Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Mar 2025, 09:05

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009)

Posté: 27 Juil 2009, 14:23 

Réponses: 223
Vus: 16091

Billy Hayes a écrit:
karateced a écrit:
Puis le traumatisme quoi, il lache la meuf dans le vide et tout.enfin moi j'aime tout aussi je trouve ça tres sympa.

Clair, puis à partir du moment ou Cosmo aime Driven, on a pas à se justifier non plus... :twisted:

Lol, j'aime uniquement le scénario de Driven !!!

Posté: 27 Juil 2009, 14:09 

éh oh, Cliffhanger c'est bien! Ouais enfin, tous ceux à qui j'ai demandé de m'expliquer en quoi c'était génial ont rien su me dire d'autre que (vois de goret) " wouah, c'est top, y a la montage qui explose de partout !!! ". Ben là c'est un peu ça sauf que ça se passe en partie à Paris :) ...

Posté: 27 Juil 2009, 14:01 

Donc ça va être bien. Cool. Tout dépend de ce que tu attends : ceux qui veulent juste voir du budget et rien d'autre s'éclateront. On est au niveau 0 du blockbuster. C'est très proche de The Corr, par exemple (le film m'y a vraiment fait penser, ainsi qu'à Cliffhanger - que tu n'aimes pas non plus,...

Sujet du message: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009)
Posté: 27 Juil 2009, 13:12 

[A priori c'est du no-spoiler] Mais NOM DE DIEU CE QUE C'EST NUL ! En mode Freak (ou "Bob school of Writing"), je ressitue. Je ne suis pas un fan de Sommers, dont j'ai vu les films d'un œil distrait : je trouve Van Helsing et La Momie 1 totalement bidons (je ne pense même pas avoir vu la f...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?"

Posté: 27 Juil 2009, 08:50 

Réponses: 658
Vus: 178448

ALI G, ça vaut quoi ? Sachant que j'adore BORAT et que j'aime beaucoup BRÜNO, je me tâte pour celui-ci en DVD.
Question complémentaire : "Ali G Indahouse", c'est bien le titre complet ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Brüno (Larry Charles, 2009)

Sujet du message: Re: Brüno (Larry Charles, 2009)
Posté: 27 Juil 2009, 08:42 

Réponses: 46
Vus: 7923

Drôle et osé, mais par moments seulement là où Borat me fait pisser de rire tout le long. Disons que la confrontation entre un étranger et l'Amérique me semblait plus pertinente que celle entre un homo ultra caricaturale et des chasseurs ou des manifestants anti-gay. Non seulement parce que la scène...

Forums: Vos tops   Sujet: Michael Mann

Sujet du message: Re: top Michael Mann
Posté: 26 Juil 2009, 20:39 

Réponses: 129
Vus: 15778

J'ai vu THE JERICHO MILE la semaine dernière, et c'est une vraie perle ! Formidable film de prison avec une ambiance authentique et des personnages beaucoup plus attachants que ceux de ses derniers films. Ca m'a rappelé sous certains aspects le film d'Audiard. Un bon gros 5/6. Je le recommande part...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ong Bak 2 (Tony Jaa, 2009)

Sujet du message: Re: Ong Bak 2 (Tony Jaa, 2009)
Posté: 26 Juil 2009, 09:11 

Réponses: 2
Vus: 2127

Ah bah merde ! Je vais peut-être y aller du coup. T'avais pensé quoi de L'honneur du dragon machin là ? Pas vu. J'avais été tellement déçu par Ong Bak 1 (tout ça à cause de ce couillon de Julien Sévéon !), et par les autres trucs vus en DVD, du style Boxers... Bon, ça reste un petit film, hein. Pas...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 25 Juil 2009, 23:22 

Réponses: 41486
Vus: 1974033

Mufti a écrit:
Vous savez ce qui vous reste à faire (nous dans l'autre sens, en ce moment, c'est pas possible)

Tu peux leur avouer, maintenant, que vous n'avez aucune envie de les revoir !

Forums: Vos critiques   Sujet: Ong Bak 2 (Tony Jaa, 2009)

Sujet du message: Ong Bak 2 (Tony Jaa, 2009)
Posté: 25 Juil 2009, 21:04 

Réponses: 2
Vus: 2127

Surprise, au lamentable premier épisode mal joué par un couillon aux dents trop longues, succède ce monument de barbarie épuré (enfin, presque), aux combats fabuleux, et à la mise en scène beaucoup plus ample. Probablement conscient de son jeu d'acteur ultra limité et de sa pauvre tête de gamin trop...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Qui pour reprendre Les Cahiers du Cinéma ?

Posté: 25 Juil 2009, 20:36 

Réponses: 199
Vus: 14231

Eclairez-moi: comment vous faites pour parler familierement de tous ces gens alors que vous affirmez que vous ne lisez jamais les Cahiers? (simple question, ne pas y voir de reproche deguise) Pour ma part, j'ai pas mal discuté (ou assisté à des discussions) avec la jeune génération : Tessé, Malausa...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Insider (Michael Mann, 1999)

Posté: 25 Juil 2009, 08:35 

Réponses: 22
Vus: 3855

Y a t-il une différence, au niveau des bonus ou de l'image, entre l'édition belge et l'édition française ? J'hésite (pas le même prix).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS DU FORUM 2009

Sujet du message: Re: OSCARS DU FORUM 2009
Posté: 24 Juil 2009, 21:21 

Réponses: 227
Vus: 15913

m'en bats les couilles moi, je connais quasi plus personne en fait. Si vous me dites que je peux voter pour Brad Cool, Zaphod, Insomniac et Cine'Ix ou même Damien là je dis pas... Tu connais pas Freak, Qui Gon, Bliss, Mufti, Julilo, Janet, Dédé, Arnotte, Zad, Jericho, Noony, Karloff, Mon colonel, C...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dressé pour tuer (Samuel Fuller, 1982)

Posté: 24 Juil 2009, 21:04 

Réponses: 55
Vus: 6092

Des films à me conseiller ? J'ai adoré Park Row et détesté The Big red one. J'ai beaucoup aimé The Big red one et j'ai pas encore vu Park Row (difficile à chopper) donc je sais pas si je suis le mieux placé... Mais bon je crois que mes préférés c'est The Naked Kiss (un des plus beaux personnages fé...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dressé pour tuer (Samuel Fuller, 1982)

Posté: 24 Juil 2009, 21:02 

Réponses: 55
Vus: 6092

Citation:
Le Port de la drogue,

AH oui, je l'ai peut être bien vu, celui là... Aucun souvenir.

Citation:
Quarante tueurs,

Vu et pas trop aimé.

Citation:
Shock Corridor,

Ma priorité number one en ce qui concerne Fuller.

Citation:
Naked Kiss,

Ca me dit quelque chose. Il y a un titre vf ?
Trier par:  
Page 1044 sur 1462 [ 21917 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: