Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Etats-Unis : compte rendu |
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2009, 15:12
|
|
Réponses: 160 Vus: 9013
|
Globalement d'accord sur l'hygiène, la déco, etc. Pour ce qui est du whoper, il est sympa, original, et bon si on le compare à ce qu'on trouve en France (où l'offre se limite à Quick, Mcdo et KFC). Comparé à ce qui existe ailleurs, il devient très rapidement anecdotique. Les BK américains ont aussi ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Terminator Salvation (McG, 2009) |
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2009, 13:13
|
|
Réponses: 169 Vus: 14988
|
Film totalement inutile, très con par moments (les pointes d'humour, la gamine black...). Heureusement, niveau spectacle, ça déboite pas mal (j'aime bien ce côté sale du film), mais la mythologie est morte. Les phrases "chocs" ("viens avec moi si tu veux vivre") sont lamentables,... |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2009, 12:21
|
|
|
J'suis étonné par ton impression sur San Francisco, tout le monde m'en ayant dit le plus grand bien, je me faisais une joie d'y aller un jour. On m'a parlé de ville européenne, libérée, avec de belles architectures, de bons coins pour faire la fête... J'suis déçu. Attention, la ville est belle : be... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Southland Tales (Richard Kelly, 2006-2008) |
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2009, 10:53
|
|
Réponses: 197 Vus: 15445
|
HydreNoire a écrit: Jericho Cane a écrit: Bienvenue à toi. Merci, cet accueil là est déjà bien plus agréable que celui de Tetsuo !
Te fie pas à Tetso, c'est un sale connard que personne ne peut supporter ici. Il a frôlé le bannissement plusieurs fois, cet enculé ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2009, 10:52
|
|
|
D'un point de vue purement "touristique" : - SAN FRANCISCO : Il y fait froid et la ville est cradingue. La plupart des bâtiments et maisons, même dans les beaux quartiers, sont affreux. Ça reste néanmoins très joli, très agréable pour les ballades. Certains coins, tels que Fisherman, sont ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Baie sanglante (Mario Bava, 1971) |
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2009, 09:54
|
|
Réponses: 9 Vus: 1662
|
Tenté récemment aussi et ça m'est tombé des yeux. Que ça a vieilli... Tiens Cosmo, tu comptes voir les Aldrich aussi dans tes DVD Carlotta? Je vais voir Le Grand couteau dans les jours qui viennent. Je ne sais pas s'ils en sortent d'autres ? Les 12 salopards aussi AH c'est cool, ça ! Il n'est pas i... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Southland Tales (Richard Kelly, 2006-2008) |
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2009, 09:43
|
|
Réponses: 197 Vus: 15445
|
Trouvé ça chiant comme tout. On ne pige rien, ça part dans tous les sens, et la demi-heure que j'ai vu avant d'arrêter le DVD ne m'a guère intéressé. Je peux TOUT A FAIT comprendre la sortie DTV. |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2009, 09:42
|
|
|
Et moi qui m'attendais à un vrai compte-rendu des Etats-Unis... Lol, on se croirait revenu 22 ans en arrière, quand j'y suis allé pour la première fois et que c'était une contrée absolument inconnue pour tout le monde... Mais bon, je ferai un message plus long... C'était la première fois que j'alla... |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2009, 09:37
|
|
|
DPSR a écrit: Tenté récemment aussi et ça m'est tombé des yeux. Que ça a vieilli...
Tiens Cosmo, tu comptes voir les Aldrich aussi dans tes DVD Carlotta?
Je vais voir Le Grand couteau dans les jours qui viennent. Je ne sais pas s'ils en sortent d'autres ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2009, 09:36
|
|
|
Quant au grand chef français qui parle de perfection dans les burgers Mc Do, je veux bien la référence oui ! (tu l'avais déjà sortie mais sur le Giant chez Quick) Reportage télévisé vu il y a des années... Pour retrouver ça, ça va être dur. Mais le grand chef en question ne parlait pas de perfectio... |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2009, 01:24
|
|
|
Bon... Que dire si ce n'est qu'il s'agit pour moi d'une déception de la part du "maître". Une de plus pour un cinéaste dans l'œuvre duquel je ne parviens quasiment jamais à entrer, à une ou deux exceptions près ( Le Corps et le fouet , par exemple). Je reconnais tout ce que dit Jean-Pierre... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Safari (Olivier Baroux, 2009) |
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2009, 00:37
|
|
Réponses: 21 Vus: 2861
|
Mickey Willis a écrit: Et puis la VO sans sous-titres avec une qualité audio aussi moisie c'est tendu aussi.. déjà qu'en français c'est galère.
Par contre, pour le coup, tu pouvais activer ou non les sous-titres et choisir leur langue. Mais bon, pour les lire c'était pas évident vu la taille... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Safari (Olivier Baroux, 2009) |
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2009, 23:34
|
|
Réponses: 21 Vus: 2861
|
C'est clair t'as bien fait... quitte à voir un film dans de mauvaises conditions autant voir une bonne bouse. Moi de toutes façons je fini toujours par m'endormir pendant le film. J'ai quand même cédé : j'ai revu le générique de début de Watchmen :) Sinon, il y avait The Reader, et pas mal de trucs... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2009, 21:18
|
|
|
Je sais pas dans lesquels tu es allé. Mais dans les vrais bouibouis à burger de NYC (genre chez Big Nick's Burger Joint!) t'as de la viande qui a du gout, du vrai cheddar qui a du gout et pas les vieux steaks tous moisis de chez Burger King ou autre. Oui mais dans la plupart des restaurants, tu n'a... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2009, 21:16
|
|
|
Je sais pas dans lesquels tu es allé. Mais dans les vrais bouibouis à burger de NYC (genre chez Big Nick's Burger Joint!) t'as de la viande qui a du gout, du vrai cheddar qui a du gout et pas les vieux steaks tous moisis de chez Burger King ou autre. Oui c'est clair qu'il y a des "restos"... |
|
|
Trier par: |