Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Spot de pub-LES MEFAITS DES SODAS- |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:58
|
|
Réponses: 99 Vus: 6251
|
ah je t'assure que non. Je ne suis pas dans le besoin. La merde d'un sdf roumain je ne vois pas pourquoi je la mangerai. Si tu gagnes 50M€ au loto, tu vas pas dire non sous prétexte que tu as un bon salaire et que tu n'es pas dans le besoin. Ben là, c'est pareil. C'est juste un tout petit peu plus ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: quand la croix rouge racole |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:53
|
|
Réponses: 75 Vus: 4731
|
ah, le forum comme je l'aime: quand tu veux pas un truc, c'est que forcément tu veux l'exact contraire. C'est génial. C'est L'Arène de France, en fait... Ok, je reformule, tu ferais comment? eh: je le ferais pas! :mrgreen: Et si ça peut rapporter quelques millions en plus ? Et si, grâce à ces quelq... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:49
|
|
|
Zad a écrit: mais la question se pose même pas. Ca n'arrivera simplement pas.
Pourquoi cela ne se pose pas ? On n'a pas le droit de poser une question de type "et si" ?
Ce genre de réponse est d'une hypocrisie... Bon, heureusement, tu te rattrapes avec la suite. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:47
|
|
|
ça dépend... là j'ai pas besoin de fric, pour tout l'or du monde il y a des choses que je ne ferai pas. Mais bon... une pub ? c'est pas tuer quelqu'un, manger la merde d'un sdf roumain... Mais si... Toi aussi, tout le monde s'achète. J'ai absolument pas besoin de fric depuis quelques mois, j'ai des... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:45
|
|
|
Je crois bien que non. J'ai un collègue qui refuse d'admettre que pour une somme indécente, il niquerait la nana la plus moche de la boite (bon, c'est vrai qu'elle est affreuse). Il nous sort de grands discours sur la fierté. Lui qui, par ailleurs, est l'antithèse absolue de zad au niveau de l'arge... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:43
|
|
|
Zad a écrit: Karloff a écrit: Si demain on te propose 10.000 euros pour faire une pub pour un produit lambda, tu refuses ? je crois bien que oui.
Et pour 100.000€ ? 1.000.000€ ? 10.000.000€ ? Tout s'achète, zad. Même toi. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:41
|
|
|
bah moi je trouve ça racoleur, ça me fait penser à cette pub, la plus sincère sans doute, où le type explique qu'il a foutu une blonde sans raison, juste parce qu'on est dans une pub (9 telecom, je crois). Pour le coup, c'est une pub qui n'a d'autre vocation que celle de rapporter du fric. Oui, ell... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 20:23
|
|
|
Zad a écrit: Karloff a écrit: en fait pour être plus précis, je trouve que l'argument des lendemains qui chantent a suffisamment prouvé sa fumisterie. pas compris.
Qui "déchantent", non ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 19:52
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2102734
|
Zad a écrit: remember les déclarations effarouchées de TF1 à l'époque du Loft de M6... putain de quête du sens!
Je me demande si j'ai déjà vu à la télé une déclaration plus hypocrite (déjà à l'époque) que celles-ci. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cas de conscience |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 19:03
|
|
Réponses: 130 Vus: 6991
|
Arnotte a écrit: Cosmo a écrit: Chlochette a écrit: Autant d'invités à cause de ta famille, ou de la sienne? La mienne  En fait, Jules, il est de ta famille? 
Non non, je le connais pas du tout. Olivier, en revanche, c'est le neveu du cousin de mon grand père. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 17:56
|
|
|
j'en ai plus profité qu'eux. (enfin, je dis ça mais j'étais totalement bourré) c'est absolument pas incompatible ;) A 2h du matin, nous étions affalés dans les canapés du hall de l'hotel avec ma cousine alcoolique, entrain de hurler en se foutant de la gueule des derniers convives... C'te lose ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 17:48
|
|
|
Ma soeur, son mariage était une horreur pour elle. Bon, faut dire, tout s'est précipité en trois mois : demande en aout, mariage en décembre avec 180 personnes. Elle et son mari étaient claqués, ils ont quasiment rien mangé du repas, ils ont passé leur temps debout à dire bonjour ou se faire prendre... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 17:45
|
|
|
j'ai toujours eu du mal à saisir l'intérêt, surtout dans une société moins traditionnaliste qu'auparavant, du mariage... (sinon pour des trucs administratifs, d'impôts ou de succession, quoi...) Ben déjà pour ça, oui... Puis il y a beaucoup de choses derrière, comme la structure familliale que tu o... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 17:43
|
|
|
Chlochette a écrit: Autant d'invités à cause de ta famille, ou de la sienne?
La mienne  |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2007, 17:42
|
|
|
bon alors Cosmo c'est pour quand ? :wink: On en a beaucoup parlé il y a quelques semaines, vu qu'on a assisté à deux mariages et qu'elle a trouvé le moyen de chopper le bouquet de la mariée ! Le problème, c'est pas le fait trop d'être marié, c'est véritablement la fête en elle même qui nous fait bi... |
|
 |
Trier par: |