Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Fév 2025, 11:49

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Flop 2009

Sujet du message: Re: Flop 2009
Posté: 29 Déc 2009, 13:39 

Réponses: 65
Vus: 9804

Faudrait demander au fake mais je pense pas mais l'esprit est là Oui, c'est assez proche de certaines chansons écoutées chez FF, mais en un peu plus violent donc ça m'étonnait un peu (habituellement, Sardou peut se retrancher contre la fausse excuse de l'humour, alors que là ça serait plus difficil...

Forums: Vos tops   Sujet: Flop 2009

Sujet du message: Re: Flop 2009
Posté: 29 Déc 2009, 13:20 

Réponses: 65
Vus: 9804

Ca commence comme une compil' de Michel Sardouille "qu'est ce qu'ils ont contre le jambon, un jour on l'aura dans l'ognon, ... avec leurs filles qu'ils excisent, les femmes qu'ils violent en tournante dans les caves, et les juifs qu'ils aiment pas et qu'ils veulent éliminer, alors qu'est ce qu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 28 Déc 2009, 22:56 

Réponses: 41395
Vus: 1942192

Mister Zob a écrit:
jiko a écrit:
Un ami de Marseille me dit qu'un bar de sa ville, Le Maraîcher, permet encore qu'on fume à l'intérieur malgré la loi.
Ce monde n'est pas encore complètement foutu.

Ah mais y en a plein, à Marseille, des bars comme ça. :)

Balancez les adresses, qu'on puisse les dénoncer ! :lol:

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 28 Déc 2009, 20:44 

Réponses: 3316
Vus: 330536

The Scythe-Meister a écrit:
Je sais pas comment tu fais pour supporter d'enchaîner autant de merdes en si peu de temps.

Soupirs...

Posté: 28 Déc 2009, 20:09 

Arnotte a écrit:
OK, Les Piliers de la Terre, maintenant! :wink:

Bientôt ! J'ai pas mal hâte, mais là je suis sur deux ou trois bouquins assez courts, puis il faut que je termine mon Stephen King (Histoire de Losey). Ensuite, Les Piliers.

Posté: 28 Déc 2009, 15:08 

Lectures de vacances : - La Lamentation du prépuce (Shalom Auslander) Amusante fausse biographie d'un jeune homme traumatisé par une éducation religieuse trop stricte. Mais cela ne décolle jamais vraiment et n'est jamais aussi fin que du Roth. Ca se lit rapidement, et ça reste assez intéressant. - P...

Forums: Photos   Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King

Posté: 28 Déc 2009, 09:05 

Réponses: 853
Vus: 74560

C'est vrai que les KFC puent l'huile... mais j'ai souvenir du sol véritablement collant du BK à paris... Niveau hygiène, tout est affreux au BK (du moins dans ceux où je suis allé). Les chiottes sont immondes, le sol colle de partout, les tables sont dégueulasses... C'est un peu une constante, j'ai...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 27 Déc 2009, 15:19 

Réponses: 41395
Vus: 1942192

15h environ... Je suis décalqué après une nuit passé en boite de nuit + pub en présence de plusieurs actrices X (Alixia Link, Carla Nova, Leslie Fox...). Invitation VIP via mon site, la pure soirée de folaï. J'ai un gros mal de crâne, mais j'ai toujours pas vomi mes dix verres de vodka. En progrès !...

Forums: DVD   Sujet: Question Blu-Ray

Sujet du message: Re: Question Blu-Ray
Posté: 26 Déc 2009, 17:42 

Réponses: 110
Vus: 16811

Mister Zob a écrit:
Bref, si tu veux une démo pour te faire un vrai avis, tu fais signe quand tu passes à côté de Marseille. ;)

C'est quoi cette vieille proposition malhonnête ?!!!!!

Merci pour les infos !

Posté: 26 Déc 2009, 17:41 

Je viens de voir LE GRAND BLEU en blu-ray sur une télé Full-HD de 150cm environ (me souviens plus la taille exacte). L'image est effectivement très belle, très "pure", mais... Je n'avais quasiment à aucun moment l'impression d'être devant un film. J'avais l'impression que c'était filmé av...

Forums: Photos   Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King

Posté: 26 Déc 2009, 17:07 

Réponses: 853
Vus: 74560

Mais on sait pourquoi ils ont tous fermé en France ? http://www.humanite.fr/1997-08-04_Articles_-Pourquoi-Burger-King-a-du-sonner-la-retraite Ce qui me fait un peu pitié, c'est que les consommateurs vont bouffer des trucs tout aussi dégueulasses ailleurs (genre traiteurs chinois) tout en balançant ...

Posté: 26 Déc 2009, 11:19 

Je viens de voir LE GRAND BLEU en blu-ray sur une télé Full-HD de 150cm environ (me souviens plus la taille exacte). L'image est effectivement très belle, très "pure", mais... Je n'avais quasiment à aucun moment l'impression d'être devant un film. J'avais l'impression que c'était filmé ave...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cadeaux Noël 2009

Sujet du message: Re: Cadeaux Noël 2009
Posté: 25 Déc 2009, 22:58 

Réponses: 167
Vus: 17313

Cadeaux :
- Un pull Agnès B
- Un saut en parachute

Forums: Vos critiques   Sujet: The descent (Neil Marshall - 2005)

Sujet du message: Re:
Posté: 25 Déc 2009, 22:58 

Réponses: 69
Vus: 8445

Achat du DVD et seconde vision du film ce soir, quelques années après la sortie cinéma. J'avais un peu peur de perdre en surprise, de ne plus y croire du tout. Non, chez soi, dans le noir et dans le silence, ça reste toujours aussi tendu. Nous sommes loin de l'intelligence d'un Romero ou d'un Hooper...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Porte du paradis (Michael Cimino - 1980)

Posté: 25 Déc 2009, 20:26 

Réponses: 68
Vus: 8546

Il faudrait que je revois la version courte pour comparer. Je me souviens l'avoir découvert, la même semaine sur FR3, en version courte puis en longue. J'avais tellement adoré que j'ai vraiment maté les deux versions en quelques jours.
Trier par:  
Page 978 sur 1458 [ 21860 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: