Salut.
Etant entrain de rédiger une lettre pour AnnaSophia Robb je voudrais votre avis sur le brouillon ci-dessous, pour savoir si je met pas de trucs trop maladroit.
Code:
Chère AnnaSophia,
J'espère que tu ne m en veut pas si je te tutoie. J’ai pu voir ton talent d’actrice dans quelques film comme << Charlie et la Chocolaterie >>, << Le secret de Terabithia >> ou encore << Les Châtiments >> et je t’ai trouvé merveilleuse. Dans << Le secret de Terabithia >>, tu es tellement dans la peau de ton personnage ce qui fait que nous nous attachons beaucoup à Leslie Burke et que lorsqu’elle meurt à la fin du film, j’éclate presque en sanglot et je suis à peu près dans le même état que Jess Aaron ( je dois avouer que j’étais bizarre pendant quelques jours après avoir regardé la première fois le film ). Dans << Les Châtiments >>, Lorren est un personnage très complexe, mystérieux, très triste et un peu effrayant à la fois. Je trouve que tu l’a merveilleusement bien joué car tu devais retranscrire tous les sentiments de Lorren par les gestes et les expressions du visage.J'ai aussi pu voir ton clip video disponible sur le Blu-Ray de << Le secret de Térabithia et je trouve qu'en plus d'avoir du charisme tu as unevoix magnifique ce qui pourrias à mon avis te permettre de débuter une carrière dans la chanson. De même, pour ton histoire qui est très captivante et pleine de mystère, tu pourrais devenir écrivaine ou scénariste.
Pourrais-je avoir un autographe s'il te plait ?
Merci beaucoup.
Bisous.
PS : Je sais qu'il faut la traduire en anglais, utiliser un timbre internationnal, mettre un CRI à l'intérieur ... j'ai tout vu sur son site officiel. Ne faites pas aussi attention à la présentation, je m'occuperais de tout après.
Merci pour vos réponses.