Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Mon nouveau site |
Cosmo |
Posté: 14 Déc 2009, 14:19
|
|
Réponses: 57 Vus: 3575
|
Karlito a écrit:
Merci En fait c une info un peu vieille, du moins anterieure au site. Du coup, plutot au en faire une simple nezs, on aimerait bien en faire un entetien. Je vais voir ca a mon retour de vacances. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 13 Déc 2009, 14:29
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1942146
|
9h30 du matin Il fait deja 35 degres... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Iron Man 2 (Jon Favreau, 2010) |
Cosmo |
Posté: 04 Déc 2009, 14:10
|
|
Réponses: 182 Vus: 19732
|
Et voici le synopsis officiel (je ne sais pas si c'est "nouveau" mais il est diffusé aujourd'hui par le distributeur) : Dans "Iron Man 2", le monde sait que l'inventeur milliardaire Tony Stark (Robert Downey Jr.) et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gou... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Cosmo |
Posté: 04 Déc 2009, 11:58
|
|
Réponses: 558 Vus: 70711
|
De façon, je prévois tout ça et au final, ça va être un projet venu de nulle part style "Spielberg adapte La Condition Humaine". En trilogie avec un réalisateur par film : Spielberg, Coppola, Cimino ! J'aimerais vraiment qu'il fasse Lincoln. Interstellar me branche bien, mais j'attends Le... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Cosmo |
Posté: 03 Déc 2009, 11:58
|
|
Réponses: 9948 Vus: 495918
|
Bah plus on remonte dans le temps et moins c'est ringard je trouve. les muets c'est désuet au pire mais pas ringard. Et puis c'est une question de mise en scène aussi, Commando c'est ridicule, Hitchcock très rarement quand même. Un film bien mis en scène, il peut prendre un coup de vieux, accuser l... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Déc 2009, 11:45
|
|
|
Arnotte a écrit: rotary [Bot] a écrit: Le phénomène est d'autant plus violent qu'on remonte loin dans le temps. Pfffffffff...................
Rotary parle de scènes d'action, d'effets spéciaux, de moustaches très 80's. Il est évident que plus on remonte dans le temps, plus les films prennent cher à ce niveau. |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Déc 2009, 11:44
|
|
|
Le phénomène est d'autant plus violent qu'on remonte loin dans le temps. ben oui et non , tu prends ben hur par exemple , je trouves que c'est pas trop ridicule si tu compares avec des films des années 80 qui eux vieillissent bcp moins bien . C'est un genre particulier. Mais je me souviens d'un tru... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Cosmo |
Posté: 03 Déc 2009, 11:42
|
|
Réponses: 4904 Vus: 467912
|
Film Freak a écrit: Cosmo a écrit: J'ai bien compris, mais ça a quoi de délirant qu'un foruméen sur 5 prenne le partie de noter subjectivement un tel film ? Je pense m'être expliqué plus haut, je vais pas me répéter 500 fois.
pareil
"Arrête cette dictature de la pensée et du bon goût !" Jericho (1997-2009) |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Déc 2009, 11:36
|
|
|
Mais là, quelqu'un a t-il défini des règles ? Disons que l'avalanche de 0 avec un 3 au milieu mène à croire que tout le monde suit instinctivement les mêmes règles (dingue ça, wow), sauf Tetsuo. J'ai bien compris, mais ça a quoi de délirant qu'un foruméen sur 5 prenne le partie de noter subjectivem... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Déc 2009, 11:19
|
|
|
Sur le résultat par rapport aux intentions. Comme je disais, dans l'absolu, je serais plus ou moins d'accord (et encore, sous réserve d'un ajout de commentaire, et avec des exceptions en fonction du film). Mais là, quelqu'un a t-il défini des règles ? Pas que je sache. Donc chacun note comme il veut. |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Déc 2009, 10:30
|
|
|
J'imagine mal que ce soit fait exprès pour amuser le spectateur. Commando est truffé d'effets comiques involontaires. Trucs mal fichus, combats poussifs, utilisation des armes blanches (blessures) etc. A l'époque, ça passait, plus maintenant. Le public et le cinéma évoluent. Un processus un peu inj... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Déc 2009, 10:24
|
|
|
J'ai dit que j'avais compris hein...juste que pour moi c'est du délire. Pourquoi ? Un cinéaste veut faire un film sérieux, il réalise au final le film le plus drôle de tous les temps. Comment noter ça ? Sur le résultat par rapport aux intentions ou sur le résultat tel qu'il est ? Dans l'absolu, je ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Déc 2009, 09:41
|
|
|
Mais le film est blindé de gags et de répliques qui n'ont échappé à personne à l'époque. Oui oui, mais maintenant tu ris plus DU film qu'avec lui quoi. Moi à l'époque j'avais jamais vu les figurants en CARTON dans le décor, alors que maintenant je ne vois que ça. C'est impressionnant de nanaresque.... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Déc 2009, 09:36
|
|
|
Dans mes critères, il y a l'honnêteté du film. Je préfère un film foiré mais sincère à un film qui se fout de ma gueule. Notons au passage que "l'honnêteté" du film ne découle de ton ressenti. Tout à fait. Disons qu'on a quelques éléments quand même. On se doute bien que Taxi 4 n'est pas ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Déc 2009, 08:46
|
|
|
ah les années 80... l'hécatombe de moustachus . nanardesque et rigolo. On a du mal à le croire aujourd'hui, mais ne faisait pas rire à l'époque. Un décalage qui montre l'évolution du cinéma d'action en 25 ans. Euh si si, ça faisait rire. Enfin, pas forcément les gueules et les moustaches des mecs (... |
|
|
Trier par: |