Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Missionnaire (J-M Bigard, 2009) |
Cosmo |
Posté: 14 Avr 2008, 14:38
|
|
Réponses: 13 Vus: 1382
|
Jean-Marie Bigard va-t-il bourrer les salles de cinéma ? Le comique français jouera les deux rôles principaux du Missionnaire, le premier film de l'assistant-réalisateur Roger Delattre dont il est aussi scénariste. Luc Besson, par sa société EuropaCorp, produit le futur chef d'oeuvre co-écrit par l... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Airport (George Seaton - 1970) |
Cosmo |
Posté: 13 Avr 2008, 19:39
|
|
Réponses: 4 Vus: 1444
|
Blissfully a écrit: Cosmo a écrit: C'est dans ce film qu'un petit avion percute un boeing ? Non ça c'est dans une des suites mais laquelle...
J'avais lu que c'était justement cette suite la meilleure de la série... Mais bon, je suis pas certain d'apprécier ce genre de gros film aujourd'hui, ça m'a l'air très boursoufflé. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Airport (George Seaton - 1970) |
Cosmo |
Posté: 13 Avr 2008, 19:22
|
|
Réponses: 4 Vus: 1444
|
C'est dans ce film qu'un petit avion percute un boeing ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Osterman Week-end (Sam Peckinpah, 1983) |
Cosmo |
Posté: 13 Avr 2008, 19:20
|
|
Réponses: 6 Vus: 1771
|
Aucun souvenir, fait partie selon moi des oubliables de Peckinpah |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 13 Avr 2008, 19:06
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2112613
|
Cosmo sale bourré ! Le sondage du jour, combien de gens du forum, Cosmo a-t-il fait chier cette nuit ? Bon j'ai failli te filer un scoop pour savoir si tu t'en souviendrais le lendemain, mais j'ai vu que t'étais encore un peu lucide... (elle était bonne la cubaine ?) Lol, j'y ai pas touché du tout,... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 11 Avr 2008, 14:43
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Cosmo a écrit: J'ai raté ça aussi. J'ai eu un sms de dédé au milieu de la nuit pour me résumer ça ! Ce dédé, il a(vait) vraiment une vie de merde...
Non, ce dédé, il est fidèle en amitié, c'est pas pareil ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 11 Avr 2008, 14:15
|
|
|
15h10 J'ai pas grand chose à faire au boulot, alors je fais le ménage sur mon disque dur... Et je retrouve un document word contenant un copier coller de la shoutbox, le soir où Jericho nous a tout débalé sur sa relation avec Stella. Et là, je me souviens du "C'est énorme" de dédé. putain... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Giallo (Dario Argento,2008) |
Cosmo |
Posté: 11 Avr 2008, 14:10
|
|
Réponses: 35 Vus: 3549
|
encore un gros film de merde ? |
|
 |
Cosmo |
Posté: 11 Avr 2008, 14:08
|
|
|
15h10
J'ai pas grand chose à faire au boulot, alors je fais le ménage sur mon disque dur...
Et je retrouve un document word contenant un copier coller de la shoutbox, le soir où Jericho nous a tout débalé sur sa relation avec Stella.
Et là, je me souviens du "C'est énorme" de dédé. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: TOP LIVRES 2007 |
Cosmo |
Posté: 11 Avr 2008, 12:21
|
|
Réponses: 15 Vus: 4434
|
Karloff a écrit: Surtout je sais jamais la date des livres que je lis, l'année je veux dire
Pareil.
Et il existe tellement de livres de poche que j'ai pas trop envie de me jetter sur des sorties à 20€ qui prennent trop de place chez moi. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos projets ciné fantasmés |
Cosmo |
Posté: 11 Avr 2008, 12:19
|
|
Réponses: 58 Vus: 6862
|
L'adaptation du roman L'ARGENT, de Zola, par Oliver Stone. Je rêve de voir quiconque adapter ce livre, de toute façon. Si j'étais cinéaste, je pense que je me jetterais dessus. D'un autre côté, un français comme Assayas (tendance Demonlover) ou Desplechin (tendance La Sentinelle) pourrait faire quel... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Questionnaire news cinéma |
Cosmo |
Posté: 11 Avr 2008, 08:40
|
|
Réponses: 58 Vus: 7587
|
1. La news ciné de ces dernières années dont vous ne revenez toujours pas ? Stallone qui revient au sommet en relençant deux sagas vieilles de vingt ans. 2. Le choix de casting de ces cinq dernières années qui vous plaît le plus ? Pas un choix en particulier, mais toute une génération d'acteurs fra... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2008, 12:12
|
|
Réponses: 3354 Vus: 359837
|
The Scythe-Meister a écrit: Tu as lu d'autres McCarthy? J'ai un peu peur que ca soit über-surestimé encore une fois.
Le meilleur auteur américain actuel avec Jack Ketchum, d'après Stephen King... Bon, ça veut pas dire grand chose non plus.
Quelqu'un a déjà lu du Ketchum ? |
|
 |
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2008, 12:11
|
|
|
spongeyoda a écrit: 12h54 Aaaargh j'avais oublié à quel point ça grattait une barbe qui repousse ... vivement dans 3 semaine que ce mauvais souvenir soit derrière moi !
et encore, ça gratte moins que les poils de couilles qui repoussent. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2008 |
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2008, 11:43
|
|
Réponses: 281 Vus: 24079
|
Mufti a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: FAST FOOD, FAST NATION Lol, tu voulais pas parler de Fast Food Women?
Fast food fast women  |
|
 |
Trier par: |