Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question sur ELITE-AUTO et autres sites de voitures |
Cosmo |
Posté: 12 Avr 2007, 00:00
|
|
Réponses: 12 Vus: 1210
|
radio_toy2 a écrit: Cosmo a écrit: Citation: tu cherches quoi comme caisse ? 207cc Toi tu ne comptes pas avoir des enfants de si tôt
Un siège enfant tient largement à l'arrière. Mais il est vrai que j'en profite tant que nous ne sommes que deux |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question sur ELITE-AUTO et autres sites de voitures |
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2007, 20:52
|
|
|
tu cherches quoi comme caisse ? 207cc Va voir chez mistergooddeal t'as parfois jusqu'à 10% de réduc, ça t'évitera d'avoir à négocier comme un porc chez le concessionnaire. Oki, je vais tester ce site aussi, merci ! Pour le moment, le concessionnaire me propose 6.5% de réduction. Je vais tenter de l... |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2007, 20:25
|
|
|
Mon frere a acheté la sienne sur http://www.ici.fr (mandataire basé a Lille) les prix sont tres interessant J'ai été voir, ils ont pas la voiture que je veux. Mais merci quand même ! Elite auto est bien au niveau des prix mais semble avoir un service après vente déplorable. Je crois que je vais all... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: R.I.P. Luigi Comencini |
Cosmo |
Posté: 07 Avr 2007, 07:21
|
|
Réponses: 18 Vus: 1459
|
Pinochio (vu en série quand j'étais môme et en film récemment), L'incompris, Casanova... Immense cinéaste. |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Flux RSS |
Cosmo |
Posté: 06 Avr 2007, 21:33
|
|
Réponses: 7 Vus: 2395
|
moi la technique j'y connais que dalle mais je souscris oui, ce sera fait pour la nouvelle version sans doute pour fin janvier Le site est bien en PHP/Mysql ou postgres et chaque critique est bien bien dans la base de données ? C'est un développement qui peut être fait en 1 heure maxi. C'est qui le... |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Avr 2007, 21:29
|
|
|
Quelqu'un connait ou à déjà acheté sur elite-auto ? Des infos, des avis sur ce site ?
Avez-vous d'autres sites à me conseiller (pour une voiture neuve) ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Angel (François Ozon - 2007) |
Cosmo |
Posté: 01 Avr 2007, 10:49
|
|
Réponses: 23 Vus: 3844
|
Par rapport au livre, ça donne quoi ? (si quelqu'un l'a lu) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: mirââââÂÂÂââÂÂcle! |
Cosmo |
Posté: 30 Mar 2007, 19:43
|
|
Réponses: 19 Vus: 1408
|
ben c'est pas forcément du a dieu, le truc apparrement c'est qu'elle invoquait des prieres envers le defunt pape. Ils ont du penser que ses prières ont dues étre étendu.. Oui, pour celui là... Je parlais plus en général. enfin de toutes façons tes pas chretien, ni croyant ça ne te touche pas, donc ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Mar 2007, 19:34
|
|
|
Mon Colonel a écrit: Toi tu ne crois pas en dieu alors évident pour toi un miracle c'est pas lié à dieu.
Oui, mais même en croyant en Dieu... En quoi la guérison "miraculeuse" (ou quelque soit le mot) serait-elle forcément due à Dieu ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Mar 2007, 17:44
|
|
|
Le problème de ces miracles, c'est que je veux bien y croire, mais que je ne vois pas du tout le rapport avec Dieu ou tout autre truc religieux. J eme dis que Ok, admettons que la nana ait subi une guérison miraculeuse. Après tout, pourquoi pas ? Pourquoi est-ce que cela n'arriverait pas une centain... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Cosmo |
Posté: 30 Mar 2007, 07:22
|
|
Réponses: 2203 Vus: 231657
|
Alabama a écrit: Son tatouage a changé de côté.
Ah ben voila... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Cosmo |
Posté: 30 Mar 2007, 07:21
|
|
Réponses: 2203 Vus: 231657
|
rotary a écrit: Oui, la pose applatit sa poitrine, photo de gauche. Si on se fie au sein droit, photo de droite,
Attention, les deux photos sont inversées (voir le tatouage). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Arthur & les Minimoys (Luc Besson, 2006) |
Cosmo |
Posté: 29 Mar 2007, 16:15
|
|
Réponses: 58 Vus: 10355
|
C'est cool, ça, ça va me permettre d'aller le voir. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins et nous ... |
Cosmo |
Posté: 29 Mar 2007, 09:41
|
|
Réponses: 113 Vus: 7540
|
Cela dit, faut qu'elle ait de sacrées qualités pour que j'accepte une nana plate ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins et nous ... |
Cosmo |
Posté: 29 Mar 2007, 09:40
|
|
Réponses: 113 Vus: 7540
|
Mais toi alors même si tu rencontre un femme qui pourrait être la femme de ta vie, si les seins ne sont pas standarts, c'est niet ?? Pour le moment je ne me pose pas trop la question vu que ma copine a de gros seins :) Mais plus généralement, ça dépend si elle compense ailleurs. C'est pour moi un c... |
|
|
Trier par: |