Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Mon nouveau site |
Cosmo |
Posté: 01 Déc 2009, 09:34
|
|
Réponses: 57 Vus: 3575
|
Eh bieeen... Bravo, ça m'a l'air bien foutu. J'ignorais que t'étais à ce point passionné du X..! J'adore le cul, les nanas à poils, etc, je ne vais pas le nier. Mais comme quelques autres ici (je pense par exemple au Pingouin, il me semble, ou anciennement à Brad Cool), j'ai une vraie affection pou... |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Déc 2009, 09:16
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Il faut qu'on s'inscrive tous sur le forum ?
Dès qu'il sera ouvert |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Déc 2009, 09:05
|
|
|
J'espère que ça marchera. Tes annonceurs potentiels se plaignent ils de ce que l'explosion du P2P a tué le marché ? A priori, les annonceurs de mon site sont plutôt des régies qui font feu de tout bois et ne sont pas trop confrontés à ce problème. En revanche, certains des cinéastes que nous défend... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Cosmo |
Posté: 01 Déc 2009, 07:14
|
|
Réponses: 4904 Vus: 467890
|
125 films, dont un tas de films dont le titre me dit quelque chose, notamment les films français interchangeables. Souvenir aussi d'un été de la lose totale. Puis il n'y avait pas les cartes UGC et je me rends compte que j'étais bien plus sélectif qu'à un moment (même si au final j'ai vu tout autant... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Luc Besson |
Cosmo |
Posté: 01 Déc 2009, 06:59
|
|
Réponses: 74 Vus: 7087
|
noisette 7 a écrit: Les autres
Pas vus
Tu devrais, c'est vraiment un bon film et Nicole Kidman y est excellente. |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Nov 2009, 22:27
|
|
|
Pendant que certains font des courts-métrages promis à un brillant avenir, d'autres réalisent des sites honteux. Chacun son truc. :D Voici donc en avant première le site sur lequel je bosse depuis plusieurs mois (la gestation a été longue, mais il faut dire que j'étais parti initialement sur un tout... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 30 Nov 2009, 20:11
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1942085
|
lewis_orne a écrit: L'informatique est un métier de feignant... où le travail peut être facilement bâclé...
Sans compter qu'il y a toujours moyen de s'arranger pour que le travail ne commence jamais ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cadeaux Noël 2009 |
Cosmo |
Posté: 30 Nov 2009, 09:50
|
|
Réponses: 167 Vus: 17302
|
Bon ben le cadeau pour ma mère est fait : le best-of de Vanessa Paradis. |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: FDC, le magazine-forum |
Cosmo |
Posté: 30 Nov 2009, 09:49
|
|
Réponses: 193 Vus: 24737
|
rotary [Bot] a écrit: Citation: record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 50, le Dim 24 Mai, 2009 Il y avait un événement particulier le 24 mai ?
Le 1j1f de Zad |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top 2009 |
Cosmo |
Posté: 30 Nov 2009, 09:46
|
|
Réponses: 160 Vus: 14952
|
Oula je m'en souviens pas assez...je me souviens surtout d'une espèce de twist moraliste ultron-grossier du style "sois pas violent avec ta meuf qui te fait jouir en poussant des cris de mouette, sinon tu finiras violé par un mec qui poussera les mêmes cris de mouette quand il t'enculera de fo... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson) |
Cosmo |
Posté: 30 Nov 2009, 07:03
|
|
Réponses: 249 Vus: 23323
|
Décentralisation de la l'horloge parlante : 19h05 : 50 mn inside sur TF1 Besson : "J'ai beaucoup de respect pour les spectateurs" Bon je vais faire caca Si on part dans les citations : « Juste après Cannes, la presse française a tué mon film...et moi. Il n'y avait pas de sexe, pas de viol... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: FDC, le magazine-forum |
Cosmo |
Posté: 29 Nov 2009, 14:26
|
|
Réponses: 193 Vus: 24737
|
8 jours sans inscription sur le forum, un record en 2009. Ces inscrits muets ne sont pas utiles à la vie du forum, mais ils sont sans doute un indicateur de trafic. Wasp n'a pas pu s'inscrire, j'ai du activer son compte manuellement (contre rétribution en nature). Je n'ai pas tilté sur le moment, m... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dobermann (Jan Kounen, 1997) |
Cosmo |
Posté: 29 Nov 2009, 12:36
|
|
Réponses: 12 Vus: 1905
|
Mickey Willis a écrit: Pareil. J'ai trouvé ça sans interêt et j'en garde quasiment aucun souvenir.
Idem. J'ai trouvé ça non seulement chiant, mais aussi très con et répétitif. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2009, 17:40
|
|
Réponses: 3316 Vus: 330507
|
Le malin, c'est La sagesse dans le sang (wise blood) de Flannery O'Connor? C'est plutôt bien, dans la lignée de Faulkner mais en plus simple et avec plus d'humour (noir). Par contre je crois que ce n'est plus édité que dans des gros livres qui regroupent plusieurs de ses livres. Oui c'est bien ce l... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2009, 10:05
|
|
Réponses: 3316 Vus: 330507
|
Maintenant, pour ceux qui auraient le courage de s'attaquer à un "pavé", il y a Malcolm Lowry : "Au dessous du Volcan".(bouquin culte paru en 1947, et Huston en a même tiré un film, peut etre que ça a déjà été dit?) Ca fait quelque temps que je cherche ce livre. Il est vrai que ... |
|
|
Trier par: |