Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - samedi 24 novembre 2007 ! |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2007, 16:32
|
|
Réponses: 570 Vus: 34848
|
Juan a écrit: Cosmo a écrit: LOL. Tu en as trop dit ou pas assez. Et apparemment, en ce moment, tu as envie de parler. Raconte, bordel ! Il va encore vouloir se servir du forum comme psy et ça va se retourner contre lui...
Bon ben au moins par mp, alors ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2007, 16:26
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924595
|
Quand les téléphones portables n'existaient pas, je suppose que tout le monde ici laissait le téléphone fixe allumé la nuit ? Vous ne le débranchiez pas ? Ben avec les portables, c'est pareil. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - samedi 24 novembre 2007 ! |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2007, 16:19
|
|
Réponses: 570 Vus: 34848
|
Jericho Cane a écrit: Arnotte a écrit: Et Zad, Léo, Noony, Blissfully...? Et moi, on s'en fout? D'toute façon, personne m'aime. J'ai encore reçu un SMS ce matin qui me dit d'aller me faire foutre, j'en ai marre...
LOL. Tu en as trop dit ou pas assez. Et apparemment, en ce moment, tu as envie de parler. Raconte, bordel ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Escape from New York (2009 ?) |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2007, 12:38
|
|
Réponses: 103 Vus: 12205
|
il gère vraiment son héritage comme un porcelet, Carpenter... Financièrement, il gère ça plutôt bien par contre... Le mec doit être blindé de thunes, j'ose même pas imaginer. Entre les droits qu'il touche pour les Halloween (personnages + Musique), les cachets qu'il a du recevoir pour des trucs qui... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Coeur des hommes 2 (Marc Esposito - 2007) |
Cosmo |
Posté: 28 Oct 2007, 09:43
|
|
Réponses: 3 Vus: 1467
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: 2/6 C'est trop.
Bof, il n'y a rien de réellement haïssable dans le film, tu ne ressors pas outré. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: V'Hello - Velib' - Cyclocity et autres |
Cosmo |
Posté: 27 Oct 2007, 21:55
|
|
Réponses: 108 Vus: 7106
|
Petit article écrit par le beau-frère de la première personne tuée en Vélib': http://raquette.blogs.liberation.fr/grozdanovitch/2007/10/la-barbarie-a-1.html#more Il dit quand même beaucoup de conneries. Je conduits assez peu dans Paris ces derniers temps, mais avec tous les vélos, c'est devenu impo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Coeur des hommes 2 (Marc Esposito - 2007) |
Cosmo |
Posté: 27 Oct 2007, 21:44
|
|
Réponses: 3 Vus: 1467
|
Bizarrement, malgré une bande-annonce aussi insupportable que la totalité de Toute la beauté du monde, Le Coeur des hommes 2 se laisse à peu près regarder. Entendons-nous, c'est pesant et ampoulé, bourré de réflexions pourries sur la vie, machiste au possible (ceux qui avaient trouvé le 1 mysogygne ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Paranoid Park (Gus Van Sant - 2007) |
Cosmo |
Posté: 27 Oct 2007, 11:37
|
|
Réponses: 107 Vus: 10000
|
4/6 Joli, bien filmé, très bien photographié, bien joué, etc. Mais... Un objet un peu froid, qui n'apporte pas grand chose au cinéma de Gus. Ca fait un peu redite, je trouve. Gus Van Sant : Mala Noche J'ai pas encore débalé mon dvd Drugstore Cowboy Souvenir d'un truc assez touchant, assez drôle parf... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2007, 18:53
|
|
|
e pense que 90% des mecs se déballonneraient. Ouais mais par flippe. Comme un collègue l'autre fois qui me disait qu'il ne souhaitait pas niquer avec quatre nanas en même temps de peur de ne pas assurer. Il est fou, lui, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ne pas assurer, du moment que je peux me tap... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2007, 18:51
|
|
|
Faire l'amour à une fille qu'il a fallu conquérir, c'est quand même le summum du plaisir. Il y a ça, effectivement. Mais il y a aussi le fait que dans la vie, tout se gagne, c'est comme ça. Donc tu dois être comme moi, tu dois être contre le principe de l'héritage, par exemple. Lol, non, il peut y ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2007, 18:46
|
|
|
Film Freak a écrit: J'attends pas que ça tombe, je parle d'une inégalité à ce niveau entre hommes et femmes.
Je ne parlais pas spécialement de toi, mais plutôt du fait que finalement : il serait mieux que ça devienne plus difficile pour les nanas que plus facile pour les mecs. |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2007, 18:39
|
|
|
Faire l'amour à une fille qu'il a fallu conquérir, c'est quand même le summum du plaisir. Il y a ça, effectivement. Mais il y a aussi le fait que dans la vie, tout se gagne, c'est comme ça. Faut arrêter à un moment de vouloir que tout tombe tout cuit dans la main. Je ne parle pas que du domaine sex... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2007, 18:35
|
|
|
Léo a écrit: Cosmo a écrit: N'est-ce pas ?!!!! Ouvrons un topic - questionnaire "Misère sexuelle".
Lol. Je prépare le sondage "depuis quand n'avez vous pas niqué". |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2007, 18:33
|
|
|
Toute cette discussion autour de la misère sexuelle m'a donné à mon tour envie de niquer... Bonjour frustration. D'un autre côté (pour rebondir sur toute la discussion et pas seulement sur ton message), c'est pas tellement plus mal, parfois, que ce soit difficile de se taper une nana. Tout se gagne... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2007, 18:27
|
|
|
lui comme moi comme la plupart des mecs ici ne veulent qu'une chose: du sexe tranquillou avec une fille mignonne pas zarbi qui en a envie. Le truc c'est que c'est pas facile à trouver comme ça. Du coup, on se branle. On s'en branle surtout ! Nan, nan, c'est bien. Ça permet à ceux qui ont la chance ... |
|
|
Trier par: |