Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2010, 21:57
|
|
Réponses: 5378 Vus: 427933
|
L'un des deux est une news. L'autre, c'est à l'ouest rien de nouveau. C'est exactement la même info : un film qui grimpe des échelons. On a juste un barème différent mais le tien n'est en rien meilleur que le miens (au contraire même). Je suis curieux de savoir où il s'arrêtera dans mon barème, il ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mirrors (Alexandre Aja, 2008) |
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2010, 21:53
|
|
Réponses: 10 Vus: 2155
|
Peu d'intérêt. Ce n'est jamais réellement mauvais (pas vraiment mal joué ou mal filmé quoi), mais il n'y a RIEN de bien original dans ce truc. Puis la résolution finale est quand même assez conne (même si j'aime bien l'ambiance de la dernière scène). 2/6 |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2010, 21:51
|
|
|
C'est surtout pour dire que l'information sur la thune est moins accessible en France qu'aux States. Elle n'est pas moins accessible, elle est considérée comme un service que délivre un ou plusieurs personnes, et dans cette optique elle est payante. Mais absolument n'importe qui peut y accéder, il ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2010, 21:47
|
|
|
PARCE QU'ON A COMPRIS. ET APRÈS ? Tu ne répètes JAMAIS RIEN, ça ne t'arrive ABSOLUMENT JAMAIS ? Est-ce qu'à chaque fois on est supposé se poser la question de savoir si le foruméen qui parle du box-office SAIT qu'en 18è page de ce topic il y a DÉJÀ une discussion sur l'inflation ? Un foruméen dit q... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2010, 21:44
|
|
|
BoxOfficeMojo est gratuit (et plus complet). Et ? Imdb est payant, pour peu que tu veuillent des informations professionnelles. Le fait qu'un site soit gratuit n'en fait pas forcément un exemple à suivre. Tu ignores tout (et moi aussi) des équipes et des structures qu'il y a derrière et à mon avis ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2010, 21:41
|
|
|
Oui mais à ce moment-là il n'y a plus de record...le score ajusté de Vent ne sera JAMAIS égalé... Donc au lieu de te plaindre de ceux qui parlent d'inflation, plains toi de ceux qui nous bassinent avec un faux record. Je trouve le côté symbolique du double cameronisme en tête du BO plus intéressant... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2010, 21:37
|
|
|
Plutôt un bon site, non (j'avoue j'y vais peu, mais il me semble qu' à partir du moment où l'on a un abonnement , on y trouve ce qu'on cherche) ? C'est bien ça le problème. En quoi est-ce un problème ? Tu veux un service, tu payes, c'est tout à fait normal. Que tu trouves ça dommage, c'est une chos... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2010, 21:36
|
|
|
Arrête, là-bas le moindre figurant te balance le budget en argument de vente dans des interviews données avant même le début du tournage...le budget d'un film, la thune, est beaucoup plus sur le devant de la scène dans l'industrie US (et surtout dans les médias) qu'en France. Certes mais vu que la ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2010, 20:15
|
|
|
Film Freak a écrit: Et qu'on me parle pas de CBO comme exemple à suivre.
Plutôt un bon site, non (j'avoue j'y vais peu, mais il me semble qu'à partir du moment où l'on a un abonnement, on y trouve ce qu'on cherche) ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2010, 20:12
|
|
|
Film Freak a écrit: Oui quand on connaît le budget...mais en France, on rechigne tellement à parler d'argent...
Pour le coup, je ne nous trouve pas plus secrets ou hypocrites que les producteurs américains. |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2010, 20:11
|
|
|
On le ressort parce que le record sorti tous les jours est bidon. Et c'est pour cette raison :D Bah non, suffit de le dire une fois. Le score ajusté selon inflation de Autant en emporte le vent n'a pas changé depuis le 18 décembre. Je sais qu'il est à $1,485,028,000 et suffit de me le dire une fois... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2010, 19:35
|
|
|
Mais y a pas à être pour ou contre : le dollars de 1939 ne vaut pas celui d'aujourd'hui, il y a une inflation qui est tout simplement un fait. Donc où est le problème ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2010, 13:52
|
|
|
Et le calcul est bâtard, considérant que Gone With the wind a des chiffres qui s'étalent sur les années, et que le l'ajustement doit prendre en compte les re-sorties mais pour l'exploitation de 1939 à 1989, si on se base que sur 39, bonjour le gonflage! J'ai un bouquin qui ne prend en compte que le... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les Absurdes Séances du mois de Juin à Paris |
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2010, 07:48
|
|
Réponses: 104 Vus: 11684
|
absurde seance paris a écrit: ELMER, LE REMUE MENINGE (USA - 1987 - durée 1h40 - VF - copie 35mm – interdit aux moins de 16 ans).
C'est énorme de ressortir ça ! |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2010 |
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2010, 07:48
|
|
Réponses: 194 Vus: 22680
|
Ca passe déjà...au départ j'ai pas compris...surtout que même moi je reconnais même pas la moitié des acteurs... Oui c'est pas le pire. Dans le genre pub avec les jeunes premiers, ça reste cent fois mieux que le "speak french" d'Eli Seimoun (pour un printemps du cinéma ou un truc dans le ... |
|
|
Trier par: |