Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les meilleurs films de la décennie |
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2010, 15:57
|
|
Réponses: 99 Vus: 9517
|
Au fond, Eastwood, Lee, Clooney sont un peu des pères la morale pr caricaturer, non, tu ne trouves pas ? Par contre, en effet, je suis étonné de lire le Pixar "Les Indestructibles" après avoir lu un entretien incendié où Moretti crachait sur les prods Disney...et les blockbusters US. Bref... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Branleurs contre tâcherons. |
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2010, 15:46
|
|
Réponses: 146 Vus: 18628
|
Ozymandias a écrit: Alors c'que j'voulais vous dire... C'est que si Cosmo a changé, et que vous avez changé... TOUT LE MONDE PEUT ARRIVER A CHANGER.
LOL ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les meilleurs films de la décennie |
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2010, 15:45
|
|
Réponses: 99 Vus: 9517
|
Je veux bien le top de Moretti, si possible :) ello La 25e Heure (Spike Lee) 7h58 ce samedi-là (Sidney Lumet) Good Night, and Good Luck (George Clooney) Les Indestructibles (Brad Bird) Million Dollar Baby (Clint Eastwood) Le Pianiste (Roman Polanski) Merci !!! Bizarre ce top. Tellement éloigné de c... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Branleurs contre tâcherons. |
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2010, 15:41
|
|
Réponses: 146 Vus: 18628
|
Mais vous changez, et tu changes, c'est dans la logique des choses, c'est normal. Y a aucune critique dans ce constat. Assez d'accord avec ça. En ajoutant qu'au delà de moi, c'est même le mode de vie qui change, tout simplement : finies les soirées entre pote ou les journées de chômage passées sur ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2010 |
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2010, 14:32
|
|
Réponses: 103 Vus: 10765
|
Arnotte a écrit: Et puis tu t'endors dans ta femme sans avoir joui.
Ce qui coïncide avec ma seconde résolution 2010. |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2010, 14:24
|
|
|
Arnotte a écrit: L'alcool augmente le désir, mais diminue les capacités, écrivait Shakespeare dans Macbeth.
C'est pourquoi depuis que je suis marié, je bois comme un trou dans les soirées. Je suis toujours autant tenté (sinon plus), mais au moins je ne fais rien ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2010, 14:14
|
|
|
the black addiction a écrit: Tu vas tout nous raconter maintenant !
Si c'était pas un pote, tu penses bien qu'il n'y aurait aucun problème pour que je raconte tout dans le détail... Mais là non. |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2010, 14:04
|
|
|
Arnotte a écrit: Taaain Freak j'étais pas au courant non plus...! Grats'!
Le sang froid qu'il m'a fallu pour pas balancer l'info ! |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: De quel grand foruméen souhaitez-vous le plus le retour ? |
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2010, 13:35
|
|
Réponses: 55 Vus: 15930
|
Hal5 était moins dans la discussion, ce que je regrettais un peu car en live, il est non seulement très sympa mais surtout très intéressant. Ici, bien souvent il ouvrait un topic en postant son avis (généralement pertinent) mais ne rebondissait que peu sur les réponses. |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2010, 11:31
|
|
|
Karloff a écrit: Dès que tu la présentes ici, je lui demande si elle aime les films de Wong kar-waï.
Si c'est une fille, elle aura très peu de liberté : pas de téléphone, pas d'ordi, pas d'accès au net. Et prétentieuse au point que personne ne pourra la blairer, comme ça elle restera vierge jusqu'à au moins 25 ans. |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2010, 11:21
|
|
|
Pandor a écrit: J'ai tellement hâte que Cosmo devienne papa... On va bien se marrer je sens.
Je n'en parlerai pas, je ne le dirai à personne. Vous le saurez quand il/elle aura 5 ans ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2010, 11:16
|
|
|
Pandor a écrit: Mytho de DPSR.
Prostitué, plutôt. |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2010, 11:14
|
|
|
Finalement, jusqu'à présent je n'ai pas eu trop de mal à tenir les résolutions (enfin, je ne visais pas des trucs très hauts non plus). 2010 : En 1 : Continuer le sport puissance 10 (les vacances et les fêtes m'ont été fatales) ; En 2 : Empêcher ma femme de tomber enceinte ; Puis : - Voyager encore ... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: De quel grand foruméen souhaitez-vous le plus le retour ? |
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2010, 10:32
|
|
Réponses: 55 Vus: 15930
|
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Quel autre forumméen doit être banni? |
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2010, 09:26
|
|
Réponses: 75 Vus: 10111
|
Baptiste a écrit: Je vois pas trop de solution si ce n'est apprendre à être plus courtois les uns envers les autres...
Ah ben non, on va se faire chier encore plus avec tes idées ! |
|
|
Trier par: |