Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 2012 (Roland Emmerich, 2009) |
Cosmo |
Posté: 19 Juin 2009, 05:46
|
|
Réponses: 69 Vus: 6908
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2009, 16:55
|
|
Réponses: 4307 Vus: 400815
|
Le Cow-boy a écrit: Tant qu'ils ne valident pas LOOSE avec la faute......... je l'attend celui-là.
Ça devrait arriver un jour et ce ne serait pas illogique. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Lawrence d'Arabie (David Lean, 1962) |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2009, 16:34
|
|
Réponses: 27 Vus: 3419
|
Vu et adoré sur une petite télé mais dans une version plus courte diffusée sur une chaine il y a bien quinze ans. Je trouve la photographie magistrale, c'est ce qui m'avait le plus marqué. Le film en lui même est absolument sublime. Lean est un vrai grand, pas un faiseur hollywoodien doué qui aurait... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022) |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2009, 16:31
|
|
Réponses: 413 Vus: 44939
|
Le truc qui m'intéresse (enfin, de loin vu qu'à la base je ne suis pas fan de la trilogie), c'est que je soupçonne Spielberg de vouloir réaliser ce film en réaction à la déception des fans et des spectateurs devant le 4. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2009, 13:13
|
|
Réponses: 2507 Vus: 227235
|
Pour être plus précis c'est le temps qu'il faut pour calculer la géométrie des objets en 3D + le flou de mouvement + les textures sur ces objets + la façon dont la lumière réagit sur ces objets + la profondeur de champ + les ombres + les reflets sur ces objets... Toutes ces étapes qui rajoutent du ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Etats-Unis : compte rendu |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2009, 13:12
|
|
Réponses: 160 Vus: 9153
|
Film Freak a écrit: J'irai en jean avec des chaussettes blanches. Je réserverai au nom de Sitruk.
Lol, tu peux hein. La première fois que j'y suis allé, j'étais en jean et l'accueil est resté excellent. C'est plutôt les autres clients qui te regardent. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les sujets du bac |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2009, 13:11
|
|
Réponses: 96 Vus: 4872
|
Karloff a écrit: Expliquer un extrait de De la démocratie en Amérique d'Alexis de Tocqueville.
Putain, Tocqueville au bac ??? Enfin, un texte... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2009, 13:08
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: La carte a l'air délicieuse en effet.
C'est vraiment fabuleux. Par contre, c'est ambiance costard cravate, donc ça ne donne pas trop envie d'y aller un peu à l'improviste en sortant du boulot... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2009, 11:35
|
|
|
Horrible ça ! sinon pour les grands restos, généralement les parts sont petites mais tu as beaucoup de plats. C'est le cas de mon resto préféré qui, par chance, est à 200m de chez moi : http://www.lesmagnolias.com/ J'en fais la pub car c'est une splendeur aussi bien visuelle que gustative... Pour c... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2009, 11:29
|
|
Réponses: 962 Vus: 68835
|
Legounette a écrit: Non mais c'est un débat sans fin c'est clair... Chacun à son point de vue et peut être même qu'ils se tiennent tous mais à la fin rien n'avance.
Je crois que le problème, c'est qu'on raisonne en spectateurs. Si j'étais exploitant français, je ne sais pas si je passerais au format IMAX. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2009, 11:27
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Le temps qu'il faut pour calculer l'aspect final de l'image de synthèse en haute résolution.
Ok, merci. J'avais effectivement mal lu... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2009, 11:22
|
|
|
Le problème en ce qui me concerne, c'est que je préfère retourner dans un truc qui a plus ou moins fait ses preuves, que tenter des restos et risquer de me planter. Surtout qu'en plus j'évite tout ce qui n'est pas light (ce qui peut faire marrer dans le cadre de ce topic) donc ça limite les choix. ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2009, 11:14
|
|
|
Mufti a écrit: 72 heures de rendu! 72 HEURES DE RENDU POUR UNE IMAGE!!!!
Ca veut dire quoi, "72 heures de rendu" ? |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2009, 11:04
|
|
|
Legounette a écrit: Et il y a combien de salle Imax en france?...
Ca y est, c'est reparti !  |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2009, 10:50
|
|
|
Je vous comprends mais je ne suis pas aussi pessimiste que vous. Quand j'étais aux USA et que j'ai dit à mes potes que je voulais qu'ils me déposent à un ciné assez loin pour voir une projection en 70mm de Lawrence d'Arabie et que je m'étais préservé de le voir en DVD pour le découvrir au ciné, l'u... |
|
 |
Trier par: |