Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Mysterious Skin (Araki, 2004) |
Cosmo |
Posté: 06 Fév 2007, 08:24
|
|
Réponses: 74 Vus: 6248
|
Très joli film... Je regrette un peu, quelque part, que Araki ait tant changé (j'adore The Doom Generation ou Nowhere, par exemple)... Mais au moins, le changement n'est pas accompagné d'une perte de qualité, comme c'est le cas chez beaucoup de cinéastes indépendants.
Un bon 5/6 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ? |
Cosmo |
Posté: 06 Fév 2007, 06:21
|
|
Réponses: 523 Vus: 26267
|
Juan a écrit: Cosmo a écrit: Tu sembles être (à deux ou trois près) le seul ! Et depuis quand ça te dérange de ne pas être désiré ?
Ca, ça ne me dérange pas, je te rassure ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 05 Fév 2007, 18:57
|
|
|
Juan a écrit: Cosmo a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Je t'ai rajoutée, Chlochette. Moi tu peux m'enlever, par contre. Fait chier, je voulais voir ta trogne pour une fois...
Tu sembles être (à deux ou trois près) le seul ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 05 Fév 2007, 17:51
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Je t'ai rajoutée, Chlochette.
Moi tu peux m'enlever, par contre. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Faust (F.W. Murnau, 1926) |
Cosmo |
Posté: 05 Fév 2007, 17:50
|
|
Réponses: 1 Vus: 1910
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]
hal5 a écrit: A voir en tout les cas. 4/6
Et à lire : le livre que Rohmer a écrit sur le film. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 04 Fév 2007, 21:13
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Cosmo a écrit: Je vote pour une liste des gens présents,en tête de topic, qu'on actualise. tu t'en charges ? 
Y a des Qui Gon qui ont que ça à foutre, pourquoi je m'emmerderais !!! |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Gerardmer 2007 |
Cosmo |
Posté: 04 Fév 2007, 21:05
|
|
Réponses: 13 Vus: 3453
|
Dire quà une époque, Avoriaz était le deuxième festival de France derrière Cannes (ils étaient nombreux, les festivals en France dans les années 80 ?)... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 04 Fév 2007, 19:55
|
|
|
Je vote pour une liste des gens présents,en tête de topic, qu'on actualise. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Tueur du Vendredi / Vendredi 13 chapitre 2 (Steve Miner - 1981) |
Cosmo |
Posté: 04 Fév 2007, 17:53
|
|
Réponses: 0 Vus: 1499
|
Après un premier épisode plutôt sympa, du moins solide à défaut d'être réellement original (les personnages sont mous, la mise en scène est plate, mais le tout fonctionne à peu près), on fait un saut dans le vide avec ce nouveau chapitre totalement niais, foireux, mal joué, et jamais flippant. Je pa... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ce que disent de vous vos activités |
Cosmo |
Posté: 03 Fév 2007, 19:16
|
|
Réponses: 68 Vus: 5930
|
Janet a écrit: Cosmo a écrit: Tout ce qui est visite. D'une manière générale, tout ce qui impose de rester deboulot. intéressant ce lapsus
Lol, marrant, ça. D'autant que je passe ma journée au boulot le cul sur un fauteuil ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ce que disent de vous vos activités |
Cosmo |
Posté: 02 Fév 2007, 15:22
|
|
|
rotary a écrit: Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ?Cosmo a écrit: Non Etre en accord avec sa vie ... Ca doit être bien.
Plutôt cool, oui. Mais ça génère pas mal d'engueulades, par exemple avec mes parents. |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Cosmo |
Posté: 02 Fév 2007, 14:44
|
|
Réponses: 322 Vus: 24959
|
rotary a écrit: Cosmo a écrit: D'ailleurs, les nouveaux, je ne lis même pas leurs messages. LOL.
Ils sont trop chiants les nouveaux. J'attends qu'ils s'acclimatent un peu, avant de les lire ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Copland (James Mangold - 1997) |
Cosmo |
Posté: 02 Fév 2007, 08:49
|
|
Réponses: 26 Vus: 3848
|
je m'en fous un peu de Mangold Ca euh... Que ce soit lui ou un autre... Voila, disons que je n'attends pas "le prochain film de Mangold". Si j'en loupe un dans sa filmo, ça me fera moins mal que si je loupe un Cronenberg (quoique ça fait des mois que j'ai Fast Company sans trouver le cour... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Fév 2007, 08:45
|
|
|
Qu’appréciez vous sur le forum ? Faire du mal aux gens. Etaler leur vie privée. Si possible, les faire pleurer derrière leur pc. Pousser au suicide, aussi. Et faire en sorte que la vie des autres soit dans la merde. Egalement révéler sur le forum tous les petits secrets qu'on me confie. Et je jouis... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Cosmo |
Posté: 02 Fév 2007, 06:46
|
|
Réponses: 322 Vus: 24959
|
Si j'écris un message con, personne ne se gènera pour me le faire remarquer. Qu'on se frite entre membres qui sont ici depuis un an ou plus n'est pas un problème. Mais laissons aux nouveaux quelques mois pour prendre leurs marques et s'endurcir. Ah mais là dessus, je suis d'accord. D'ailleurs, les ... |
|
 |
Trier par: |