Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Masters of horror, c'est parti ! |
Cosmo |
Posté: 26 Nov 2006, 14:46
|
|
Réponses: 138 Vus: 16604
|
De toute façon, je verrai les Hooper, Coscarelli, Argento... Quand même. Par contre, les Garris, Malone, McKee, etc, c'est moins sur. à mon avis,tu peux déjà zapper les Hooper,Garris et McKee. :lol: les deux meilleurs pour moi restent le Argento et le Dante,mais le Malone est une agréable surprise ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cherche film !!!!! |
Cosmo |
Posté: 26 Nov 2006, 13:59
|
|
Réponses: 21 Vus: 3485
|
Professor76 a écrit: Meme sans parler du film, JCV est vraiment un enorme blaireaux qui ne comprend meme pas ce qu'il dit, cette presonalité détaint sur ces film !!!
C'est cool, ça. Je n'ai même pas besoin de répondre, tu te discrédites tout seul. |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Nov 2006, 23:47
|
|
|
faut voir le Dante, c'est le meilleur. Pis Jenifer est sympa. Le Argento sera sans doute le prochain. J'essayerai de tous les voir (que je me sois pas fait chier à tout télécharger pour rien), mais pour le moment, je ne suis pas convaincu. De toute façon, je verrai les Hooper, Coscarelli, Argento..... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Nov 2006, 23:43
|
|
|
Merci !!!! :D Je viens de louez tout sa !!!!! Vous n'auriez pas des titres du genre Sam je suis Sam, dans le genre ? Ok, en fait tu cherches des films de merde, quoi... C'est vraie que niveaux film de merde tu dois t'y connaitre vu l'avatar que tu as !!!! Avatar issu d'un film (que au passage, tu n... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Nov 2006, 20:40
|
|
|
Professor76 a écrit: Merci !!!! Je viens de louez tout sa !!!!! Vous n'auriez pas des titres du genre Sam je suis Sam, dans le genre ?
Ok, en fait tu cherches des films de merde, quoi... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Nov 2006, 20:39
|
|
|
La maison des sévices (Miike) Là aussi, c'est quand même assez dénué d'intérêt. Sorti d'une scène assez cracra de torture (assez facile aussi, hein, il remake un peu The Addiction) et de quelques foetus noyés, ça vole pas bien haut. Billy Drago est à chier, comme acteur. 1/6 Dites, tout est du même ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Mouche (David Cronenberg - 1986) |
Cosmo |
Posté: 25 Nov 2006, 20:35
|
|
Réponses: 18 Vus: 3555
|
Blissfully a écrit: renvoient facilement au sida qui s'inscrit de façon cohérente dans l'époque de sortie du film.
Cronenberg, enfant, a vu son père mourir à petit feu d'un cancer... Ca l'a manifestement inspiré pour ce film (ce qui n'empêche pas forcément la métaphore du sida, d'ailleurs). |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Nov 2006, 11:17
|
|
|
J'ai enfin vu La Fin absolue du monde... et c'est quand même pas très bon. Je n'attendais pas énormément de Carpenter car je n'ai jamais trouvé que le format tv lui convenait (il se débrouille bien dans Body Bags, mais on n'est jamais sur le cul) mais j'espérais quand même un peu mieux. Ici, les con... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2006, 19:19
|
|
Réponses: 4307 Vus: 391917
|
Ou des mamans. Lol, y'a un peu de ça, en fait le geek a besoin d'une femme mature et pas d'une gamine de 20 ans... Maintenant je comprends le raisonnement de Freak... Perso je prends la gamine de 20 ans... Non, attention, le geek n'a pas besoin d'une femme mature, qui veut s'installer en couple et ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2006, 19:14
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Cosmo a écrit: (et c'est pas la peine que les nanas EXCEPTIONNELLES de ce forum me sautent à la gorge avec leur "ah non, moi je ne suis pas comme ça") Ben pour moi à part peut-être Al, et encore, toutes les filles de ce forum sont des geekettes...
Ou des mamans. |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2006, 19:10
|
|
|
Le Geek il aime un univers avant tout, un imaginaire, dans lequel il peut s'évader mais surtout dans lequel il peut intéragir... Mais que ce soit Johnny, Van Damme, ou autre chose, on s'en fout... Le geek a un univers qui laisse (ou peut laisser) peu de place à l'autre. Après, on s'en fout que cet ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2006, 19:07
|
|
|
Pffff... Je ne vois pas ce que ça a de bloquant, ça. Ca bloque si la nana a un certain âge, veut habiter en couple, et veut des gosses sous peu. Si elle a 20 ans, où est le problème ? Si elle a 20, c'est une gamine et j'en veux pas. Il est là mon problème. Ben ouais mais bon... Faut prendre son tem... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2006, 17:00
|
|
|
J'ose espérer qu'elle ne se basera au moins pas que sur des "signes extérieurs de geekesse" pour me larguer.... Non, mais elle se basera (entre autres) sur ces signes pour sortir ou pas avec toi. Une fois que tu auras réussi à la chopper, à toi de lui montrer que tu sais être adulte malgr... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2006, 12:12
|
|
|
Honnètement, tu es une nana et tu croises un mec qui a 12 posters de JCVD dans sa chambre, un tee-shirt JCVD, et en plus des timbres à 300€, tu te poses des questions. (et là on parle de JCVD, mais c'est exactement pareil avec un acteur plus "honorable") Ne me dites pas que c'est une hist... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2006, 12:10
|
|
|
T'as vu l'exemple extrême que tu cites? Moi je te parle d'un mec genre Fabrice Luchini dans Jean-Philippe, mais d'un mec comme moi. Mes murs sont nus, j'ai des figurines dans les coins, des DVD et des BD (mais aussi des livres, oh!)... Ouais, mais ne demande pas à une nana qui est déjà tombé (amica... |
|
|
Trier par: |