Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Fév 2025, 11:59

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 22 Déc 2009, 13:33 

Réponses: 4054
Vus: 311236

2010 :? lol, oui c'est un peu ça... Je ne l'ai pas vu depuis longtemps. J'ai le souvenir d'un truc très bien photographié (Hyams était quand même doué pour ça) et aux effets-spéciaux bien foutus. Niveau histoire, forcément ça pâtissait de la comparaison avec le Kubrick, mais ça s'inscrivait plutôt ...

Forums: Vos tops   Sujet: Flop 2009

Sujet du message: Re: Flop 2009
Posté: 22 Déc 2009, 13:29 

Réponses: 65
Vus: 9804

Je pense que l'ordre Bay-Oliveira est meilleur. Après la dernière demi-heure du Bay, le Oliveira peut faire figure de bonne médecine contre le mal de crane. Sinon je peux aussi me livrer à l'expérience suivante. Je regarde le Oliveira en accéléré en chronométrant la durée des plans. Puis je compare...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Impasse / Carlito's Way (Brian De Palma, 1994)

Posté: 22 Déc 2009, 11:11 

Réponses: 84
Vus: 7424

J'adore le film, forcément. Mais je ne suis pas ébloui par la poursuite finale. Enfin, si, je trouve la scène extraordinaire, mais pas autant que celle dans le billard, vers le début du film, par exemple.

Posté: 22 Déc 2009, 11:06 

Attention enchainer du Oliveira par du Bay c'est un coup à te faire péter la rétine, ça Lol, je me demande par lequel il faut commencer ! Soit je suis l'ordre Oliveira-Bay et ça me donne une expérience sensorielle inédite, soit je suis l'ordre inverse et je risque de plonger dans un coma pour deux ...

Posté: 22 Déc 2009, 08:52 

Je classe les mauvais en deux catégories : FILMS DE LA SOUFFRANCE : - G.I. Joe - Le réveil du Cobra (G.I. Joe - Rise of Cobra) - Coco - Cyprien - Micmacs à tire-larigot - Safari - Victor (Les films sont donnés sans ordre) L'impression véritable qu'on me chie dessus, même si j'admets que dans le cas ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 21 Déc 2009, 15:14 

Réponses: 5378
Vus: 427496

C'est aussi le meilleur démarrage pour la 3D, apparemment. Ainsi que le meilleur démarrage pour un film qui n'est ni une suite, ni un remake, ni une adaptation.
Niveau monde, c'est le meilleur démarrage pour un film qui n'est pas une suite.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 21 Déc 2009, 11:31 

Réponses: 41395
Vus: 1942198

Il ne faut pas exagérer non plus, tout le monde n'est pas obligé de toujours voyager pour forcément aller voir quelque chose. Parfois, certains veulent juste se reposer en se dépaysant un peu de l'horizon habituel. Je trouve dommage de ne voyager QUE comme ça, mais je ne vois pas le problème de le ...

Posté: 21 Déc 2009, 07:58 

Ca coûte pas plus cher et c'est mille fois mieux de louer une caisse et de vadrouiller dans le pays comme bon te semble. Tu peux même le faire sans caisse. Eh! ouais. Seul vrai système pour voir un pays, quel qu'il soit. Parce que s'enfermer dans une cage "dorée", avec piscine, coktail, s...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012)

Posté: 21 Déc 2009, 02:15 

Réponses: 823
Vus: 59355

UN VIEUX QUI VOLE ! Et qui est amoureux de Tante May, ce qui génère dans certains épisodes quelques tensions. Ca peut donner quelque chose de bien s'il utilise cet arc narratif. C'est pas Octopus qui kiffe May? Le vautour aussi (grosse salope, la May, en fait - je te laisse trouver tout un tas de j...

Posté: 21 Déc 2009, 02:14 

Ca coûte pas plus cher et c'est mille fois mieux de louer une caisse et de vadrouiller dans le pays comme bon te semble. Tu peux même le faire sans caisse. Eh! ouais. Je te rassure, je n'ai jamais dit que c'était mieux ni plus agréable. L'excursion est même généralement plus chère, d'ailleurs. Nous...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012)

Posté: 21 Déc 2009, 01:56 

Réponses: 823
Vus: 59355

jiko a écrit:
UN VIEUX QUI VOLE !

Et qui est amoureux de Tante May, ce qui génère dans certains épisodes quelques tensions. Ca peut donner quelque chose de bien s'il utilise cet arc narratif.

Posté: 21 Déc 2009, 01:53 

Pareil aussi. Le cran en dessous ce sont les excursions de groupe en bus, l'ultime punition pour moi. ça on a du faire avec en Egypte, vu que t'as pas beaucoup d'autre choix que croisière sur le Nil = toujours en groupe, au bout d'une semaine t'es content de rentrer ! On a fait l'hôtel-club à Malte...

Posté: 21 Déc 2009, 01:52 

Pareil aussi. Le cran en dessous ce sont les excursions de groupe en bus, l'ultime punition pour moi. On en a fait plusieurs en Tunisie, Maroc et Turquie : il faut utiliser ça un peu comme un taxi. Tu supportes le car (effectivement bien pénible, même si généralement nous faisions plutôt abstractio...

Posté: 21 Déc 2009, 01:50 

Pareil aussi. Le cran en dessous ce sont les excursions de groupe en bus, l'ultime punition pour moi. ça on a du faire avec en Egypte, vu que t'as pas beaucoup d'autre choix que croisière sur le Nil = toujours en groupe, au bout d'une semaine t'es content de rentrer ! On a fait l'hôtel-club à Malte...

Posté: 20 Déc 2009, 21:41 

Je passe de plus de 35° à moins de 0... C'est dur. Mais je n'ai qu'une chose à dire : la République Dominicaine, c'est vraiment le paradis pour les touristes (pour peu qu'on aime la bronzette sur la plage bien entendu, car il est plutôt difficile de sortir des hôtels : excursions toutes pourries, et...
Trier par:  
Page 980 sur 1458 [ 21860 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: