Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 20:47

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 28 Aoû 2009, 06:15 

Réponses: 4210
Vus: 428784

Cosmo, quand je te dis qu'il y a des incompétents dans le milieu des distributeurs, tu sais que je ne prends pas de risques. T'es vraiment con de remettre ça sur le tapis. Je n'ai jamais dit que les incompétents n'existaient pas, dans ce domaine ou un autre. J'ai dit que c'était trop facile de mett...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 27 Aoû 2009, 20:45 

Réponses: 4210
Vus: 428784

Legounette a écrit:
On dirait la une des cahiers...

Lol, c'est vrai. La Une ou encore la couverture d'un de leurs bouquins.

Très bizarre comme affiche. Je ne déteste pas (en fait, j'aime beaucoup la photo) mais le collage est très laid.

Forums: DVD   Sujet: Question Blu-Ray

Sujet du message: Re: Question Blu-Ray
Posté: 27 Aoû 2009, 17:53 

Réponses: 110
Vus: 16799

Moi j'ai une vision différente, je ne veux que l'album, car pour moi rien que un single tu ne découvres pas totalement un artiste quoi, je veux voir dans l'entiereté en fait. AC/DC aussi boycott ça pour la même raison. Moi je trouve ça dommage de ne prendre que un morceau d'un album aussi. Oui mais...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'avenir de Spielberg

Sujet du message: Re: L'avenir de Spielberg
Posté: 27 Aoû 2009, 09:55 

Réponses: 558
Vus: 70655

Film Freak a écrit:
Mr Chow a écrit:
Il devrait déjà y avoir un bout de film de Pirates dans son Tintin

En plus ouais...ça le travaille.

Enfin c'est pas étonnant, il avait apparemment flirté avec le projet Pirates des Caraïbes dans les années 90...

Ah oui, c'était pas avec Van Damme (qui l'avait d'ailleurs invité à son mariage) ?

Posté: 27 Aoû 2009, 09:40 

Le plus proche de ça, ça doit être quoi? 1492? Le 13e guerrier? Master & Commander? Bon après, c'est un film d'aventure, faut pas oublier, donc ça se trouve ce sera plus proche de la mise en scène d'Indy 4 que celle de La Guerre des mondes hein... Effectivement, Master & Commander peut être...

Posté: 27 Aoû 2009, 09:27 

Film Freak a écrit:
J'imagine le film de pirates avec image délavée kaminskienne et caméra à l'épaule.

Là déjà, ça m'intéresse un peu plus. Je ne sais pas s'il y a déjà eu ce genre de film (?).

Posté: 27 Aoû 2009, 08:37 

iTunes c'est quand même 25% de la vente de musique aux US , la vente de CD ne représentant 'plus que' 65%, les habitudes ne sont pas les memes pour le marché de la videos mais si l'offre est adaptée elle peut tres bien marcher et les attitudes évoluer (voir le succès de sites comme Netflix ou Hulu ...

Posté: 26 Aoû 2009, 14:47 

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais opter pour le DVD, que je pourrai ainsi voir quand je veux, où je veux. Pour ce qui est de la VOD, je n'y crois pas trop. Non seulement l'offre me semble encore bien limitée, mais il y a un facteur qu'elle ne pourra pas remplacer : la sensation de posséd...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 26 Aoû 2009, 08:56 

Réponses: 1458
Vus: 84498

J'hésite entre deux restos qui proposent une chouette terrasse (apparemment) : Le chalet des îles http://www.lechaletdesiles.net Le first du Westin http://www.lefirstrestaurant.com/ Quelqu'un a été mangé dans l'un ou/et l'autre ? Des conseils ? Deux semaines après... J'ai opté pour Le Chalet des îl...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Hancock (Peter Berg, 2008)

Sujet du message: Re: Hancock (Peter Berg, 2008)
Posté: 26 Aoû 2009, 07:43 

Réponses: 48
Vus: 5754

Film Freak a écrit:
Or l'intérêt de Hancock, c'était son pitch cynico-réaliste de super-héros bourré et connard...

Mine de rien, Hancock réussit là où Superman 3 échoue lamentablement.

Forums: Vos critiques   Sujet: Alexandre (Oliver Stone - 2004)

Posté: 25 Aoû 2009, 18:55 

Réponses: 15
Vus: 3608

Tetsuo a écrit:
:shock:

C'était en 1995, quand JCVD était au top niveau succès. Il a rencontré Stone plusieurs fois, notamment pour le convaincre de réaliser The Quest. Ce serait Stone qui aurait persuadé Van Damme de réaliser lui-même le film.

Forums: Vos critiques   Sujet: Alexandre (Oliver Stone - 2004)

Posté: 25 Aoû 2009, 18:24 

Réponses: 15
Vus: 3608

Et j'apprends que Jean-Claude Van Damme a sérieusement été envisagé pour le rôle titre, et que l'acteur a rencontré plusieurs fois Stone à ce sujet (Stone ayant même été invité au mariage de Van Damme)...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum 2009: deuxième tour

Posté: 25 Aoû 2009, 15:55 

Réponses: 246
Vus: 14580

The Scythe-Meister a écrit:
La campagne pour l'oscar du plus susceptible vient d'être ouverte par Jericho Cane.

Il était déjà bien placé avec son comportement des derniers jours...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Shutter Island (Martin Scorsese, 2009)

Posté: 25 Aoû 2009, 13:05 

Réponses: 35
Vus: 4907

Film Freak a écrit:
Repoussé à février 2010.

Hmmmmmm.

Raison invoquée par Paramount : il ne reste plus au studio assez d’argent cette année pour en assurer la promotion (d’autant que Di Caprio, en plein tournage d’Inception avec Christopher Nolan, est indisponible).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 25 Aoû 2009, 09:26 

Réponses: 41395
Vus: 1940699

Qui-Gon Jinn a écrit:
Moi j'ai eu que le mec en face de chez moi qui se branlait devant son ordi et dont j'avais mis une photo lochnessienne dans la shoutbox.

Remet la photo ici !
Trier par:  
Page 1022 sur 1457 [ 21852 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: