Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Fév 2025, 23:01

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 25 Jan 2010, 07:46 

Réponses: 5378
Vus: 427924

et même l'inflation au niveau mondial (celle qu'on ne pourra jamais calculer vu la diversité et la multitude des pays) A partir du moment où le tout est calculé en dollars américains, on peut facilement faire un bo mondial tenant compte de l'inflation, non ? A moins bien entendu qu'ils prennent en ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Et maintenant, on l'appelle El Magnifico (Enzo Barboni - 1972)

Posté: 24 Jan 2010, 19:19 

Réponses: 5
Vus: 1364

Film Freak a écrit:
Salaud t'en as maté deux sans moi!

Celui là, c'était pour FDC (faut que je farcisse la critique). Mais hé, je vais pas t'attendre 107 ans !!!!

Forums: Vos critiques   Sujet: Et maintenant, on l'appelle El Magnifico (Enzo Barboni - 1972)

Posté: 24 Jan 2010, 19:09 

Vus: 1364

Il y a donc bien un vrai cinéaste derrière ce Enzo Barboni (qui signe ici sous le nom de E.B. Clucher), dont le seul fait d'arme restait à mes yeux le premier Trinita , immense succès au box-office mais échec critique féroce. Passerelle entre un western américain plus sérieux (tourné en Yougoslavie,...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 24 Jan 2010, 14:10 

Réponses: 41395
Vus: 1942478

rotary [Bot] a écrit:
une annonce eBay avec une photo coûte 1,20 €. Ce n'est pas un frein.

Ca dépend un peu de ce que tu vends. Effectivement, sur un meuble, c'est un détail. Mais je comparais surtout au prix de la vente aux enchères (Ebay se sucrant sur la mise en vente et un pourcentage sur le prix de vente final).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 24 Jan 2010, 13:28 

Réponses: 41395
Vus: 1942478

Sur Ebay aussi, tu peux vendre des trucs en mains propres. Le vrai avantage du Bon Coin, c'est d'être gratuit (sauf pour certaines fonctionnalités) et facile d'utilisation. On est dans le système des petites annonces (que fait aussi Ebay depuis quelques mois). C'est un peu dépôt pour les trucs à bas...

Forums: Vos critiques   Sujet: Salut l'ami adieu le trésor (Sergio Corbucci, 1981)

Posté: 24 Jan 2010, 09:41 

Réponses: 0
Vus: 1689

Alan (Terence Hill) est un raté aux jeux de hasard. Un jour, il décide de parier un gros paquet d'argent au bleuf avec des malfrats... et il perd. Il se réfugie vite dans le petit bateau de Charlie (Bud Spencer), qu'il va diriger vers une île abritant un supposé trésor de la seconde guerre mondiale...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: 1ères Rencontres des Ciné-clubs de Lozère !

Posté: 23 Jan 2010, 22:18 

Vus: 1478

floracvideoclub a écrit:
un dizaine de projections de films de la Nouvelle Vague. Avec comme invités d'honneur Jean Douchet et Michel Subor

C'est dire l'ambiance !

Forums: Vos critiques   Sujet: Anatomie de l'enfer (Catherine Breillat, 2002)

Posté: 23 Jan 2010, 22:15 

Réponses: 6
Vus: 1631

Pour te remettre de tes émotions et voir Amira sous un meilleur jour, il y a "Ainsi soit-elles" (1995) de Lisa et Patrick Alessandrin avec une petite flopée d'acteurs et actrices inconnus à l'époque ou à peine débutants. Vu à l'époque au cinéma... Là aussi pour de mauvaises raisons :wink:...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les super-flics de Miami (Bruno Corbucci, 1985)

Posté: 23 Jan 2010, 22:14 

Réponses: 12
Vus: 1571

:oops: Autant pour moi! Je me suis encore bien emmêlé les pinceaux. Je n'ai jamais dû le voir, celui de 1985 mais visiblement, j'ai rien raté. De toute façon, j'ai toujours préféré la série des Trinita et quelques autres comme "La colline des bottes" mais j'évite maintenant de les revoir ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Anatomie de l'enfer (Catherine Breillat, 2002)

Posté: 23 Jan 2010, 21:12 

Réponses: 6
Vus: 1631

Dans ces lieux où on se côtoie sans jamais se rencontrer. Où la musique gère la pulsion des corps. Il danse, lui, son fiancé, le regard tourné vers lui-même. Il ne la regarde pas. Il est bien trop occupé à fondre son corps à l'hydre primordiale faite du corps des autres. Ils sont tous beaux, ils n'...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Les Dragons n'existent pas (Zad - 2009)

Sujet du message: Re: Les Dragons n'existent pas
Posté: 22 Jan 2010, 14:52 

Réponses: 208
Vus: 19020

Ce qui fait tiquer, c'est la formule, peu courante pour un film (de fiction), encore moins pour un documentaire. J'entends bien (je ne sais pas si tu me répondais spécifiquement), mais comme je disais, dans le cadre de ce projet et d'après le peu que j'en sais, je trouve ça assez judicieux et intri...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Les Dragons n'existent pas (Zad - 2009)

Posté: 22 Jan 2010, 14:30 

Réponses: 208
Vus: 19020

Je n'ai pas vu le film , mais étant donné le titre et ce que j'en sais, il semble y avoir une vraie prise de position, un vrai angle d'attaque, qui s'apparente bien à de la mise en scène. Un peu à la manière de Michael Moore (et la comparaison s'arrêtera là, j'imagine !). Disons que dans le cadre d...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009)

Sujet du message: Re: Conan the Barbarian (2009)
Posté: 22 Jan 2010, 11:54 

Réponses: 252
Vus: 18906

Film Freak a écrit:
PS : la filmo du réal est extraordinaire.
http://us.imdb.com/name/nm0503600/

Tu lui enlèves les requins, il ne sait plus faire grand chose.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009)

Posté: 22 Jan 2010, 11:42 

Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
Et apparemment, Dolph Lundgren pourrait être de la partie, vu qu'il est très pote avec Nu.

Ou comment condamner un film à être pourri.

Tu n'as pas la foi. Lu sur un forum américain : "tout ce que touche Doph se transforme en or"...

Ils sont vraiment cons, ces américains !

Posté: 22 Jan 2010, 11:37 

Et apparemment, Dolph Lundgren pourrait être de la partie, vu qu'il est très pote avec Nu.
Trier par:  
Page 967 sur 1458 [ 21862 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: