi) que je suis vieux, elle me dit "mais non", je lui dit "Spielberg bien plus tôt avait fait les Dents de la mer", elle me dit "ma mère à mon âge avait déjà deux gam...

Posté: 24 Nov 2006, 12:04 

Moi j'en connais. Ne serait-ce que sur les forums de JCVD (car oui, Van Damme génère aussi une attitude geek chez certains !!!!). Les mecs, ils ont même des timbres ultra chers à l'éfigie de l'acteur. Là je suis d'accord, c'est éliminatoire. Honnètement, tu es une nana et tu croises un mec qui a 12...

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 24 Nov 2006, 12:02 

Ouaip, mais une nana (comme un mec) fonctionne de manière empirique. Si elle tombe sur trois ou quatre geeks débiles (et c'est souvent le cas quand même, vu qu'on en croise partout de nos jours), la moindre statuette de super-héros est éliminatoire. Bah tant pis pour elle. Fegenbaum. Pour moi, ce n...

Posté: 24 Nov 2006, 12:00 

Mais il ne s'agit pas de dépenser de l'argent pour ta gueule (ce que n'importe quel célibataire fait, ce qui est logique), mais de tout claquer sur un truc bien précis et de vouloir absolument tout ce qui existe là-dessus. Encore une fois, je parle du vrai geek. Du pure geek, le fou. Pas le mec qui...

Posté: 24 Nov 2006, 11:59 

Bah j'ai surtout l'impression qu'elle se base sur un truc extérieur (genreune chambre avec une ou deux-trois figurines) pour se dire "c'est pas possible".. Elle se base surtout sur le fait qu'elle n'a pas forcément de temps à perdre... Moi, une nana qui achète 25 paires de godasses par mo...

Posté: 24 Nov 2006, 11:57 

Pas tant que ça vu que ça se voit moins...disons que si tu vas chez elle, tu vois pas forcément qu'elle a 150 chaussures et sacs dans l'armoir. Alors qu'un geek, tu vas chez lui, tu vois des trucs.. Oui mais au final, dans les deux cas, l'attitude extrème laisse (ou risque de laisser) peu de place ...

Posté: 24 Nov 2006, 11:47 

Et j'ajoute que si j'avais une amoureuse, je ne dépenserai pas autant d'argent pour ma gueule. Ca n'a rien à voir avec le côté "geek", c'est du bon sens. Ca, tout le monde peut en manquer. Mais il ne s'agit pas de dépenser de l'argent pour ta gueule (ce que n'importe quel célibataire fait...

Posté: 24 Nov 2006, 11:45 

C'est sûr que dépenser son fric sur quinze sacs à mains ou paires de chaussures par mois, c'est pas pareil...moi aussi je peux répondre en clichés... PS : tu sais que si tu comprends 99% de mes blagues, c'est que tu es un geek aussi hein... Entre ce que dit Cosmo et ce que tu dis là, c'est clair qu...

Posté: 24 Nov 2006, 11:42 

C'est sûr que dépenser son fric sur quinze sacs à mains ou paires de chaussures par mois, c'est pas pareil...moi aussi je peux répondre en clichés... Mais justement, une nana qui achète quinze paires de chaussure par mois a la même attitude (au féminin) que celle d'un geek. Si elle te parle que de ...

Posté: 24 Nov 2006, 11:11 

Je connais peu de nanas qui accepteraient ça. des geekettes ? Eventuellement, mais encore faut-il, pour qu'il y ait échange dans le couple, que les deux aient la même passion. Tu imagines le mec à fond sur LOTR et la nana à fond sur un autre truc ? Ils se rencontrent jamais, à part pour dormir !

Posté: 24 Nov 2006, 08:47 

Allez on tente un nouveau principe, etalez ici votre geek-attitude, vos reflexes geek, vos yahourt a la geek et autres suce ma geek... Attend, je réflechis... Je crois pas... Même à l'époque du RHPS, je n'achetais pas tout ce que je trouvais sur le sujet (jamais acheté les figurines, par exemple, e...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011)

Posté: 24 Nov 2006, 08:37 

Réponses: 1889
Vus: 124406

Jamais personne ne remplacera Talbot.

Personnellement, j'aimerais bien qu'il fasse son Lincoln. Mais un truc bien moderne, pas un truc vieillo (ou classique) à la Amistad.

Forums: Littérature   Sujet: prix Goncourt 2006

Sujet du message: Re: prix Goncourt 2006
Posté: 22 Nov 2006, 14:59 

Réponses: 33
Vus: 5254

j'en suis au même point que toi... +1 pour l'édition. en 2 tomes ça aurait été plus sympa. Pas facile à lire dans le métro, ce bouquin !! c'est pas trop mal écrit (pas époustouflant non plus), En fait, de la part d'un non francophone, je m'attendais à une écriture très classique, limite scolaire. J...

Forums: Littérature   Sujet: Frederic Beigbeder

Posté: 22 Nov 2006, 14:55 

Réponses: 26
Vus: 5039

j'ai fait de la provoc facile... mais je pense sincèrement que ces auteurs sont surestimés. Avant je pensais plutôt le contraire, et puis on change d'avis au fil de ses lectures. Je ne peux plus conserver le même avis sur Houellebecq après avoir lu Régis jauffret par exemple (ou, dans le même espri...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 22 Nov 2006, 14:52 

Réponses: 41392
Vus: 1920061

14:51 L'application de GED sur laquelle je bosse depuis sept mois est officiellement devenue solution groupe, après avoir éléminé ses concurrents. Ce qui veut dire qu'elle va être déployée dans toutes les filliales du groupe, sur les postes des 60.000 employés à travers le monde (Mexique, USA, Chine...
Trier par:  
Page 1351 sur 1454 [ 21800 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: