Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Fév 2025, 07:48

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cadeaux Noël 2009

Sujet du message: Re: Cadeaux Noël 2009
Posté: 27 Nov 2009, 14:17 

Réponses: 167
Vus: 17302

Karlito a écrit:
Cosmo a écrit:
- Pour Madame : Elle aimerait avoir un chien mais ça m'emmerde un peu.

Résiste ,c'est qu'une source d'emmerde les clébards .

Mais c'est clair ! J'ai bien les animaux, mais bon, les sortir, les nourrir, les toiletter, etc...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Moi ici

Sujet du message: Re: Moi ici
Posté: 27 Nov 2009, 14:16 

Réponses: 318
Vus: 17977

je te trouve très con mais rien de plus. j'ai aucun problème à te blairer quand tu es calme. je lis même tes messages moi, comme tu peux le voir! juste parfois, ça me reste en travers des yeux. Et j'en ai strictement rien à foutre, et plus encore quand ce qui te "reste en travers des yeux"...

Posté: 27 Nov 2009, 14:06 

Karloff a écrit:
Film Freak a écrit:
L'année de folie, je m'en rappelle encore...

Et les draps s'en souviennent...

Cela dit, ce qui a le plus abimé mon canapé, je pense que c'est les soirées VD :lol:

Posté: 27 Nov 2009, 13:56 

je vois pas l'intérêt de poser ces questions à bub. à la limite, c'est lui que ça regarde. Mais tout à fait, et c'est bien pour ça qu'il est tout à faire libre de répondre ou pas. après chacun ses fantasmes. le problème c'est que quand tu les exprimes comme ça devant tout le monde, tu manques de po...

Posté: 27 Nov 2009, 13:52 

Bah TU n'en as rien à battre, alors ne lis pas. ça me donne envie de lancer un sondage tiens. "est-ce que les fantasmes de cosmo vous intéressent?": OUI NON DTC Ça serait à la rigueur pertinent si j'avais lancé un sujet qui traite de MES fantasmes. Mais comme là il s'agit simplement de qu...

Posté: 27 Nov 2009, 13:51 

Et pourtant Cosmo, sur les 13 dernières années, il a 12 ans de fidélité absolue. Un mois d'infidélite par an. Même pas. 12 ans de fidélité absolue, j'ai dit, avec juste une année de folaï au milieu ! Tu vois bien que tu peux me confier tes filles, elles ont juste 1 chance sur 13 de tomber sur l'ann...

Posté: 27 Nov 2009, 13:32 

Pandor a écrit:
Même si sur le fond je suis carrément d'accord avec vous deux, je dois bien avouer que si il y en a deux à qui je confierai pas mes filles, c'est bien Karloff et Cosmo :twisted:

Et pourtant Cosmo, sur les 13 dernières années, il a 12 ans de fidélité absolue.

Posté: 27 Nov 2009, 11:31 

lewis_orne a écrit:
Un chien... c'est pas le truc qu'on offre quand on veut pas de gamin ?

En général oui, mais pour le coup c'est elle qui veut un chien et moi qui n'en veux pas.

Posté: 27 Nov 2009, 11:23 

J'aurai plutôt dit avec les "femmes"... ça, ça va sans dire. mais si tu rajoutes le mot école - terme générique hein, ça marche aussi avec collège et lycée - il devient tout fou. Pourquoi tout fou ? Juste curieux. Curieux de savoir si un jeune prof est tenté de passer à l'acte ou a au moi...

Posté: 27 Nov 2009, 11:18 

putain, il fallait vraiment que quelqu'un t'arrête toi... je me suis retenu plusieurs fois pourtant! j'me suis dit "bon allez, il faut le laisser finir, y doit y avoir une chute à tout ça..." mais même pas! t'en as encore beaucoup des questions à la con comme ça? Ouais, plein. Je suis int...

Posté: 27 Nov 2009, 11:07 

- Pour neveu : il veut une wii (hors de question), une télé pour sa chambre (mais il a 4 ans), un ET en peluche, ou la pyramide de playmobile... Je pense que je vais prendre la pyramide. - Pour les beaux parents : je laisse faire Mme. - Pour mes parents : on fait rien du tout... Peut être un cd ou u...

Posté: 27 Nov 2009, 09:16 

Je sais pas. Si oui, je suis pas dans les plans. Je pense que changer de lycée tous les ans, ça rend pas l'intégration facile non plus. Au contraire, des petits coups sans avenir, c'est encore mieux ! Et les mamans, t'as jamais essayé ? Bah y a que ça partout, donc si je baise, je fais d'une pierre...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Nov 2009, 08:56 

Réponses: 32927
Vus: 1526052

Carrément ! l'épisode est pourri, sinon. ce qui me surprend, c'est la non-évolution absolue des clichés sur la france, on est tjs québlo à la france de la nouvelle vague, et sinon on porte encore des bérets, on bouffe des baguettes, on a le moulin rouge, les films de claude chabrol et plastic bertr...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson)

Posté: 26 Nov 2009, 20:59 

Réponses: 249
Vus: 23323

:mrgreen: , je m'étais grandement enflammé à l'époque dans l'attente des premières images, mais franchement je voudrais pas en remettre une couche mais sortir Max et les Maximonstres le 16 décembre face à AVATAR, c'est franchement interdit ! J'aurais préféré qu'il reste à sa date initiale du 14 oct...

Forums: Vos critiques   Sujet: 2012 (Roland Emmerich, 2009)

Sujet du message: Re: 2012 (Roland Emmerich, 2009)
Posté: 26 Nov 2009, 17:34 

Réponses: 94
Vus: 9639

On voit jamais personne vraiment mourir non ? Que ce soit, le président ou encore woody harrelson ou la blondasse .. on voit le russe tomber mais de loin. Non effectivement, mais les autres on les voit quand même se prendre un mur, ou au moins voir le mur arriver. Là on apperçoit très vaguement le ...
Trier par:  
Page 986 sur 1458 [ 21858 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: