Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Mar 2025, 11:19

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Vampires (Riccardo Freda et Mario Bava, 1956)

Posté: 22 Juin 2009, 18:16 

Réponses: 5
Vus: 1684

Bon, je crois que je me matte encore Duel au couteau et, si ça sort un jour Six femmes pour l'assassin, puis j'arrête les frais. Bava et moi, ça fait deux. Ce petit film dont la moitié a été réalisée par Bava en à peine trois jours, est sans doute visuellement assez fort, mais c'est fou ce que ça so...

Forums: DVD   Sujet: Vos premiers BluRay

Sujet du message: Re: Vos premiers BluRay
Posté: 22 Juin 2009, 17:39 

Réponses: 884
Vus: 73871

Le jour des morts-vivants sort en BR en août. En bonus, Le jour des morts-vivants 2 (que je n'ai pas vu, ça vaut quoi ?).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 22 Juin 2009, 17:37 

Réponses: 5589
Vus: 359496

deudtens a écrit:
Moi j'en connais une, une cousine, qui s'est rendu compte qu'elle gagnait plus en ne foutant rien qu'en gagnant le SMIC, connasse. Mais j'en ai ptet deja parle ici.

Ah tiens, c'était mon cas :)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 22 Juin 2009, 16:55 

Nan mais y en a qui font exprès d'être dans le besoin, tu comprends pas! Ouais, enfin... Y en a quand même qui en profitent un peu, non ? Je ne pense pas qu'on puisse se mettre exprès dans une situation difficile pour simplement profiter du système, non. Cela dit, j'en connais dans ce cas... Un, en...

Posté: 22 Juin 2009, 16:53 

Karloff a écrit:
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

*le débat éternel*

Il n'y a pas matière à (ni même tentative de) débat. Certains en profitent volontairement (ou du moins, comme le dit Mox, s'en accommodent très bien), d'autres non. Je n'ai jamais demandé l'arrêt des aides aux sans-emplois.

Posté: 22 Juin 2009, 16:50 

Nath a écrit:
Cosmo a écrit:
Nath a écrit:
Nan mais y en a qui font exprès d'être dans le besoin, tu comprends pas!

Ouais, enfin... Y en a quand même qui en profitent un peu, non ?

Je ne pense pas qu'on puisse se mettre exprès dans une situation difficile pour simplement profiter du système, non.

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.

Posté: 22 Juin 2009, 15:01 

Nath a écrit:
Nan mais y en a qui font exprès d'être dans le besoin, tu comprends pas!

Ouais, enfin... Y en a quand même qui en profitent un peu, non ?

Posté: 21 Juin 2009, 21:16 

Tetsuo a écrit:
deudtens a écrit:
J'en ai marre de payer pour Tetsuo.

D'ailleurs ce mois-ci j'ai touché 20 euros de moins que d'habitude, c'est quoi ces conneries ? Aller, on se retire les doigts du cul là, bordel !

Ah justement, j'ai remarqué que mes impôts avaient diminué de 20€ :)

Posté: 21 Juin 2009, 20:30 

Bah les clichés sur les impots, tout ça... Enfin c'était surtout pour créer une sorte d'effet de symétrie avec la vanne que j'ai sortie à ZaZ. Humour géométrique... Ah ok... Ça va alors... (J'ai quand même un peu de mal à quel moment on est de droite et à quel moment on est de gauche...) Si je puis...

Posté: 21 Juin 2009, 18:25 

Tetsuo a écrit:
Cosmo a écrit:
(J'ai quand même un peu de mal à quel moment on est de droite et à quel moment on est de gauche...)

Aaaaah, le centriste !

Lol !

Forums: Vos critiques   Sujet: Kiltro (Ernesto Díaz Espinoza, 2006)

Posté: 21 Juin 2009, 18:24 

Réponses: 0
Vus: 1408

Avec sa jaquette totalement mensongère (le film ne cherche à aucun moment à rivaliser avec un Ong Bak ou tout autre film de karaté), Kiltro surprend par ce ton très proche du western et par ses références leonesques... C'est parfois un peu trop (il en faut, de l'aplomb, pour piquer une musique de Mo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Paria (Nicolas Klotz - 2001)

Sujet du message: Re:
Posté: 21 Juin 2009, 18:21 

Réponses: 10
Vus: 1955

A part dans la justesse d'acteurs quasi pris sur le vif, je trouve ça très éloigné de Pialat (allez, peut être dans l'utilisateur de la musique, parfois)... Film magnifique, un vrai coup de poing, effectivement fort différent de La Question humaine (dont je verrai peut être la fin un jour). Je n'en ...

Posté: 21 Juin 2009, 18:15 

Tetsuo a écrit:
Bah les clichés sur les impots, tout ça... Enfin c'était surtout pour créer une sorte d'effet de symétrie avec la vanne que j'ai sortie à ZaZ. Humour géométrique...

Ah ok... Ça va alors...

(J'ai quand même un peu de mal à quel moment on est de droite et à quel moment on est de gauche...)

Posté: 21 Juin 2009, 16:33 

Tu ne m'ôteras pas de l'esprit que le système entier d'impôts (aussi bien la taxe d'habitation, que les impôts sur le revenu), tel qu'il est calculé bien entendu, est une vaste arnaque. Aaaaah, le vrai mec de droite ! ? Pourquoi de droite ? Au sujet des impôts, il me semblait avoir plutôt une sensi...

Posté: 21 Juin 2009, 13:43 

Plus globalement, je me fiche de payer beaucoup d'impôt si il y a services rendus au bout (services rendus qui seraient, dans un autre cas, financé de façon privative : l'école et l'Université par exemple...). Par contre, si c'est pour ça que je paye, ça me fait un peu mal au cul... C'est un peu ce...
Trier par:  
Page 1060 sur 1461 [ 21913 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: