Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Roy Scheider |
Cosmo |
Posté: 11 Fév 2008, 09:01
|
|
Réponses: 46 Vus: 2898
|
Film Freak a écrit: Mort d'un cancer à 75 ans.
Bruce est vengé.
news ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Juno (Jason Reitman, 2007) |
Cosmo |
Posté: 10 Fév 2008, 22:16
|
|
Réponses: 187 Vus: 14863
|
Gentil. Parfois un peu fatigant (la gamine a réponse à tout et son jeu est trop maniéré), mais aussi assez touchant (Gardner, la fin)... Bon, ça casse pas des briques non plus.
4/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sweeney Todd (Tim Burton, 2007) |
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2008, 22:33
|
|
Réponses: 111 Vus: 12211
|
Visuellement très beau, Tim Burton se lache et ça fait plaisir (plan de ouf au début lors de l'arrivée à Londres).
Mais les chansons sont nazes et chiantes. Et comme elles occupent 90% du film, j'en pouvais plus.
2/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2007) |
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2008, 22:31
|
|
Réponses: 263 Vus: 22058
|
Sympa... Sympa, mais sans plus. Le problème, c'est que le principe caméra amateur n'est pas toujours bien géré (je suis plutôt d'accord avec Mon Colonel à ce sujet), du coup j'ai parfois du mal à y croire. Sans oublier la méga caméra qui fait tout, qui casse jamais, qui fonctionne hyper bien, et le ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Planète des vampires (Mario Bava - 1965) |
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2008, 14:06
|
|
Réponses: 10 Vus: 2061
|
Mario Bava ne doit pas être fait pour moi... Je n'ai pas encore vu la fin du film, mais comme pour le reste de son oeuvre, je cherche encore le génie. C'est pauvre, figé, mal joué, ridicule (même pour l'époque). Je ne dois pas avoir vu ses meilleurs (je cherche 6 femmes pour l'assassin, Danger Diabo... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Run (John McTiernan, quand il sortira de Sing Sing) |
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2008, 13:49
|
|
Réponses: 41 Vus: 4098
|
Un casting, un budget, une source à peu près crédible, une date de tournage... Ca semble un peu mieux parti que tous les trucs jetés en l'air. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009) |
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2008, 22:49
|
|
Réponses: 252 Vus: 18755
|
The Xcapist a écrit: Je l'avais oublié celui-là... C'est le seul de ses films dont je n'ai quasi aucun souvenir.
J'adoooooooore. J'ai du le mater 4 ou 5 fois en dvd. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009) |
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2008, 22:49
|
|
|
Plus sérieusement, à un moment, il va vouloir tourner, pas pour la thune, juste pour tourner, et il aura pas son mot à dire sur quoi que ce soit...il l'avait déjà plus en 1999 donc aujourd'hui... Pas forcément. Il fait peut être partie de cette race de cinéaste qui préfère ne rien tourner plutôt qu... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2008, 22:36
|
|
|
Ah oui, sur le plan perso je pense que ça va. Voila, je pense que tant qu'il ne sera pas dans le besoin, il n'acceptera pas n'importe quel scénario de merde comme le disait Freak. Après, artistiquement on ne lui propose même plus Die Hard 4 , donc... Moi ça me déprime: un mec aussi doué qui n'a plu... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2008, 21:04
|
|
|
En même temps, ça fait 5 ans qu'il n'a rien tourné, et je ne sais pas si ses démêlées avec la justice lui ont fait beaucoup de bien. Oui, mais disons que je l'imagine comme un Cimino (qui n'a pas tourné depuis 1996 et n'a pas eu de succès depuis 1985) : dans sa villa sur les hauteurs hollywoodienne... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2008, 19:25
|
|
|
Ouais enfin quand on voit les projets qu'il se tape (et qui ne se font pas), je suis pas sûr qu'il ait tant que ça le "choix". Si on lui présente Conan, un film "sûr" de se faire et "sûr" de marcher, il le fera. Ouais mais j'ai un peu l'impression qu'il est rattaché à ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2008, 18:53
|
|
|
A mon avis McTiernan c'est mort à moins qu'il attende d'avoir un script pour ce prononcer. Mais loooool. Jpense que McTiernan, aujourd'hui, on lui propose n'importe quel script de merde, il le fera. Il a pas son mot à dire McTiernan à présent. McTiernan, il est comme les Cimino et les Carpenter : i... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Calmos (Bertrand Blier, 1976) |
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2008, 17:26
|
|
Réponses: 3 Vus: 1658
|
Très bof... J'avais trouvé ça naze. 1/6
Il a été diffusé plusieurs fois sur les câbles. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2008, 15:18
|
|
Réponses: 641 Vus: 29440
|
je pense qu'on paye surtout l'inflation indécente des loyers parisiens, non? Apparemment, il y a un tas de raisons qui font que les restaurateurs et patrons de bars se prennent de la marge principalement sur les boissons et plus encore les cafés. D'après un ami restaurateur, le prix de l'expresso e... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: les films et projets français pour 2008 |
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2008, 11:24
|
|
Réponses: 47 Vus: 12207
|
dans ce cas faut présupposer qu'il est complètement à la ramasse, qu'il ne sait pas de quoi il parle et qu'il aurait eu mieux fait de la fermer. C'est fort probable. J'ai de lui l'image d'un mec dans sa bulle, un peu déconnecté de la réalité, et qui dit effectivement que des conneries. Maintenant, ... |
|
|
Trier par: |