Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Fév 2025, 09:40

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 15 Juin 2009, 17:11 

Réponses: 5378
Vus: 427105

Cannes est un événement qui a un echo mondial mais qui me parait en effet extrêmement atténué aux US. En Europe, ça joue vachement. Mais comme on parle là de films qui sont fabriqués pour le public mondial (et non uniquement pour le BO US), la remarque de Karloff me parait judicieuse. Sincérement.....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour

Posté: 15 Juin 2009, 17:06 

Réponses: 339
Vus: 24871

Et globalement j'ai remarqué que sur la plupart des films tu as une approche très posée, très rationnelle, très logique et très construite et tu prends le temps d'expliquer en détail ce que tu as aimé ou ce que tu n'as pas aimé. Mais parfois tu vas appliquer cette grille pour des trucs où je vais a...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 15 Juin 2009, 10:56 

Réponses: 13095
Vus: 833173

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ouhla attention: et Pathé qui veut faire un biopic de Simone Veil avec... Emma De Caunes.

Chaud, ça. Personnage encore vivant, les camps, tout ça. C'est du sûr, comme info ?

Par contre, Emma De Caunes, euh...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Pronostics box-office été US 2009

Posté: 15 Juin 2009, 10:41 

Réponses: 64
Vus: 8574

Méga chute de Terminator, en effet. C'est bien dommage, même si je n'ai pas vu le film. En l'état, je sais pas si un 5e épisode est une bonne idée...j'ai pas vraiment confiance en une reprise en main efficace. Le truc qui me convainc le plus dans le film, c'est McG. Je préfère qu'il passe direct à ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour

Posté: 15 Juin 2009, 10:39 

Film Freak a écrit:
J'imagine que Marley & Me et La Journée de la jupe ont joué...

Le 2è peut être mais il ne me semble pas qu'il l'a vu. Pour Marley, je ne vois pas bien ce qu'on peut reprocher à ma note... Ça m'étonne que ce soit juste là dessus.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Etats-Unis : compte rendu

Sujet du message: Re: Etats-Unis : compte rendu
Posté: 15 Juin 2009, 10:36 

Réponses: 160
Vus: 9013

Oui mais aux USA ils procèdent de la façon suivante (dans les fast-foods que j'ai vus) : tu fais la queue pour passer commande uniquement. Du coup c'est hyper rapide et tu as au max trois mn d'attente. Ensuite, tu es appelé pour récupérer ton plateau (ou bien il t'est apporté à table, comme c'est le...

Posté: 15 Juin 2009, 09:55 

Mufti a écrit:
- Pire goûts de chiotte

Alors en ce moment Cosmo, j'ai du mal à comprendre certains de ses grands écarts.

Ah ouais ?... Lesquels (si tu te souviens d'exemples) ?

Posté: 15 Juin 2009, 04:22 

Je crois qu'on a pas du voir la même ville! Moi je trouve au contraire la ville propre, fleurie et verte, colorée... Y'a des quartiers crades qui craignent vers Downtown comme Tenderloin ou Civic center où c'est clair que les sdf pullulent ou encore certains coins de la mission mais c'est tout quoi...

Posté: 15 Juin 2009, 04:19 

file unique Cherche pas, CA c'est le truc évident qu'on aura jamais. C'est pas si évident, rare sont les fast food à adopter le système file unique./quote] Sur la vingtaine de fast-food qu'on a faits, il me semble en avoir vu un seul dans lequel il n'y avait pas de file unique. Après, ça dépend san...

Posté: 14 Juin 2009, 18:25 

Non, c'est "surveillé". Du moins dans le dernier où je suis allé. Si tu veux du refill, il faut payer plus cher. SERIEUX ? Je sais qu'à celui d'Aix, c'est à volonté, point barre. Je ne me souviens pas de celui de Bastille. Mais pour celui de République, le refill est payant. Après, ça res...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'homme au 1000 visages (Joseph Pevney, 1957)

Posté: 14 Juin 2009, 18:24 

Réponses: 0
Vus: 1318

Ouh le méchant coup de vieux. Cette évocation de la vie de Lon Chaney s'étire sur deux longues heures sirupeuses à mort, s'attardant sur les moments les moins intéressants de la vie de l'acteur (ses problèmes de couple) et balayant d'un revers son enfance, sa découverte du mime, du maquillage, du ci...

Posté: 14 Juin 2009, 18:19 

Le Cow-boy a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Y a pas de refill au Subway à Paris ?

Ah si si ouais.

Non, c'est "surveillé". Du moins dans le dernier où je suis allé. Si tu veux du refill, il faut payer plus cher.

Posté: 14 Juin 2009, 18:08 

Y'a un truc aussi qui est quand même top dans les Fast-food Us, c'est le choix entre les frites et ces putain d'onion rings dont je raffole. Pourquoi y'a pas ça en France ??? (oui je sais, la réponse est dans la question)... mmm oui les onion rings ! Ici on n'a pas trop ça non plus dans les fast-fo...

Posté: 14 Juin 2009, 18:04 

D'un point de vue purement "touristique" : - SAN FRANCISCO : Il y fait froid et la ville est cradingue. La plupart des bâtiments et maisons, même dans les beaux quartiers, sont affreux. J'imagine que tu ne parles pas du coins Marina/Presidio/Palais des beaux arts... et même de l'autre cot...

Posté: 14 Juin 2009, 18:01 

Sinon le temps n'est jamais très chaud, il y a toujours ce brouillard humide qui fait que tu n'oublies jamais ta petite laine, mais au soleil il peut faire très bon (cela dit je ne connais qu'en mai, juin et septembre, jamais été en plein été), mais c'est clair que c'est la Californie du Nord, en d...
Trier par:  
Page 1061 sur 1457 [ 21852 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: